| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Syfher Régulier

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 339 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 10:38 am Sujet du message: Le Bloop |
|
|
Voila. Ce sujet me passionne, surtout que le bloop a été situé dans des failles, donc dans des abysses. Si c'est un cétacé, il doit être plus gros que la baleine bleue.
Donc finalement, + gros que baleine bleue, et vit dans les zones de cachalot. Il ne reste qu'une possibilité (en dehors du coup du sous-marin, mais bon, j'aime pas le gouvernement), un cétacé énorme, mais quoi.
Je requiers l'avis de cryptozoologues... |
|
|
 |
waooooo Initié

|
|
|
 |
Dany Régulier

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 4:29 am Sujet du message: |
|
|
Ires intéressant ton lien
je viens de lire et d'écouter |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 7:08 am Sujet du message: |
|
|
Tiens on en a déjà discuté sur le forum, voici le lien :
http://www.dark-stories.com/forum/topic1419.html?highlight=bloop
| Citation: | | surtout que le bloop a été situé dans des failles, donc dans des abysses. Si c'est un cétacé, il doit être plus gros que la baleine bleue. |
Je ne suis pas sûr de moi mais le bloop semble avoir été découvert proche du point némo qui n'est pas situé au dessus d'une faille ( à vérifier ).
Le probléme avec le cétacé de taille gigantesque, c'est que il doit impérativement remonter à la surface pour respirer. De plus il devrait vivre où il y a de nombreuses proies : zones très fréquentées par nos bateaux. Il est probable alors que si nouvelle espèce de cétacé il y a, nous l'aurions vu.
On pourrait alors pensé à autre chose qu'un cétacé, un céphalopode par exemple. Mais aucune espèce connue ne posséde de membrane gazeuse permettant l'émission d'un tel son.
Il est peut-être plus sage de penser qu'une conjonction de phénomènes aient produit ce son. ( d'où sa rareté ) _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Mais d'où vient ce nom, "bloop"  _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
Syfher Régulier

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 339 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Ecoute le son sur wiki et tu aura compris |
|
|
 |
|