| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2172 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 8:04 am Sujet du message: Canada: un ours s'aventure dans un fast-food, mais dédaigne |
|
|
Une news pour nos ami du Canada ! Un news que je trouvai marrante au début mais ........
| Citation: |
AFP - mercredi 1 octobre 2008
Canada: un ours s'aventure dans un fast-food, mais dédaigne la nourriture
Une employée d'un établissement de restauration rapide de la ville de Kitimatt à l'ouest du Canada, a eu la surprise de sa vie en découvrant un ours noir qui avait poussé la porte comme n'importe quel client, avant de repartir sans consommer.
La semaine dernière Rebecca Branton venait d'ouvrir le restaurant "Subway" où elle travaille dans le nord de la Colombie-Britannique et était en train de préparer de la soupe dans la cuisine lorsqu'elle a vu entrer son premier client de la journée sur un écran de surveillance.
"J'ai vu la porte s'ouvrir et c'était un ours", a-t-elle raconté à la chaîne publique CBC. Les caméras du restaurant ont enregistré tous les mouvements du jeune ours.
Sur les images diffusées mercredi par CBC, on voit l'animal attraper la poignée de la porte pour l'ouvrir avant de grimper sur le comptoir et de flairer la sélection de charcuteries et d'ingrédients servant à la confection de sandwiches.
L'animal a aussi pointé son museau dans la cuisine à quelques mètres des toilettes où Rebecca Branton s'était enfermée et d'où elle a averti sa famille.
L'ours est ensuite ressorti, sans consommer, et en poussant à nouveau la porte d'une patte.
L'aventure s'est toutefois mal terminée pour lui. Il a été abattu par la police, craignant qu'il ne revienne et ne mette en danger la vie des habitants de la zone.
Les ours sont nombreux dans la région et les incursions dans les zones habitées relativement fréquentes. Mais les attaques sont rares.
Le mois dernier un ours anormalement agressif avait attaqué un pêcheur en sautant sur son bateau sur l'île de Vancouver. Deux autres ours avaient aussi dû être tués en août dans la région de Vancouver, métropole de l'ouest canadien, après s'être aventurés dans une zone résidentielle.
|
Les salauds de flics raciste pkoi les nounours n'aurait pas le droit d'aller au fast food, de plus il n'a commis aucun délit !
Apparment la bouffe était tellement déguelasse qu'il s'est barré sans commander !!
J'aime pas qu'on touche au nounours moi d'habitude si MAIS LA nnnnnnnnn PAS CONTENT CONTENT!
Pauvre bête !!! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
painfrette Senior

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 840 Localisation: Lac-Saint-Jean,Québec
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 11:33 am Sujet du message: |
|
|
| non mais pauvre petit ours.. il avait juste a la capturer et a le remettre dans la nature |
|
|
 |
PatJess Apprenti

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 54 Localisation: Quebec/Quebec
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Encore des policiers qui aiment mieux tiré que de faire le bon choix.
Une bonne jounée il vont commencer a tiré partout pour faire leur petit loi.
Ah oui! Pour les policier qui sont au Québec.
C'est beaux continuer a mettre vos pantalon d'armée pour vos moyen de pression.
Ca montre a quelle point que vous êtes stupides. |
|
|
 |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 541 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Je suis indignée, moi aussi, par le fait qui'ils aient préféré abattre l'ours, plutôt que d'appeler les services de protection animale, qui lui auraient administré un tranquillisant avant de le ramener dans la forêt.
Mais sur cette terre, les hommes se croient tout permis, car créés à l'image de Dieu parait-il...
 |
|
|
 |
ulritch Nouveau

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 11:07 am Sujet du message: |
|
|
| Pasifae a écrit: |
Je suis indignée, moi aussi, par le fait qui'ils aient préféré abattre l'ours, plutôt que d'appeler les services de protection animale, qui lui auraient administré un tranquillisant avant de le ramener dans la forêt.
Mais sur cette terre, les hommes se croient tout permis, car créés à l'image de Dieu parait-il...
 |
Dieu s'est bien permis de creer des cons et des hommes , alors nous ne sommes que le reflet fidele de son imparfaite image , dans le genre "les hommes se croient tout permis" va deposer ta plainte chez saint pierre  |
|
|
 |
Mano08 Nouveau

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 3:09 am Sujet du message: |
|
|
J'ai vu ce matin à la télévision française les images de cette visite de l'ours au fast-food.
Le présentateur a émit un gros doute quant à la possibilité pour l'ours lui-même d'ouvrir la porte de l'extérieur ?
Il pense que quelqu'un lui aurait peut-être donné un coup de patte (oui je sais c'est c.. comme blague, mais que voulez-vous on ne se refait pas) !
Qu'en pensez-vous : info ou intox ?
Si je peux me permettre un commentaire sur le rapprochement des ours vers les villes, bien que n'habitant pas dans une ville où les ours sont près de nous, j'habite en France, dans le Nord-Est, ces animaux n'ont-ils pas vu se réduire justement leur espace ce qui fait que les maisons ayant grignoté leurs forêts celles-ci se sont trop rapprochées d'eux ?
En France, il y a malheureusement une terrible polémique sur le retour des ours en montagne notamment. Les Bergers, les Chasseurs, beaucoup s'insurgent contre la réintégration de ces plantigrades.
D'ailleurs des ours slovènes qui avaient été réintroduits ont malheureusement payés de leurs vies. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 4:05 am Sujet du message: |
|
|
Ah zut j'aurais bien aimé voir cette vidéo !!!
Sinon, moi je trouve les bergers et chasseurs français grotesque, n' y avait il pas des ours autrefois !
C'est comme pour les loups qui courait dans nos forêts française maintenant faut aller dans un parc ou un zoo pour en voir !!
A force de dire que le loup mange l'homme, bein on n'a fini par l'exterminer ! Navrant !
 _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 6:46 am Sujet du message: |
|
|
Si tu veux voir des loups en France, et pas dans un zoo..... c'est possible.... faut juste sacrifie un cheval ou une brebis, mais ils preferent le cheval....
En général, les lieutenant de louveterie "oublient à l'insue de leur plein gres" de signaler leur presence.... dans des département ou il n'est pas censé y en avoir.... _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 2:51 am Sujet du message: |
|
|
| Akalazabag a écrit: |
Si tu veux voir des loups en France, et pas dans un zoo..... c'est possible.... faut juste sacrifie un cheval ou une brebis, mais ils preferent le cheval....
En général, les lieutenant de louveterie "oublient à l'insue de leur plein gres" de signaler leur presence.... dans des département ou il n'est pas censé y en avoir.... |
Ah bon ! Pourtant on dit qu'il n'ay plus de loup !! on nous mentirait encore ??
Puis les loups j'aime bien !!
Surtout le mythe grotesque de mangeur d'hommes !
Mais c'est dans qu'elle coin que tu peux en trouver des loups ???? _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Sam Winchester Régulier

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 5:02 am Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai pas cool pour l'ours ! |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 580 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
le loup ne mange pas l'homme mais il attaque parfois, j'ai une bonne grosse cicatrice en souvenir de mon voyage de chasse d'il y a 2 ans (j'habite le Québec), sans les exterminés, faut quand même rester prudent lorsque l'on s'aventure sur leur territoire.
Quant à l'ours, s'il est habitué à la présence des hommes et s'il n'a pas peur de s'aventurer en ville, il constitue une menace pour les habitants de cette région. Ne blâmer pas les policiers mais plutôt l'expansion urbaine et la destruction des habitats naturels de ces animaux |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 3:01 am Sujet du message: |
|
|
Oui exact ce que tu dis legras. _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Kallya Initié

Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 129 Localisation: Le centre de la France O_o
|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Heureusement qu'ils tuent pas tous ceux qui aiment pas les fast-food
Pauvre nounours quand même, c'est pas de sa faute si il préfère la bouffe bio... _________________
 |
|
|
 |
|