Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 415 Localisation: Montréal, Trois-Rivières
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 5:19 pm Sujet du message: Musique
J'étais dans une phase: COOOOOOOL J'M'ACHETE DES CDs.
PUIS SOUDAIN je me rendit compte de quelque chose.. MAIS JE NE SAIS PLUS QUOI ÉCOUTER!!!
Les colocs ? bah j'ai deja 2 albums..
Jean Leloup ? j'en ai 3.. dont 1 double.
Mes aieux? le dernier c'est en masse
Luc de Larochellière? j'en ai deja 3
Louise Attaque? j'en ai 2
Les Breastfeeders? j'en ai 2 aussi
Grand corps malade? y'en a juste sorti 1.. et je l'ai.
j'ai meme reculé dans le temps avec Lucien Francoeur dans Aut'chose, Renaud, Brassens, Brel, Aznavour et Dassin..
RIEN À FAIRE j'en veut encore plus..
Hier, je suis allé chez Archambault me faire voler par Péladeau et j'avais tellement besoin de nouvelle tounes à écouter que j'ai acheté le dernier de Patrick Bruel(yétait 12,99$, pour 12 tounes).
J'ai besoin de vous, j'ai besoin de suggestions francophones.
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 8:35 pm Sujet du message:
Ya toujours le défunt groupe KERMESS
Groovy Aardvark, Daniel Boucher et Bélanger.... _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 10:48 pm Sujet du message:
Noir silence et vilains pingouins...
ils ont bercés ma jeune adolescence... j'ai réécouter du vilain pingouin justement dernièrement. Je comprend encore pourquoi j'aimais ça dans le temps... _________________
Sinon il y a Cabrel ( un samedi soir sur la terre ) ou bien Jean Jacques Goldman .
Une des meilleur chanson de Cabrel Domage le son est naze
http://www.youtube.com/watch?v=s0HQ8EPNcCI _________________ I'll give up my gun when they pry it from my dead and cold finger .
Posté le: Ven Fév 16, 2007 12:01 pm Sujet du message:
pis ya aussi Extério et Loco locasse (ok ok c du rap mais meme moi qui est un grand fan de marilyn manson aime bien ca) pis aussi ben non ya déja été nomé GrimSkunk mais oui aussi comment qui sappelle merde .....
ha oui Barf vmt bon mais hardcor si je pourait dir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum