| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fastdrift Nouveau

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
un truc , quand j'avais 6/7ans , peandant plusieurs mois le meme reve.
j'avais trop peur pourtant etant deja non trouillard ^^
ou j'habitais il se passait beaucoups de choses etranges.
toujours ce cauchemard ou j'etais poursuivi le long du couloir sombre par une tache noire , j'arrivais vers le salon et essayai d'hurlé apres mes parents mais aucun son sortais de ma bouche et la tache me tirai en arriére .
je me reveillais ^^
que de mauvais souvenirs ... |
|
|
 |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 540 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 8:07 am Sujet du message: |
|
|
| fastdrift a écrit: |
| ...où j'habitais il se passait beaucoup de choses étranges. |
C'est peut-être pour ça que tu faisais ce cauchemar récurrent. |
|
|
 |
MetalHead Nouveau

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
moi je fait beaucuop de rêve a plusieurs reprise et jaime bien sa je conai deja le scénario alors je le suis et mon esprit ne se préocuppe de rien je dort incrayablement bien ses soir la quelques fois je m'aventure a visité se rêve au lieu de prendre a gauche comme dhabitude je me demande se qui se paserai si je prenai a droite. sa tue bien souvent le scénario et plus rein ne se passe. un rêve que je fait souvent(5-10 fois par anner) et que jaffection particulièrement jarive en voiture dans un parking en gravier puis je décend ses lautomne il y a des feuile jaunatre dans les arbres mais le gazon et encor dun beau vert. il y a un boisser et je sais quil y a un monstre dans ses bois car je le sens. mais contrairement a se qu'on pourai s'attendre ses moi qui traque le monstre et lui court après pour lui fair du mal de la manière la plus savante que je puise imaginer .
malheureusement je me réveille toujour quand je l'attrape et je peut pas lui éclatté les 2 genous et lui araché la machoir inférieur pour le regardé rempé XD
autre fait interesent lorsque ej fait des cauchemard se qui me court après au début fini toujour par devenir ma proie ou lorsque jen est assez de fuire je stop et jattaque la bête
si quelqu'un a une explikation ou une décortication de se comportement je serai bien interesser de l'entendre:P
dls pour les faute je susi consien quil dois en resté beaucuop mais le francias est loin d'être ma force _________________ the metal is more than a religion is they only way to live
-Manowar- |
|
|
 |
Pasifae Senior

|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 8:32 am Sujet du message: |
|
|
Contrairement à ce à quoi on pourrait s'attendre, c'est moi qui traque le monstre.
Peux-être as-tu en toi un désir de puissance... Et ce gazon d'un beau vert te donne la confiance dont tu as besoin.
Lui faire du mal de la façon la plus savante...
Cela dénoterait-il des pulsions... agressives ?
Le fait que tu te réveilles avant n'a rien d'étonnant, c'est typique dans les rêves; juste au moment crucial, le scénario prend fin, qu'on soit victime ou bourreau. Je pense que c'est une réaction de défense de l'inconscient, probablement pour notre équilibre psychique.
Ce qui me court après au début finit toujours par devenir ma proie.
Tu ne restes pas longtemps abattu face à quelque événement fâcheux, assez vite tu reprends le dessus. Ou tu... aimerais ?
Cela peut aussi signifier que quelque chose t'agace profondément, et que tu voudrais résoudre le problème. Ou alors tu n'oses pas, pour plusieurs raisons, mais il faut que tu affrontes cette difficulté.
Ou alors ce rêve rejoint le précédent, tu as une certaine insatisfaction, ou une frustration, dans ta vie présente, et c'est là un moyen de te défouler.
Plusieurs interprétations sont plausibles, et comme je ne te connais pas, je ne peux pas en priviléger une par rapport aux autres. C'est à toi de voir. |
|
|
 |
MetalHead Nouveau

|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
ses interessant se que tu dit et tu est loin d'Avoir tord quoi que je trouve la tecnique sembable a celle des fou qui passe dans les émision de radio genre madame minou (sans offance)
pour se qui est de le fair soufrire de fason savante ses pas dans le rêve ses jsute que quand sa fait 3 ans tu fait un rêve du genre 5-10 fois par anner tu commen a avoir hate de lui défoncé le crane a ton monstre XD
poru se uqi est de ta théorie selon laquel dans les rêve l'orsqu'on ateint son but, dans mon exmeple attrapé le monstre. le réve arraite se n'Est pas nécesairement vrai. normalement lorsque l'on réve quon tombe on se réveille quelle que instant avan l'impact mais moi je ne me réveille pas je frape le sol puis je me reléve _________________ the metal is more than a religion is they only way to live
-Manowar- |
|
|
 |
Pasifae Senior

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Je ne me fie pas à ce qu'il y a d'écrit dans les livres pour expliquer les rêves (c'est trop général pour s'appliquer à une personne en particulier). Je fais plutôt confiance à mon intuition. Et je tombe juste assez souvent.
Mais tant que tu n'auras pas compris le message que t'envoie ton inconscient par ce rêve récurrent, tu continueras de le faire.
Si tu te réveilles après avoir fait une chute, et non pas avant, c'est que tu as sans doute été déçu, ou que tu as... des regrets ?
C'est en tout cas une piste... |
|
|
 |
|