| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2172 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 8:07 am Sujet du message: Un chasseur blessé par la balle qu'il avait tirée sur ... |
|
|
Voilà ce qui arrive quand la nature en a marre !!
| Citation: |
Un chasseur blessé par la balle qu'il avait tirée sur un sanglier
Un chasseur de 65 ans a été grièvement blessé au ventre par une balle qu'il avait tirée sur un sanglier, samedi après-midi à Montmain (France), a-t-on appris auprès des pompiers.
L'homme a blessé le sanglier lors d'un premier tir, et alors qu'il voulait l'achever, il semble que la balle ait ricoché sur la colonne vertébrale de l'animal, et soit revenue se loger dans le ventre du chasseur. Il a été transporté au CHU de Dijon. Ses jours ne seraient pas en danger, a-t-on précisé de mêmes sources.
Mercredi, un sanglier avait déjà grièvement blessé un chasseur de 42 ans, toujours en Côte d'Or, qui avait chargé le bosquet d'où l'homme lui avait tiré dessus. |
_________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Et bas, les pauvre bète ont essayé de se défendre comme elle pouvait..... |
|
|
 |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 540 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 9:04 am Sujet du message: |
|
|
C'est le genre de fait divers qui me réjouit .
Comme la fois où ce chasseur s'apprêtait à tirer sur un cerf quand celui-ci, sentant immédiatement le danger, s'est précipité vers lui et... l'a tué !
Tel est pris qui croyait prendre !
Dommage que de tels faits ne se produisent pas plus souvent...  |
|
|
 |
Syfher Régulier

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 316 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 1:16 pm Sujet du message: ah bon... |
|
|
Très bien pasifae. Faut arreter de sniffer de la coke quand tu es sur Darkstories. C'est un homme tout de même. Bordel ,on vous a jamais appris le respect... Bon, il chasse et... ?
La chasse est autorisé quand les espèces sont en surnombre. Les espèces tuées sont envoyés aux abattoirs pour être dépecées puis pour que l'on puisse les manger. C'est tout. A la limite, s'il braconnait...
Souhaité la mort de gens que tu ne connais pas et que tu jugent sur leurs pratiques, c'est tout bonnement dégeulasse! |
|
|
 |
defontney Initié

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 191 Localisation: près de metz
|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 1:54 am Sujet du message: |
|
|
j'ai un amis qui a foncer dans un sanglier avec la bagnole.
La bagnole défoncé, il se dis qu'au moin il pourai récupéré le sanglier...
Pas de bol le sanglier, encore vivant, l'a mordu (à la cuisse).
conclusion infection et tout le tralala.
Question: là c'est moin drôle, pourquoi?
c'est pas un chasseur ou c'est quelqu'un qu'on connait?
De toute manière le chasseur qui s'est fait chargé par un cerf avait, lui aussi, des personnes qui tenait à lui, donc (selon moi) il ne faut pas rire non plus. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 3:10 am Sujet du message: Re: ah bon... |
|
|
| Syfher a écrit: |
| Souhaité la mort de gens que tu ne connais pas et que tu jugent sur leurs pratiques, c'est tout bonnement dégeulasse! |
Et moi je suis COM-PLE-TE-MENT D'ACCORD AVEC PASIFAE !
L'humoriste Gustave Parking a dit dans l'un de ses sketches :
"Quand j'entend un chasseur dire qu'il aime les animaux... Imaginez si en plus il aime ses enfants !"
Ca se passe de commentaires, il me semble.
Un homme qui chasse pour le plaisir n'est pas un homme, c'est une pourriture.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 4:26 am Sujet du message: Re: ah bon... |
|
|
| PLAGUE a écrit: |
| Syfher a écrit: |
| Souhaité la mort de gens que tu ne connais pas et que tu jugent sur leurs pratiques, c'est tout bonnement dégeulasse! |
Et moi je suis COM-PLE-TE-MENT D'ACCORD AVEC PASIFAE !
L'humoriste Gustave Parking a dit dans l'un de ses sketches :
"Quand j'entend un chasseur dire qu'il aime les animaux... Imaginez si en plus il aime ses enfants !"
Ca se passe de commentaires, il me semble.
Un homme qui chasse pour le plaisir n'est pas un homme, c'est une pourriture.  |
trop fort ta citation de G.Parking !!
Moi aussi suis d'accord avec Pasifae !!
Puis chez le coiffeur ce matin en lisant le journal dans les fait divers y avait encore une histoire de sanglier.
Alors que je me souvienne ! Ca c'est passé en Savoie dimanche !!
Un sanglier a foncé dans une vitrine d'une ... d'une Boucherie oui oui d'une boucherie !!!!
Il a détruit la grosse vitrine plus le comptoire !!!
Comme quoi la nature s'énéerve un peu ces jours ci !!! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 12:35 am Sujet du message: |
|
|
| Et oui !!! Il y a un moi il y a un gars dans un champs qui été en train de regarder s'il n'y avait pas des fossiles (car il y en a beaucoup dans la région) et l'agriculteur qui été dans un autre champs a côté a essayé de dire au gars fais gaffe il y a un sanglier, mais comme le gars n'avait pas entendu et bas le sanglier lui est entrer dans la cuisse, il est aller a l'hopital d'urgence...... |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 8:00 am Sujet du message: |
|
|
celle la elle est vraie, je vais essayer de retrouver l'article mais ca date de 30 ans quand meme
Deux chasseurs de palombe par chez moi redecendent bredouile d'un col, les fusils pas demontés et chargés (grosse conneriee interdite deja) dans une 4l fourgonette avec le chien de rapport a l'arriere.
A un virage ils voient les palombes passer et celui qui conduit pas essaye de prendre son fusil entre ses jambe pour tirrer par la fenetre alors que l'autre essaye de s'aretter.
Le coup par dans la cuisse du conducteur qui arrive a s'aretter quand meme en hurlan de douleur a cause des plombs dans sa cuisse, plus la brulure a bout portant vous imaginez...
Y'a pas de telephone portable l'epoque et en plus, apres l'enquete , il s'avere qu'ils avaient pas mal picoler. Ben qu'est ce qui fait celui qui avait tirer à votre avis?
Il met une brenneke à sanglier dans le douze et il acheve son copain d'un giclé dans le thorax pour pas qu'il souffre...
Verdique je vous dit... je vais essayer de retouver l'artile de la depeche du midi mais je garanti rien. _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 4:25 am Sujet du message: |
|
|
| Akalazabag a écrit: |
celle la elle est vraie, je vais essayer de retrouver l'article mais ca date de 30 ans quand meme
Deux chasseurs de palombe par chez moi redecendent bredouile d'un col, les fusils pas demontés et chargés (grosse conneriee interdite deja) dans une 4l fourgonette avec le chien de rapport a l'arriere.
A un virage ils voient les palombes passer et celui qui conduit pas essaye de prendre son fusil entre ses jambe pour tirrer par la fenetre alors que l'autre essaye de s'aretter.
Le coup par dans la cuisse du conducteur qui arrive a s'aretter quand meme en hurlan de douleur a cause des plombs dans sa cuisse, plus la brulure a bout portant vous imaginez...
Y'a pas de telephone portable l'epoque et en plus, apres l'enquete , il s'avere qu'ils avaient pas mal picoler. Ben qu'est ce qui fait celui qui avait tirer à votre avis?
Il met une brenneke à sanglier dans le douze et il acheve son copain d'un giclé dans le thorax pour pas qu'il souffre...
Verdique je vous dit... je vais essayer de retouver l'artile de la depeche du midi mais je garanti rien. |
Punaise les malades !!!!
Tiens ca me rappelle un sketch sur la chasse des inconnus! (vais voir si je le trouve celui là ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore quand la vie est d'humeur ironique.  _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
Sam Winchester Régulier

|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 8:57 am Sujet du message: |
|
|
J'déteste les chasseurs sont tous des gros naze qui comprennent rien à la nature !
Ils se croient puissanr juste parcequ'il on un gros calibre.
J'en ai déjà vu est le niveau intellectuelle vole pas haut hein !!
Suis content que la nature remette les pendules à l'heure  |
|
|
 |
o_ Juliana _o Apprenti

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 70 Localisation: In my dreams... with you!
|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Dans le fond c'est assez ironique.
Un chasseur qui se fait chasser.
Comme quoi, il faut savoir prendre soin de la nature.
Et la nature vous le rendras.
Donc faut arrêter les chasseurs... tous des assoifés de sang.
Mais c'est mon poing de vue. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
| o_ Juliana _o a écrit: |
Dans le fond c'est assez ironique.
Un chasseur qui se fait chasser.
Comme quoi, il faut savoir prendre soin de la nature.
Et la nature vous le rendras.
Donc faut arrêter les chasseurs... tous des assoifés de sang.
Mais c'est mon poing de vue. |
D'acc avec toi et Sam aussi  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
o_ Juliana _o Apprenti

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 70 Localisation: In my dreams... with you!
|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 10:09 am Sujet du message: |
|
|
La chose que je ne comprends pas avec les chasseurs, c'est que eux ils ont le droit de tuer des animaux.
Mais quand les animaux les attaques ils en font une crise.
Non mais il faut arrêter de déconner, si eux ils ont le droit de les tuer, pourquoi les animaux n'ont pas le même droit?
Pourquoi ne pas laisser ces bêtes en paix?
Elles ne font rien de mal dans la nature, c'est chez eux!
Et quand je vois à la télé les chasseurs supers fiers d'eux.
Fièrs de ramener des animaux morts.
Sa me dégoute!
Sa me dégoute autant que les chinois qui bouffent des chiens!
Ou qu'ils leurs arrachents la peau pour en faire de la fourrure.
Ce serait ces gens là, que nous devront chasser. |
|
|
 |
|