Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Esprit frappeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Esprit frappeur Répondre en citant

Au départ, c'est juste un petit grattement, un peu comme un rat ou une souris en train de ronger le parquet. Mais voilà que ça s'accélère, et que ça s'amplifie. On entend maintenant franchement cogner au pied du lit. Et d'un seul coup, les draps se mettent à glisser !...
Le bruit courait que la maison était hantée. Le propriétaire lui-même, Nicholas Redmond, en convenait, tout comme sa femme et leurs deux locataires, John Randall et George Sinnot...
Incrédules de nature, deux frères, Owen et Murphy Devereux, veulent voir par eux-mêmes. Ils décident donc d'y passer une nuit. Ce soir-là, donc, tout le monde s'installe dans la chambre de John Randall - là où ça se produit le plus souvent. On éteint. Le petit pianotement démarre dix minutes après, soit à 11 h et demie. Owen et Murphy fouillent sous le lit, ils font le tour de la pièce, sans rien trouver de suspect - câble ou ficelle actionnant un mécanisme quelconque susceptible de faire ce bruit. Brutalement, ça s'arrête. Au bout de dix minutes, ça recommence, en allant de nouveau en crescendo, et c'est là que, - oui ! - les draps se mettent à glisser... John Randall les retient, le coeur battant. Le silence retombe dans la pièce, déchiré soudain par un cri. John Randall est jeté en bas du lit par une force mystérieuse ! Terrorisé, il accepte, non sans mal, de retourner s'y asseoir.
A deux heures moins le quart, le martèlement se fait de nouveau entendre, mais cette fois au milieu de la pièce. Ca dure en tout une dizaine de minutes, puis plus rien...
Owen et Murphy Devereux se borneront à reconnaître la matérialité du phénomène, sans hasarder aucune hypothèse, et l'on ne sait toujours pas qui est derrière tout cela. Les fantômes, il est vrai, déclinent rarement leur identité...

Charles Berlitz, Evénements inexpliqués et personnages étranges du monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PatJess
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce-que John Randall est un jeune car les esprits frappeur hante des jeunes entre 11 et 16 ans, plus souvent des filles.

Mais ils peuvent aussi hantés une personne adult.

Une chose est sur, ce faire tiré les draps durant que tu dors ca doit ètre très épeurent.

Dans mon cas est je n'est pas honte a le dire, je serais partie en criant comme une fillette. Shock
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop brrr cette histoire !!

Moi je crois que je partirais aussi en courant mais je crois que je n'oserais plus mettre les pieds dans cette maison ou appart !
defontney
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme d'ab', je prend un couteau et j'attend debout sur mon lit même si ça ne change rien, et que mon couteau ne sert a rien... Mais ça fait du bien, on se sent plus en sécurité... ça aide beaucoup XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Giliyan
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

La présence d'un esprit et quasi sure...

Ces manifestations montrent bien sa présence...

Mais pourquoi se manifeste-t-il ???

Chercher à comprendre ce qu'il que veut vraiment...

Un moyen efficace pour qu'il arête... Ne pas le faire seul !!!
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être qu'il n'a pas trouvé le moyen de s'exprimer autrement...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: