Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Un chasseur blessé par la balle qu'il avait tirée sur ...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Faits divers et insolites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 8:07 am    Sujet du message: Un chasseur blessé par la balle qu'il avait tirée sur ... Répondre en citant

Voilà ce qui arrive quand la nature en a marre !! Wink Twisted Evil

Citation:
Un chasseur blessé par la balle qu'il avait tirée sur un sanglier

Un chasseur de 65 ans a été grièvement blessé au ventre par une balle qu'il avait tirée sur un sanglier, samedi après-midi à Montmain (France), a-t-on appris auprès des pompiers.

L'homme a blessé le sanglier lors d'un premier tir, et alors qu'il voulait l'achever, il semble que la balle ait ricoché sur la colonne vertébrale de l'animal, et soit revenue se loger dans le ventre du chasseur. Il a été transporté au CHU de Dijon. Ses jours ne seraient pas en danger, a-t-on précisé de mêmes sources.

Mercredi, un sanglier avait déjà grièvement blessé un chasseur de 42 ans, toujours en Côte d'Or, qui avait chargé le bosquet d'où l'homme lui avait tiré dessus.

coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bas, les pauvre bète ont essayé de se défendre comme elle pouvait.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le genre de fait divers qui me réjouit Youppi ! .
Comme la fois où ce chasseur s'apprêtait à tirer sur un cerf quand celui-ci, sentant immédiatement le danger, s'est précipité vers lui et... l'a tué !
Tel est pris qui croyait prendre !
Dommage que de tels faits ne se produisent pas plus souvent... Triste 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syfher
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 1:16 pm    Sujet du message: ah bon... Répondre en citant

Très bien pasifae. Faut arreter de sniffer de la coke quand tu es sur Darkstories. C'est un homme tout de même. Bordel ,on vous a jamais appris le respect... Bon, il chasse et... ?

La chasse est autorisé quand les espèces sont en surnombre. Les espèces tuées sont envoyés aux abattoirs pour être dépecées puis pour que l'on puisse les manger. C'est tout. A la limite, s'il braconnait...

Souhaité la mort de gens que tu ne connais pas et que tu jugent sur leurs pratiques, c'est tout bonnement dégeulasse!
defontney
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un amis qui a foncer dans un sanglier avec la bagnole.
La bagnole défoncé, il se dis qu'au moin il pourai récupéré le sanglier...
Pas de bol le sanglier, encore vivant, l'a mordu (à la cuisse).
conclusion infection et tout le tralala.

Question: là c'est moin drôle, pourquoi?
c'est pas un chasseur ou c'est quelqu'un qu'on connait?

De toute manière le chasseur qui s'est fait chargé par un cerf avait, lui aussi, des personnes qui tenait à lui, donc (selon moi) il ne faut pas rire non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 3:10 am    Sujet du message: Re: ah bon... Répondre en citant

Syfher a écrit:
Souhaité la mort de gens que tu ne connais pas et que tu jugent sur leurs pratiques, c'est tout bonnement dégeulasse!

Et moi je suis COM-PLE-TE-MENT D'ACCORD AVEC PASIFAE !

L'humoriste Gustave Parking a dit dans l'un de ses sketches :

"Quand j'entend un chasseur dire qu'il aime les animaux... Imaginez si en plus il aime ses enfants !"

Ca se passe de commentaires, il me semble. Evil or Very Mad

Un homme qui chasse pour le plaisir n'est pas un homme, c'est une pourriture. Evil or Very Mad

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 4:26 am    Sujet du message: Re: ah bon... Répondre en citant

PLAGUE a écrit:
Syfher a écrit:

Et moi je suis COM-PLE-TE-MENT D'ACCORD AVEC PASIFAE !

L'humoriste Gustave Parking a dit dans l'un de ses sketches :

"Quand j'entend un chasseur dire qu'il aime les animaux... Imaginez si en plus il aime ses enfants !"

Ca se passe de commentaires, il me semble. Evil or Very Mad

Un homme qui chasse pour le plaisir n'est pas un homme, c'est une pourriture. Evil or Very Mad

Laughing trop fort ta citation de G.Parking !!

Moi aussi suis d'accord avec Pasifae !!

Puis chez le coiffeur ce matin en lisant le journal dans les fait divers y avait encore une histoire de sanglier.

Alors que je me souvienne ! Ca c'est passé en Savoie dimanche !!

Un sanglier a foncé dans une vitrine d'une ... d'une Laughing Boucherie oui oui d'une boucherie !!!!
Il a détruit la grosse vitrine plus le comptoire !!!

Comme quoi la nature s'énéerve un peu ces jours ci !!!
coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui !!! Il y a un moi il y a un gars dans un champs qui été en train de regarder s'il n'y avait pas des fossiles (car il y en a beaucoup dans la région) et l'agriculteur qui été dans un autre champs a côté a essayé de dire au gars fais gaffe il y a un sanglier, mais comme le gars n'avait pas entendu et bas le sanglier lui est entrer dans la cuisse, il est aller a l'hopital d'urgence......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

celle la elle est vraie, je vais essayer de retrouver l'article mais ca date de 30 ans quand meme

Deux chasseurs de palombe par chez moi redecendent bredouile d'un col, les fusils pas demontés et chargés (grosse conneriee interdite deja) dans une 4l fourgonette avec le chien de rapport a l'arriere.
A un virage ils voient les palombes passer et celui qui conduit pas essaye de prendre son fusil entre ses jambe pour tirrer par la fenetre alors que l'autre essaye de s'aretter.
Le coup par dans la cuisse du conducteur qui arrive a s'aretter quand meme en hurlan de douleur a cause des plombs dans sa cuisse, plus la brulure a bout portant vous imaginez...

Y'a pas de telephone portable l'epoque et en plus, apres l'enquete , il s'avere qu'ils avaient pas mal picoler. Ben qu'est ce qui fait celui qui avait tirer à votre avis?

Il met une brenneke à sanglier dans le douze et il acheve son copain d'un giclé dans le thorax pour pas qu'il souffre...

Verdique je vous dit... je vais essayer de retouver l'artile de la depeche du midi mais je garanti rien.
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Akalazabag a écrit:
celle la elle est vraie, je vais essayer de retrouver l'article mais ca date de 30 ans quand meme

Deux chasseurs de palombe par chez moi redecendent bredouile d'un col, les fusils pas demontés et chargés (grosse conneriee interdite deja) dans une 4l fourgonette avec le chien de rapport a l'arriere.
A un virage ils voient les palombes passer et celui qui conduit pas essaye de prendre son fusil entre ses jambe pour tirrer par la fenetre alors que l'autre essaye de s'aretter.
Le coup par dans la cuisse du conducteur qui arrive a s'aretter quand meme en hurlan de douleur a cause des plombs dans sa cuisse, plus la brulure a bout portant vous imaginez...

Y'a pas de telephone portable l'epoque et en plus, apres l'enquete , il s'avere qu'ils avaient pas mal picoler. Ben qu'est ce qui fait celui qui avait tirer à votre avis?

Il met une brenneke à sanglier dans le douze et il acheve son copain d'un giclé dans le thorax pour pas qu'il souffre...

Verdique je vous dit... je vais essayer de retouver l'artile de la depeche du midi mais je garanti rien.

Punaise les malades !!!!
Tiens ca me rappelle un sketch sur la chasse des inconnus! (vais voir si je le trouve celui là !
Grrrl
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore quand la vie est d'humeur ironique. Smile
Sam Winchester
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'déteste les chasseurs sont tous des gros naze qui comprennent rien à la nature !

Ils se croient puissanr juste parcequ'il on un gros calibre.

J'en ai déjà vu est le niveau intellectuelle vole pas haut hein !!

Suis content que la nature remette les pendules à l'heure Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
o_ Juliana _o
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le fond c'est assez ironique.

Un chasseur qui se fait chasser.

Comme quoi, il faut savoir prendre soin de la nature.
Et la nature vous le rendras.

Donc faut arrêter les chasseurs... tous des assoifés de sang.

Mais c'est mon poing de vue. Rolling Eyes
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

o_ Juliana _o a écrit:
Dans le fond c'est assez ironique.

Un chasseur qui se fait chasser.

Comme quoi, il faut savoir prendre soin de la nature.
Et la nature vous le rendras.

Donc faut arrêter les chasseurs... tous des assoifés de sang.

Mais c'est mon poing de vue. Rolling Eyes

D'acc avec toi et Sam aussi Wink
o_ Juliana _o
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

La chose que je ne comprends pas avec les chasseurs, c'est que eux ils ont le droit de tuer des animaux.
Mais quand les animaux les attaques ils en font une crise.
Non mais il faut arrêter de déconner, si eux ils ont le droit de les tuer, pourquoi les animaux n'ont pas le même droit?
Pourquoi ne pas laisser ces bêtes en paix?
Elles ne font rien de mal dans la nature, c'est chez eux!

Et quand je vois à la télé les chasseurs supers fiers d'eux.
Fièrs de ramener des animaux morts. Confused
Sa me dégoute!
Sa me dégoute autant que les chinois qui bouffent des chiens!
Ou qu'ils leurs arrachents la peau pour en faire de la fourrure.

Ce serait ces gens là, que nous devront chasser. Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Faits divers et insolites Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: