Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 2:11 pm Sujet du message: XXX
Citation:
Eyes Wide Shut [/color] !
.. On nous fait quelque peu pénétrer dans le monde étrange et secret des francs maçons .. J'ai beaucoup aimé NIcole Kidman dans son Rôle
Il me semble que dans Eyes Wide Shut, il y avait aussi son ex, Tom Cruise, non ? Alors les francs-maçons d'un côté, et l'Eglise de Scientologie de l'autre (Tom Cruise en est un fervent adepte), ça fait trop sectes pour moi (et comme ce ne sont pas celles que je fréquente... )
Par contre, je ne sais pas si c'est Kubrick ou non (je ne pense pas !), mais j'ai adoré V ! Vous vous en souvenez ? Mais si, les humains qui se battent contre les ET lézards ! _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 8:05 pm Sujet du message:
ELeCTRik a écrit:
A CLOckwork ORange.. EXcellent! Un CLassique des films CUltes
Stanley Kubrick réalise de très bon films ..
-Full Metal JAcket -The SHining dans la réalisation
-2001 : A SPace Odyssey dans la réalisation aussi
-LOLIta .. également!
Celui que je vous suggère: Eyes Wide Shut !
.. On nous fait quelque peu pénétrer dans le monde étrange et secret des francs maçons .. J'ai beaucoup aimé NIcole Kidman dans son Rôle
un film à voir
Clockwork orange! Ahh! J'adore le film!!
Full Metal JAcket! Nom de Dieu Soldat Baleine!!!!
Kubrick est un Dieu tout comme selon moi Tarantino!
@Plague
Ouiii! V!!!!!
Avec les lézards cachés! C'est bien ca qu'au début ils se dient amis de la civilisation? _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 226 Localisation: Le TDC du monde
Posté le: Ven Fév 02, 2007 2:19 am Sujet du message:
Pour moi hormis Orange Mécanic , Shining et Full Metal Jacket les films de Kubrick sont quand même assez difficille à regarder .
Sinon la serie V yes c'etait génial ... Moi je regarderai bien l'homme qui tombe à pic avec COLT SEVERS _________________ I'll give up my gun when they pry it from my dead and cold finger .
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Ven Fév 02, 2007 9:27 am Sujet du message: XXX
K3RM3SS !
Oui, c'est bien ça ! Ils arrivent dans de très grands vaisseaux, ils invitent certains humains à visiter ces vaisseaux, ils disent même offrir le remède pour soigner tous les cancers, ils se disent amis de la civilisation, mais une poignée de résistants n'est pas dupe, elle découvre bien vite que ces lézards ne sont que des envahisseurs qui veulent asservir la race humaine avant de la bouffer...
Mais quand je parle de V, je ne parle que des 3 heures de film : les épisodes tirés de la série ne sont que du réchauffé sans passion.
Par contre, Leather, niveau super brushing des années 75, je préfère David Hasseloff et son K 2000... (Mais évidemment, tant qu'à me faire l'un des 2, je préfère que ce soit la bagnole ! ) _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 550 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Sam Fév 03, 2007 8:17 pm Sujet du message:
Mes respcts,
sans oublier l'excellent Apocalypse Now, Leatherface,
film éthéré qui nous transporte au coeur de la folie du Vietnam
Pour V, ca avait marqué une partie de mon enfance,
mais ca suivait la foulée des films de l'époque
(la vague du gore se refletant partout)
perso, je me rapelle m'être tappé les séries complètes de Vendredi13,
Freddy, Childplay (Chucky) avec un tas de chums,
oui y'avait une certaine nostalgie mais surtout une
franche rigolade tellement ces films étaient mal foutus
(L'humour noir gore, une fois de plus...)
C'est pas parce que c'est vieux que c'est mauvais,
remarquez les navets qu'on produit a la chaine aux u.s.a,
on croirait les hindous!
Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 550 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Dim Fév 04, 2007 12:53 pm Sujet du message:
Mes respects,
le champion de surf en question avait aucune
envie d'y aller, c'est la faute au colonel détraqué
qui l'OBLIGE a surfer sous le feu ennemi
J'ai fait découvrir Beetlejuice a ma douce il y a peu,
Tim Burton est tellement génial,
l'image sombre et gothique, les décors tordus,
les personnages toujours bizarres, Xcellent!
Et le pire dans la série des freddys ou Jason demeure
JasonX alias Jason Vorhees l'extra-terrestre !
Quel navet total!
Nym
P.S. -Tu veux une bière
- ou un joint
- ou du sexe
-car nous on est folles de sexe!
réponse de jason
-Bang! ( le sac de couchage sur l'arbre!)
Posté le: Lun Fév 05, 2007 9:43 am Sujet du message: XXX
Merde ! Je viens de me rappeler d'un film que j'ai vu des dizaines de fois déjà... LA MOMIE
Non seulement j'adore le déshabillé intégral que porte la gonzesse au tout début du film, mais je bave à chaque fois que je vois l'interprête de la Momie, Arnold Vosloo ! A tomber de gars-là ! Ben tiens, des momies comme ça, j'en veux bien une tous les jours !
J'ai tellement craqué sur ce gars que je ne me pardonne pas d'avoir oublié de parler de ce film au tout début !
Ah oui, il y a aussi, dans un autre genre, Absolum 2022 et évidemment Fortress(pas pour le nullissime Christophe Lambert, mais plutôt pour le modèle de prison... ) _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
Dernière édition par PLAGUE le Lun Fév 05, 2007 11:15 am; édité 1 fois
Posté le: Lun Fév 05, 2007 11:20 am Sujet du message: XXX
Non, ce que j'aime dans Fortress, outre la prison (même si elle n'est pas sûre...), c'est la politique pratiquée vis-à-vis des gonzesses : un seul enfant par femme et c'est tout ! C'est ce qui devrait se pratiquer partout en Europe ! C'est ce qui se passe d'ailleurs en Chine (ou au Japon ?...) : un seul enfant par femme, sauf si le premier est une fille.
Politique parfaite !
Mais oui, ELSA FRAULEIN SS ! Bien sûr !
Et l'Evadé d'Alcatraz, j'aime bien aussi ! Même si cette île-prison n'est pas assez sûre non plus ! _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
Posté le: Lun Fév 05, 2007 11:33 am Sujet du message:
La question au niveua des prisons est : Y'a t-il une prison assez sûre? Avec tout les droits de l'homme, on peut pas avoir la sécurité absolue selon moi.... Mais ca on va envoyer ca dans un autre TOPIC.... _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr
ELviRa: Maitresse des ténèbres Yeah! ça fait longtemps ça .. Jadore l'humour dans les films de ce genre!
BrainDead aussi tellement drôle .. Tant qu'à moi il faut justement que ça ai l'air pas réaliste autrement les films documentaire du type : face à la mort ou The HOSTel et compagnie iiiiiii... ben trop une petite fleur pour endurer ça moi!
Je sais.. faut pas se sentir coupable de se divertir dans l'horreur..
tu sais ce que ça fait et tu sais ou tu te situe .. on oublie pas pourquoi on est de tel ou tel côté
enfin.. on m'a déjà sorti ça .. tu écoutes des films d'horreur tu aimes ça et pourtant dans la réalité ça t'écoeur.. quel controverse
mmm.. mais comme je vous dit on a besoin des extrêmes pour se situer vers l'équilibre et ce qui se trouve dans notre coeur.
Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 60 Localisation: Dans les moumoutes de sécheuse...
Posté le: Mar Fév 06, 2007 1:29 pm Sujet du message:
Oui mais une petite fleur comme toi Electrik, on en prends soin! _________________ NiGhTcRaWlEr
--------------------------------
Beware the beast in black
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum