Posté le: Jeu Juil 31, 2008 8:04 pm Sujet du message: Un nouveau grain de sable dans le désert qu'est internet...
Salut tout le monde!
Mon nom est Guillaume, j'ai dix-sept ans bientôt dix-huit, et je vis au Québec dans une ville qui s'appelle Boisbriand. J'ai découvert votre site aujourd'hui même et il me semble est très complet et interessant (plus que la plupart des sites qui traitent du paranormal ailleurs sur le web).
Je suis passionné par le paranormal depuis que je suis tout petit en partie dû au fait que quelques personnes autour de moi sont très réceptives à tout ce qui y a trait (je n'en fait pas partie malheureusement ). Quoi qu'il en soit, au cours des temps qui viennent, je vais me faire un plaisir de me perdre dans ce monde complexe, souvent imperceptible, mais extrêmement fascinant qu'est le paranormal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum