Posté le: Mer Oct 08, 2008 4:38 am Sujet du message: Pourquoi ne peut on voir de fantome sur une photos !
Plein d'entre vous dans ce forum ce sont posés la question suivante : Pourquoi on n'a pas de vrai photos ou de video potable de fantôme!
Alors là je me suis dit et pourquoi tout simplement parcequ'il peut-être impossible de photographié un être invisible que nous pauvre mortel on ne peut voir non plus avec nos ptits yeux !
Ou alors tous simplement qu'il n'ont pas envie de se faire prendre en photos.
Defois j'ai déjà lu que l'appareil donne des photos flou ou que la caméra se détraque. Je dirai que c'est normal et que s'est certainement l'esprit qui fait que la photo rate ou que l'appreil tombe en rade juste à ce moment. Tous ça pour qu'on ne puisse pas les voir et surtout si on fait tout pour photographié ce dit esprit !
Que pensez vous de cette hypothèse ???? _________________ Un ange veille !
Posté le: Mer Oct 08, 2008 2:29 pm Sujet du message:
C moi qui a posté ca il y a quelques temps a propos de fantômes pourave sur photos!
je vois mal un fantome modifier un fichier 1-1-1-0-1-1-0-1-1-0-1-1-0-1-0-0-1-0-1-1-1-0-1-0 et de savoir quelle variable changer pour modifier la photo.
Bref,je regrette mais moi je crois pas du tout au fantome.
Jamais eu la moindre photo (valable) ou vidéo (valable) qui en montre un seul.
Bien entendu,libre a tous de croire ce qu'ils veulent,et je ne me moquerai jamais d'une personne qui croit aux fantômes
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 9:17 am Sujet du message:
PatJess a écrit:
Voici une photo pris dans une église.
La personne qui a pris la photo, ma jurer qu'il n'y avait personne devant elle.
je sais pas si c'est un <a>fantôme</a>, mais j'aimerais avoir v'autre opinion.
Ca se pourrait !!
Mais d'un côté sa tant à rejoindre mon hypothése !
Il se montre là on ne les attends pas ! La la personne ne voulais pas et ne recherché pas a faire une photo avec un fantome !
Sinon ca peux aussi être la fumée d'un cierge nan jsais pas ou de qq'un qui fume!
Mais c'est vrai qu'elle est étrange comme photo, ca pourrait être un ange qui passait par là?? _________________ Un ange veille !
Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 129 Localisation: Le centre de la France O_o
Posté le: Mar Nov 04, 2008 11:04 am Sujet du message:
J'ai entendu dire que les fantômes, puisqu'ils n'étaient pas vraiment à l'"état solide", enfin pas de corps concret quoi, ils ne pouvaient pas être vus à l'oeil nu, sauf par des gens ayant des dons. Il paraît que c'est un peu comme si ils étaient en mouvement constant... Je sais pas comment expliquer... En tout cas, quand on prend une photo, ça prend un seul mouvement, ça n'a pas de durée répartie, et que c'est pour ça qu'on peut voir des fantômes dessus. Et pareil pour les films, puisque ce n'est qu'une succession de photos.
Il paraîtrait aussi que les extraterrestres (tant pis si c'est pas le sujet, huhu) sont eux aussi en "mouvement constant", mais qu'ils peuvent choisir leur "vitesse de mouvement", et ainsi pouvoir être visibles aux yeux de nous, petits humains... Et certaines personnes en auraient même vus !
Et c'est en choisissant ce "mode invisible" qu'il pourraient tracer leurs petits dessins dans les champs sans être vus....
Excusez-moi, j'explique vraiment mal Je me comprends, mais je crois bien que je suis la seule ^^
Et ces hypothèses paraissent peut-être bizarres, mais ça expliquerait pas mal de choses... Par contre, ça ne dit pas si les fantômes veulent être photographiés et tout... _________________
Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 42 Localisation: In your asshole
Posté le: Dim Nov 09, 2008 12:39 pm Sujet du message:
Moi, je te connais bien assez pour pouvoir te comprendre. Et je suis d'accord avec toi, cette hypothèse pourrait être pausible. _________________ PeterH fan de Charmed vous salue ^^
Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 129 Localisation: Le centre de la France O_o
Posté le: Dim Nov 09, 2008 12:54 pm Sujet du message:
PeterH a écrit:
Moi, je te connais bien assez pour pouvoir te comprendre. Et je suis d'accord avec toi, cette hypothèse pourrait être pausible.
C'est vrai que depuis la 6ème, t'es habitué toi
J'ai une autre hypothèse pourrie pour les fantômes qui se montrent ou pas sur les photos :
Pour ceux qui se montrent :
- Peut être qu'ils n'encaissent pas le fait d'être morts et ne veulent pas qu'on les oublie, et que pour cela ils se montrent comme ils peuvent
- Peut être qu'ils ne savent pas qu'ils sont morts (il paraît que ça arrive), et donc qu'ils se comportent comme si ils étaient vivants et pour le coup, ils font pas gaffe aux appareils photos ^^
- Peut être qu'ils savent qu'ils sont morts et qu'ils ont d'autres préoccupations que les appareils photos, donc qu'ils s'en fichent ^^ Mais je sais pas du tout si c'est possible
Pour ceux qui se montrent pas :
- Ils ne sont pas dans le champs de vision
- Ils sont timides et pas photogéniques...
- Ils sont bien cachés et on ne les a pas vus _________________
Inscrit le: 11 Nov 2008 Messages: 193 Localisation: Maisons-Alfort
Posté le: Mar Nov 11, 2008 2:14 pm Sujet du message: fantome et apparition
bjr je vais vous éclairer un peu: les fantome ne sont qu'esprit désincarner d'etre ayant vécut sur terre et il est frequent que certain d'entre eux reste avec nous (sisi)mais pas parceque la mort les em... au plus au point mais soit parceque c'est gens sont trop attaché a la matière donc ici bas soit ce sont des suicider ou des gens qui sont mort avant d'avoir accompli"leur mission" sur terre. pour la foto c'est pas pareil le genre de blague genre panne ne peu venir que d'esprit frappeur ou autre genre qui n'ont rien a faire que d'ennuier les vivant pour ce qui est des leur prise en photoscela dépend de son rayonnement (certaine catégorie du plans atral distingue les esprit plus pur donc proche de la lumière et d'autre moin donc proche de la terre et ses vices; En tout état de cause JAMAIS UN ESPRIT DIRIGER VERS LE BIEN NE VOUS FERRA DE MAL ET se sera sur terre pour les autres cela dépend de vos penchants ici bas car c'est nos défaiut qui les attire _________________ il y a toujours une part d'ombre dans la lumière
regarde derrière le miroir et tu verra... Le corps que l'âme à déchirée avance vide, répugnant et bientôt... MORT !
Nul peuple ne saisi le coté ridicule des choses et même dans les plus serieuses il trouve toujours le petit mot pour rire (GAUTIER)
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Sam Nov 22, 2008 12:47 pm Sujet du message:
Très difficile à dire, ça pourrait être n'importe quoi (un sac de plastique, un morceau de tissue... etc etc
Tu dis que as remarqué cela que plus tard, le fait que tu n'y avais personne à ce moment là ne change pas que tu n'aurais probablement pas porté attention à un détail du genre...
Mais donner une image plus "globale" de la photo sans montrer nécéssairement tout serait bien, ça nous permettrait de se faire une idée des proportions...
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum