Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le bisou...Mystère de l'histoire de l'humanité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La tanière de la louve
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MYMYLE
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Le bisou...Mystère de l'histoire de l'humanité Répondre en citant

Salut les amis,

il y a une question que je me pose depuis des lunes: Pourquoi les amoureux s'embrassent-ils sur la bouche??? Si vous avez une idée du pourquoi ou encore des informations détaillés au sujet de cette coutume-réflexe, la discussion est lancée!!! Very Happy
coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jesais pas, peut-être plus de sensations....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
defontney
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est très simple il y a un con (romain je crois... Ou grec) qui a vue les fourmis le faire pour transmettre de la nourriture alors il a eu l'idée de faire pareille pis il a aimé.

Je ne suis pas sur que c'était les fourmis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur ta chronique Mymyle,

je te souhaite de bien t'amuser... Smile

Pour les baiser, j'avoue que c'est une bonne question, la réponse pourrait en ébranler certains:

http://cyberpresse.crdp-poitiers.cndp.fr/ a écrit:
Baiser d'où viens-tu?

L'origine du baiser n'a rien à voir avec l'amour charnel; on l'attribue plutôt à la relation mère-enfant. En effet, on prétend que bien des années avant les pots de bébés, les mères mâchaient la nourriture pour ensuite l'introduire directement entre les lèvres de leur bébé. Pas très appétissant, n'est-ce pas? Pourtant, notre espèce aurait pratiqué cette méthode pendant plus d'un million d'années. Une autre théorie a été avancée: à l'âge de pierre, on léchait le visage de ses pairs pour satisfaire ses besoins en sel. Qui a raison? Qui a tort?

Sur le nez ou sur la bouche?

Selon l'endroit du globe où l'on se trouve, le baiser n'est pas pratiqué pareil ni pour les mêmes raisons. En Orient, pour se saluer, les hommes s'embrassent et se donnent l'accolade. En France, 1 ou 2 bizous ne suffisent pas: on en donne parfois 4 ! En Amérique, 2 amoureux n'hésitent pas à échanger un «french kiss» dans des endroits publics. En Asie, un tel spectacle est impensable. Les Japonais, eux, trouvent notre façon d'embrasser barbare et cannibale. Pour les Chinois, le baiser sert carrément de préludes sexuels. Le baiser esquimau, ça te dit quelque chose ? C'est un baiser nez à nez. Enfin, la plupart des tribus africaines évitent les contacts bucaux par peur d'avaler l'âme de leur partenaire par l'haleine. Quant au pape, il embrasse le sol des pays qu'il visite.

MYMYLE
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sehrus Very Happy

Pour le bisou tes explications super...mais pour ce qui est du bisou du pape....ça me laisse perplexe XD
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bein sur la bouche c'est mieux !!

Si tu t'embrasse sur le nez bein c'est pas pareil !!! (jamais essayer d'ailleur Laughing )

Sinon sur la joue c'est plus sobre donc plus amical !!!

Voilà sinon Serhus bonne explication !

Mymyle le pape, je crois, quans il fait ça c'est je crois pour bénir la terre ou il débarque !
Un peu comme les explorateur en leur temps qui embrassait le sol quans il trouvé une Terre !

Par contre là je pense que c'était plutôt parcequ'il était content de nouveau de fouler le sol. En quelque sorte un signe de remerciement!
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des bises, généralement j'en fais 4. Par contre, pour l'être aimé, je trouve personnellement qu'il n'y a que le gros roulage de pelle qui montre un certain don de soi et la passion.

En public, il n'y a rien de mal à s'y adonner.

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MYMYLE
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le simple bisou sur la bouche est parfait selon moi...Il peut être donné de différentes façons et regorge de variété, même si ça ne paraît pas...

Mystère??? Soyez créatifs!!!
supernovae
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

En plus, les lèvres font parties des endroits les plus sensible du corps humain. il y a beaucoup de nerfs et de vaisseaux sanguin dans les lêvres! C'est pour ça que les mêres donnent souvent un baiser sur le front de leurs enfants malades, c'est plus mieux sentir la fièvre! Il y a beaucoup d'utilité au baiser! Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La tanière de la louve Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: