| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2172 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 8:11 am Sujet du message: Sans adresse connue, Dieu échappe à des poursuite judiciaire |
|
|
| Citation: |
Sans adresse connue, Dieu échappe à des poursuite judiciaires aux USA
Un juge américain a rejeté la demande d'examen d'une plainte déposée contre Dieu, arguant du fait qu'il ne pouvait convoquer celui-ci en l'absence d'une adresse connue, rapporte la BBC sur son site web. Un sénateur du Nebraska, Ernie Chambers, voulait un procès pour mettre un terme à "la mort, la destruction et la terreur" provoquée par Dieu.
Dans son arrêt, le juge Marlon Polk a fait valoir que le plaignant devait être en mesure de joindre la partie adverse pour que le procès puisse avoir lieu. "Etant donné que l'accusé ne pourra jamais être joint, cette affaire ne peut être examinée", écrit le juge dans ses attendus.
Chambers avait porté plainte l'année dernière contre Dieu, affirmant que Dieu "l'avait menacé lui et les habitants du Nebraska, et avait semé la mort, la destruction et la terreur partout dans le monde". Pour Chambers, le tribunal a reconnu dans son arrêt l'existence de fait de Dieu. "Une des conséquences de cet arrêt est la confirmation de l'omniscience de Dieu", insiste le sénateur.
Chambers, qui siège sur les bancs de la Haute assemblée depuis 38 ans, a introduit cette action en justice pour démontrer, dit-il, "que tout un chacun peut intenter une action contre n'importe qui, même Dieu". (belga/7sur7)
|
Il font fort les américians quand même !!
 _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
painfrette Senior

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 840 Localisation: Lac-Saint-Jean,Québec
|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
| hé bien ils en fument du bon nos américains |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 1:40 am Sujet du message: |
|
|
| painfrette a écrit: |
| hé bien ils en fument du bon nos américains |
Tu la dit !  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Syfher Régulier

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 316 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
=> Ne reprochons pas aux Américains d'aimer la Jammaïque. LOL |
|
|
 |
Sam Winchester Régulier

|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 5:31 am Sujet du message: |
|
|
Ah ouai trop fort ses américians !!  |
|
|
 |
o_ Juliana _o Apprenti

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 70 Localisation: In my dreams... with you!
|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 11:13 am Sujet du message: |
|
|
C'est puissant!
Bientôt je vais porter plainte contre Satan.
Faut arrête de fumer là.
Sa devient grave. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 11:27 am Sujet du message: |
|
|
| o_ Juliana _o a écrit: |
C'est puissant!
Bientôt je vais porter plainte contre Satan.
Faut arrête de fumer là.
Sa devient grave. |
Puis pourquoi pas contre les martiens aussi
Ou les fantômes tient !!!  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Sam Winchester Régulier

|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 4:12 am Sujet du message: |
|
|
Tu as oublié le père noel aussi !!!
Je porte plainte msieur le juge m'a pas donné la console dernière génération le vieux con en rouge !!! |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 580 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 11:44 am Sujet du message: |
|
|
pwahahah! Mes voisins du sud sont toujours aussi tarés! Le plus marrant c'est que pour eux Dieu n'est pas un être métaphysique mais bien un être qui vivrait au dessus des nuages. Il y a même des américains très brillant qui refuse de croire que le créationisme n'est qu'un tissu d'inepties.
C'est culturel chez eux semble-t-il quoi qu'il en soit, je vous laisse sur ses paroles mémorables entendues au sénat américain:
«Pourquoi apprendrais-je une autre langue alors que Dieu a écrit la bible en anglais?»
au plaisir,
legras
P.S. j'aimerais que certaines personnes prennent conscience que les américains, les canadiens et les québécois sont trois peuples d'origine et de culture différente et qu'il ne faut pas étendre les valeurs américaines (des États-Unis) au reste de l'Amérique. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Dieu à écrits la bible en Anglais au punaise sont vraiment trop !
Au moins ils nous font rire c'est américians !!! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Syfher Régulier

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 316 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Vous savez pourquoi vous pointez l'Amérique ?
Parce qu'elle a la taille d'un continent, et qu'elle à réussi.
Arrêter de toujours la pointer en disant :" Ahahah, ils sont cons ces américains"
@++ le nazes,
Syfher, qui en a marre.
PS : Vous aller crever, je vais vous pondre un article sur le Canada, le Québec et la France. _________________ * Je veille, gunblade au clair, pour ne pas périr sous les coups d'un ange...
* When did punk rock become so safe ?
* L'argent, ou le jour où Dieu s'est fait virer !
* Gunblade affutée, prête à tirer ! |
|
|
 |
legras Senior

|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Réussie? Tes informations datent un peu. Les américains ont des lois qui enfreigne la liberté d'expressions des citoyens, un système de santé privé et pourri, un taux de criminalité effarent et est le seul pays occidental qui affiche une augmentation du taux de mortalité infantile.
Sans parler de leurs dettes, de leur crises de sub-primes et de la crise économique qu'ils ont eux-même générée (gros merci a Allan Greenspan).
Ais-je mentionné la "War on Terror", la guerre et la destruction en Afghanistan et Guantanamo Bay?
Non pour moi les États-Unis ne sont plus un empire sur le déclin mais bien une ancienne puissance qui tente de retrouver les valeurs et les attributs qui ont jadis fait leur gloire.
Les pays Scandinaves sont loin devant les États-Unis dans tous les domaines inimaginables et personne ne les "pointes". Avant d'insulter les gens, essaie de t'informer un minimum.
Au plaisir,
legras! |
|
|
 |
Syfher Régulier

|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !,
Vous ne les pointer pas du doigt ? Stp, va voir les autres topics avant de venir dire que vous ne le faites pas...
Qui parlait de s'informer ? Vous inquiétez pas, mon article déstruction Québec et Destruction France sont en prépa...
@++ les loosers ! (<= et je déconne, vous ètes ni des losser ni des nazes)
Syfher, qui a exam dans pas longtemps _________________ * Je veille, gunblade au clair, pour ne pas périr sous les coups d'un ange...
* When did punk rock become so safe ?
* L'argent, ou le jour où Dieu s'est fait virer !
* Gunblade affutée, prête à tirer ! |
|
|
 |
legras Senior

|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je tient à préciser que j'ai jamais dit que je ne pointais pas les USA, j'ai dit que je ne pointais pas les pays Scandinaves.
Je l'avoue j'ai quelques préjugés envers les États-Unis mais même sans cela, personne ne peut me dire que ce pays est un pays ou il fait actuellement bon vivre (à moins que l'on soit immensément riche). Je vis présentement à moins de 100 km de la frontière américaines sur un campus ou 1 étudiant sur 5 viens des USA et ils m'ont eux-même confiés que leur pays n'est qu'un vulgaire palabre de ce qu'il devrait être.
Ceci dit, le Québec, la France, ainsi que tous les pays sur cette planète ont leurs petits côtés sombres et tordus. Pas besoin de pondre un article pour nous apprendre sa hehe.
Ceci dit, je respecte ton avis et si tu veut, on pourrait partir un sujet la dessus dans la Taverne, afin que l'on puisse expliquer nos différents points de vues à ce sujet.
Au plaisir de lire ce que tu a dire,
legras! |
|
|
 |
Sam Winchester Régulier

|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Oh là syfher prend pas la mouche comme ca !
Reste Zen !!
Tu es trop impulsif comme garcon ! Garde ton calme !
Pkoi tu t'enerve on est là pour discuter ..... |
|
|
 |
|