| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Samara Régulier

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 5:57 am Sujet du message: |
|
|
| Dany a écrit: | moi,j'interviens juste pour dire une chose sans pour autant de ne croire en votre histoire.
Je ne comprend pas qu'a une époque comme la notre on puisse encore avoir des photos ou vidéos completement pourrie.
je ne parle pas de la foto de se post,mais je parle en général
quand il y a une photos d'un <a>monstre</a> rare ou plus rarement un vidéo le resultat est tout petit ou completement pourris.
meme un apn de la surface du coin donne des resultat magnifique
mais non,la personne qui fait la photo de la bete hyper rare aura un resultat merdique,petit et noir et blanc ^^ |
Je suis plutôt d'accord avec Dany, mêmes les télephones portables de nos jours donnent des meilleures photos alors que se son des gens inexpérimentés qui s'en servent alors des scientifiques et tout...
sinon merci pour la tiote histoire  _________________ Differ but not disturbing |
|
|
 |
Syfher Régulier

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 339 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|