| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
defontney Initié

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 191 Localisation: près de metz
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 2:54 am Sujet du message: |
|
|
| MYMYLE a écrit: |
| je suis contente de ne pas avoir des flash comme ça...ça doit être éprouvant!!! |
nan ce n'est pas éprouvant, tu es obliger de t'habituer alors tu fais avec et tu l'utilise pour toi .
| MYMYLE a écrit: |
| j'ai mes flash en état semi-éveillée normalement et il m'est arrivé 1 fois d'avoir une vision claire du passé. J'en ai eu la chair de poule! |
ça m'est arrivé il y a maintenant plusieurs années mais pour moi ça ne changeai pas grand chose... C'était des moment comme les autres. |
|
|
 |
MYMYLE Apprenti

Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 70 Localisation: ailleurs, tout simplement!
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 10:57 am Sujet du message: |
|
|
pour être plus clair dans ma "vision" j'étais en semi-sommeil et j'ai senti et entendu un coup de poignard donné dans ma nuque, puis j'ai entendu crier une jeune fille...celle qui s'est fait tuer dans l'endroit que je voyais dans mes visions précédentes. J'ai un peu paniqué parce que c'était la première fois qu'un truc de la sorte m'arrivait. Puis, je suis allée faire le tour du terrain l'hôpital psychiatrique près de chez moi, et j'ai remarqué un parc clôturé que je n'avais pas remarqué auparavant...l'endroit que je voyais tel quel dans mes visions, avec les balançoires, les arbres, le carré de sable et tout... _________________ Ah!!! La vie!!! Elle nous surprend souvent, et même parfois un peu trop... |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2172 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Hé bein ça doit trop foutre les jtons ton truc!
Moi j'aimerais savoir si on peut devenir empathe n'importe quand ??
Et si c'est le cas peut-on renier ce don ??
Merci pour tout réponse ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
MYMYLE Apprenti

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 11:08 am Sujet du message: |
|
|
En effet c'est pas trop agréable!!!
Peut-on devenir empathe n'importe quand??? Je dirais que non mais c'est pas prouvé...Dans mon cas ça a commencé à se développer quand j'avais 17 ans...j'avais probablement le don sans le savoir et un jour j'ai compris beaucoup de choses...Maintenant je ressens les émotions des gens, mais encore plus les émotions des animaux!!! (c'est grâce à mon chien que je me suis rendue compte que j'avais ce don) Vous me direz "va te rhabiller Docteur Dolittle!" mais c'est différent. Je n'entends pas leur voix, mais par leurs regards, par les sons qu'ils émettent, je peux sentir leurs émotions. Salanoguel le sait encore mieux que moi parce qu'elle est plus puissante et qu'elle a largement plus d'expérience que moi.
Peut-on renier ce don? Oui. J'ai un ami qui l'a fait après s'être rendu compte que le groupe d'initiés duquel il faisait partie était un groupe qui oeuvrait pour les forces du mal. Quand il a quitté le groupe, il a de ce fait renié son empathie et son 3e oeil s'est refermé presque complètement.
Il a recommencé l'éso l'an dernier, mais seul, et ses dons sont revenus dans la quasi-totalité depuis. _________________ Ah!!! La vie!!! Elle nous surprend souvent, et même parfois un peu trop... |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Ok !!
Sinon autre question : l'empathie ou tes vision peuvent être dangereux pour ceux qui les subisent ?
Ce que je veux dire risque ton d'avoir des séquelles physiques voir jusqu'à l'extreme en mourrir ? (si c'est con comme quest. dit le )  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
MYMYLE Apprenti

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Des séquelles physiques? Je ne le pense pas...bien que je ne sois pas très forte côté empathie physique...mais les visions pourraient bien causer des traumatismes psychologiques si c'est trop déguelasse ou traumatisant comme vision...Je pense que le mieux serait de trouver un ou une voyant/e empathe. Même un simple voyant comme Sylvius pourrait répondre à ta question. Avec le peu de visions que j'ai, et si floues soient-elles, je ne me considère pas assez expérimentée en visions pour te répondre. Mais je peux te dire ceci: le coup de couteau que j'ai ressenti dans ma nuque dans ma vision ne m'a pas fait mal, mais il m'a glacé le sang!!! _________________ Ah!!! La vie!!! Elle nous surprend souvent, et même parfois un peu trop... |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes réponses !!!
Une dernière quest :
Ca s'apprend ou s'est un don qui disons te "tombe" dessus sans qu'on le sait ?
Je veux dire par là est-ce inné ou tout le monde peut apprendre à être empathe ? _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
MYMYLE Apprenti

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
D'après moi c'est inné. Tu es empathe à la naissance mais il se peut que le don se développe sur le tard...Il est de même pour les autres dons, comme la voyance, l'oreille absolue ou la guérison par exemple; et je suis la preuve vivante que les dons innés peuvent se développer tardivement. C'est sur qu'il y a beaucoup de chanceux qui prennent conscience de leurs dons dès leur plus tendre enfance
Dans mon cas:
J'ai découvert mon empathie à l'âge de 17 ans, et mon don de guérison il y a peu de temps (par un ami voyant)
Mon copain a découvert qu'il était voyant à 21 ans, par le même ami, mais il a des visions depuis longtemps.
Au fait ça me fait toujours plaisir de répondre à tes questions  _________________ Ah!!! La vie!!! Elle nous surprend souvent, et même parfois un peu trop... |
|
|
 |
defontney Initié

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 191 Localisation: près de metz
|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 6:41 am Sujet du message: |
|
|
moi, je ne pense pas que se soit inné parce que moi, c'est arrivé à cause de mon habitat.
pour l'histoire d'apprendre peut-être que tu peux affinée tes dons à force de consentration.
Pour l'histoire de renier, tu peux renier tes dons en ignorant les choses; tu les ressents quand même mais tout part petit à petit.
pour l'histoire des séquelles, je ne sais pas, je sais que certains médiums peuvent en avoir donc pourquoi pas nous, mais ça ne m'ai jamais arrivé, pour les autre je ne sais pas. |
|
|
 |
MYMYLE Apprenti

|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 10:02 am Sujet du message: |
|
|
J'ai écouté des documentaires où des gens normaux se sentaient mal dans certains lieux en y mettant les pieds...en effet ça peut arriver à n'importe qui _________________ Ah!!! La vie!!! Elle nous surprend souvent, et même parfois un peu trop... |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
La sensation de hantise existe bel et bien. Mais elle peut être provoquée par bien des choses, pas forcément par des entités spectrales ( ça fait classe "entités spectrales" ). _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 4:44 am Sujet du message: |
|
|
Tiens EZLN de retour ? _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
MYMYLE Apprenti

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
|
En effet...juste l'atmosphère des lieux peut avoir un lien...j'avais oublié de préciser que le documentaire dont je parlais s'intitulait Hantise (le pendant québécois de Mystères) et qu'il s'agissait de témoignages/reconstitutions de scènes réelles de hantise de lieux...
Comme je me suis fait attaquée à quelques reprises dans certains lieux par des entités, je doute que dans mon cas ce ne soit que la mémoire des lieux...bien qu'elle joue un rôle fondamental dans les phénomènes de hantise ainsi que dans les malaises des gens en certains lieux... _________________ Ah!!! La vie!!! Elle nous surprend souvent, et même parfois un peu trop... |
|
|
 |
|