Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Rêve à répétitions !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 9:46 am    Sujet du message: Rêve à répétitions ! Répondre en citant

Question sérieuse !

Avez vous déjà fait plusieurs fois le même rêve ?

Je veux dire que vous rêvé d'un truc et un jour (plusieurs mois ou plusieurs années plus tard), vous faites exactement le même rêve ?

Le fait de faire un rêve une deuxième fois voir plus, a une signification quelconque ?

Merci de vos réponse.
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'arrive oui, même avec des espèces de cauchemards.
Mais je n'arrive jamais à savoir la signification exacte, c'est plutôt un mélange de tout et de rien assez extravageant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Khaine Dragonheart a écrit:
Ca m'arrive oui, même avec des espèces de cauchemards.
Mais je n'arrive jamais à savoir la signification exacte, c'est plutôt un mélange de tout et de rien assez extravageant.

Oaui exact ces comme des cauchemards !! Et un mélange de truc icompréhensible !!!

C'est exactement ça !! cool de ne pas être seul dans ce cas !! Smile
PatJess
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je fait souvent le même rêve.

Mais ca veut dire vraiment rien, pourquoi ca veut rien dire : ce faire courrir par de créature venu de nul part, ne veut pas dire que cela va arriver demain matin ou un autre fois.

Mais une chose est sur c'est que j'ai une bonne imagination.

Cepandant, ci ton rêve a l'aire vraiment réel avec des gens que tu connait, il y a peut-être une signification.

Quand cela m'arrive je prend un livre sur les significations des rêves.
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que les rêve je m'en souvient au réveil et après pouf plus aucun souvenir ou alors que des fragments !!

Par contre moi c'est le lieu de ce rêve qui m'intrigue c'était la cuisine de la où j'habitais lors de mon premier rêve et ensuite qques année plus tard j'avais déménagé et j'avais refait le même rêve avec cette cuisine, que je revoyer comme j'y étais !!!

Sinon je me rappelle vaguement d'une sorcière sur son balai qui apparaissait à la fenêtre de cette cuisine (on était au première étage)! Mais me rappelle plus du reste du rêve.

Mais bon c'est quand même bizarre de refaire les même rêve !!!

On n'a déjà les redif à la TV alors si on en a dans les rêves ça ne va plus ! Wink
PatJess
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Laughing Laughing
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis dans une forêt, et je cours, je sens les feuilles mortes sous mes pieds, ou plutôt sous mes pattes.
On est en automne, les arbres sont quasiment tous nus, le sol est recouvert d'un tapis marron légèrement spongieux là où les feuilles ont pourries avec l'humidité.
Le ciel est blanc, c'est un ciel froid qui témoigne d'un hiver proche et précoce.

J'ai froid, j'ai le souffl haletant, j'essaye désespérment de grimper sur des points en hauteur pour prendre mon envol :apparemment j'ai des ailes, et ce qui est drôle, c'est que dans ce rêve, je sais que j'en ai et que je dois m'envoler absolument.
Mais je n'y arrive pas, elles sont abîmées ou déchirées ou trop petites encore, et des espèces de dingues, genre foule en colère avec des fourches, me court après.

Je regrimpe là où je peux, un tas de foin, qui s'affaisse lamentablement sous mon poids; une grange, pas très solide, qui me sert à décoller.

Je plane quelques instant et j'essaye de battre des ailes mais elles je n'y arrive pas. Après quelques temps dans les airs, à chercher avec angoisse des courants pour m'élever, et à battre deséspérement le vide de mes ailes, je retombe encore lamentablement par terre.

J'ai encore plus mal, mais il faut absolument que je redécolle, sinon les malades mentaux font me trucider.
Et je regrimpe encore, je m'élance encore, et toujours, je n'arrive pas à correctement voler...Jusqu'à ce que je me réveille.

A chaque fois que je fais ce rêve, j'essaye de voler chaque fois un peu plus, sans succès.

Même si je ne rêve pas (heureusement, vive le cauchemard sinon) de la foule qui me trucide, je sais chaque fois en me réveillant, que j'ai échoué.
coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi sa m'arrive....

Moi c'est seulement qu'il y a des évènements climatiques et des animaux s'échappant de zoo et qui envahisse toute la ville et que je soit obligé d'aller avec eux pour x raisons de survie....

Enfin c'est toute une histoire complèttement tordue ! LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant tous ces rêves !!!

Mais j'aimerais bien en connaitre la signification !
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trouver quelqu'n qui sait interpéter vraiment les rêves, c'est coriace. Confused
Je parle d'une vraie interprétation, et pas d'un dictionnaire des rêves douteux, qu'on trouve au fond des bibliothèques municipales ou des bazars à 1 euros le livre Laughing
coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut être le fruit de ton imagination mélanger a des faits réels et que ton cerveau interprète d'une façon cauchemardesque ou fantasié...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sebangel a écrit:
Mais bon c'est quand même bizarre de refaire le même rêve !!!

Pourquoi, bizarre ?
Quand on fait régulièrement le même rêve, c'est que le subconscient veut nous communiquer quelque chose d'important, et tant qu'on n'aura pas compris, il reviendra "à la charge".
Aussi simple que ça.
Cela m'est arrivé (comme à tout le monde). Une fois que j'avais réussi à l'interpréter correctement, je n'ai plus fait ce rêve Wink .
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Khaine Dragonheart :

Tu dois avoir des angoisses, ou tu te fais du souci (tu es poursuivie). L'envol raté signifie sans doute que tu essaies d'accomplir quelque chose de précis, sans y parvenir. Peut-être manques-tu de confiance en toi ?
On peut en déduire deux choses : il y a dans ta vie une sensation d'inachevé, et une angoisse; tu as peur de quelque chose.
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La question est..."Mais quoi?" Confused

Le subconscient est bien difficile à comprendre parfois. Confused
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes lumières Pasifae !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: