| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MYMYLE Apprenti

Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 92 Localisation: ailleurs, tout simplement!
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 5:51 pm Sujet du message: Quelle est votre hobby-thérapie??? |
|
|
Certains hobbies nous aident à nous défouler et à nous sentir bien.
Moi je chante du rock et du blues pour me sentir bien. L'exercice de respiration et de musculation abdominale ainsi que des cordes vocales que le chant bien pratiqué me procure m'aide à faire sortir l'énergie négative, au même titre que la méditation chez plusieurs praticants ésotériques. (Peut-être que ma définition du chant est un peu complexe pour les non-musiciens et je m'en excuse sincèrement.)
Et vous, avez-vous un hobby-thérapie???
Amicalement,
Maman Louve xoxox _________________ Ah!!! La vie!!! Elle nous surprend souvent, et même parfois un peu trop... |
|
|
 |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 602 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 10:45 am Sujet du message: |
|
|
J'écoute de la musique.
Sinon, je fais... du ménage ! |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2225 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'écoute de la musique ! Ca détend bien !
Sinon un ptit jeux video de tant en tant !!!
Et écrire !!!!
 _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
La terrariophilie, et dessiner. _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
MYMYLE Apprenti

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
La terriarophilie???
Dis-m'en plus sur le sujet... _________________ Ah!!! La vie!!! Elle nous surprend souvent, et même parfois un peu trop... |
|
|
 |
painfrette Senior

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 790 Localisation: Lac-Saint-Jean,Québec
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je me promène en vtt(véhicule tout-terraint), j'écoute de la musique,regarder la télévision et jouer à des jeux sur le playstation 3 |
|
|
 |
Nym Senior

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 539 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Mes respects,
moi j'ai découvert les grandeurs natures (ou LARP pour les anglo)
il y a 10 ans et ca a une action thérapeutique sur mes nerfs
je dois dépenser toute mon énergie négative (et des milliers de calories)
a chaque fois, en plus, les gars sont super sympas hors du terrain
Sinon y'a toujours la muscu et la course a pieds...
ca décape le méchant!
Nym _________________ -Ne sois pas ridicule, c'étaient des environnements parfaitements adaptés a des enfants!
-C'étaient des CAGES!
John Lithgow, Raising Cain |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien avant je pratiquais l'aquariophilie (le maintien de poisson et autres animaux aquatiques) mais j'ai été un peu blasée (15 ans d'expérience dans les gibolles), en partie à cause de la "nouvelle génération" d'aquariophile, qui collectionne plus les poissons qu'il n'en prend soin.
Je me suis tourné vers la terrariophilie, le maintien et la reproduction d'animaux nécessitant des paramètres spéciaux reproduits dans un milieux confinés et adaptés à ses besoins.
En gros, c'est maintenir par exemple, X espèce de serpent, nécessitant par exemple encore, un point chaud de 45°C.
Le but du terrariophile n'est pas de "posséder" un animal, mais littéralement, s'en occuper de manière optimum.
Tiens faudra que je teste les GN un jour. Comme je fais déjà du cosplay, ça devrais pas être trop difficile de me bricoler une tenue. _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1038 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Guitar Hero/Prince of persia pour mes pulsions agressives....
Chanter avec mes kids ou tout autre pour juste me défouler de tout et décrocher d'une dure journée....
Je sais pas ! il y en a tellement! _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr |
|
|
 |
MYMYLE Apprenti

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
GN...Je devrais essayer un jour, ça a l'air franchement bien!!!Sinon s'occuper d'animaux ça aussi c'est une très bonne idée!!!
J'ai hâte d'avoir des enfants pour pouvoir chanter avec eux et peut-être monter mon groupe rock...Qui sait?  _________________ Ah!!! La vie!!! Elle nous surprend souvent, et même parfois un peu trop... |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1038 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
| MYMYLE a écrit: | GN...Je devrais essayer un jour, ça a l'air franchement bien!!!Sinon s'occuper d'animaux ça aussi c'est une très bonne idée!!!
J'ai hâte d'avoir des enfants pour pouvoir chanter avec eux et peut-être monter mon groupe rock...Qui sait?  |
J'en ai quatre alors j'ai un band complet!  _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr |
|
|
 |
MetalHead Nouveau

|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
moi ma thérapie par exelence ses le trash qui consiste a une gros cercle de gen qui se pouse se plaque et se rendre dedan au milieu dune foule lors d'un show de metal. jaime spécialement les wall of death qui ocnsiste a séparé la foule endeux et a un signale donné chaque coté charge lautre sen sui un trsh monumental.
mais bon tout sa ses aps très pratique sa prend une foule un band de metal des des gros haut-parleur alors dnas la vie en générale le headganging qui consiste a se swigné al tête violament en écoutend du metal _________________ the metal is more than a religion is they only way to live
-Manowar- |
|
|
 |
MYMYLE Apprenti

|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Les trash et le headbanging...Ça me rappelle mon prof de guitare, qui joue dans un groupe très connu que je ne mentionnerai pas ici
Si j'avais les cheveux assez longs je ferais beaucoup de headbanging sur scène en chantant du hard rock!!! J'adore cette attitude caractéristique des musiciens!!!
VIVE LE MÉTAL!!!!
Au fait MetalHead, si tu pouvais surveiller ton orthographe ce serait vraiment gentil.  _________________ Ah!!! La vie!!! Elle nous surprend souvent, et même parfois un peu trop... |
|
|
 |
MYMYLE Apprenti

|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié de mentionner que le jeu «Diablo 2: Lord of Destruction» est une véritable thérapie pour moi. Je n'ai jamais réussi à décrocher de ce jeu passionnant. J'aime bien aussi les jeux musicaux tels que Step Mania ou Guitar Hero...Rien de tel pour un défoulement optimal
Vous avez de bonnes suggestions de jeux pour moi??? _________________ Ah!!! La vie!!! Elle nous surprend souvent, et même parfois un peu trop... |
|
|
 |
Syfher Régulier

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 339 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, je vais chier les gens... Sinon la Wii (oh merde pas de marques...), la lecture et surfer sur D/S c'est bien aussi!!! _________________ * Je veille, gunblade au clair, pour ne pas périr sous les coups d'un ange...
* When did punk rock become so safe ?
* L'argent, ou le jour où Dieu s'est fait virer !
* Gunblade affutée, prête à tirer ! |
|
|
 |
|