Posté le: Jeu Sep 04, 2008 2:04 pm Sujet du message: encore une nouvelle
bonsoir tout le monde,
je me présente je m'appelle jenny et j'ai 25 ans
j'aime tout ce qui es paranormal pour la simple raison et que je possede en moi un don que des fois je m'en passerai bien mais bon on est comme on est.
j'espere me plaire dans ce forum, je n'ai pas encore eu le temps de bien le decouvrir.
si vous avez des question n'hesitez pas je suis la,
a bientot
Posté le: Lun Sep 08, 2008 7:49 am Sujet du message:
Telemaque a écrit:
en attandant j'attend toujours une réponse seb et pis avec les cours je pourrais pas trop competitionner trop moi...
Bein oui !!! désolé !!
J'y peux rien si je viens dès que j'ai une ptite pause au boulot !
Et oui comme painfrette dès que je vois un nouveaux post ici bein je peux pas m'empecher de souhaiter la bienvenue !!
Suis trop polie et trop gentil, j'y peux rien c'est plus fort que moi et c'est dans ma nature !!!
Puis l'important n'est pas d'être le premier mais de mettre à l'aise la personne qui vient de se présenter, en lui souhaitant la bienvenu surtout si il font l'effort de se présenter !
Bon a force de déviait encore bienvenue à toi Jenny !!! _________________ Un ange veille !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum