| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emma Nouveau

|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 1:59 pm Sujet du message: Une photo troublante sur mon appareil |
|
|
je voudrais vous demandez de l'aide ou du moins un avis sur cette photo
avant hier j'ai pris des photo de l'anniversaire de mon mari je suis certaine que la derniere photo etait celle de mes enfants quand j'ai telecharger vers mon pc il y avais non plus 46 mais 47 photo l'avant derniere est bien celle que j'avais prise de mes enfants mais celle ci est apparue et je ne sais vraiment pas d'ou elle proviens de plus toute les photos sont datee sauf celle la qu'elqu'un a t'(il une idee de ce que c'est
merci d'avance de vos reponses |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2169 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Bein on, on pourrait dire que c'est un visage !
La moitié pour être précis
Etrange cette photo !! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
emma Nouveau

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 2:54 am Sujet du message: |
|
|
| oui etrange c'est le moins qu'ont puisse dire car route les autre sont nette pleine de vie et de coueleur et celle la devrai pas y etre |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 2:59 am Sujet du message: |
|
|
| emma a écrit: |
| oui etrange c'est le moins qu'ont puisse dire car route les autre sont nette pleine de vie et de coueleur et celle la devrai pas y etre |
Je te comprend !
Par contre je viens de la regardé à nouveau, et on dirait un visage féminin ! Avec des yeux sombre, voir un peu triste (là c'est que moi je vois) et on dirait qu'elle a était prise dans une pièce sombre !
Pourrais t'il ressemblait vaguement à qq'un que tu connais ? (la forme du visage surtout) _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
emma Nouveau

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 3:02 am Sujet du message: |
|
|
non mais ils se passe pas mal de chose etrange ici mon fils parle seule avec une autre personne l a nuit les excalier grince et mon chien grogne
puis moi je ne vais jamais a la cave seule ici j'ai peur et dans mon entourahe je ne connais personne qui ai la forme de ce visage et qui soit decede est ce que c'est un fantome ? |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 3:14 am Sujet du message: |
|
|
Vu ce que vous me dites : il se pourrait que se soit effectivement un fantôme.
Ca fait longtps qu'il se passe des choses chez vous ? _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
defontney Initié

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 191 Localisation: près de metz
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 3:33 am Sujet du message: |
|
|
| je ne sais pas ce qu'elle a mais elle m'hypnotise ta photo, je ne dirais pas qu'elle est trop belle mais c'est rare que mon regard soit ainsi capté. |
|
|
 |
emma Nouveau

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 11:22 am Sujet du message: |
|
|
cela fait 3 ans qu'il y a tout ses bruit ses choses bizarre mais ca a empire depuis 2 ans mon fils est né le 6 /06/2006 je ne pense pas que ce sois relatif
pour ce qui est de cette femme non elle ne me dit rien mes parent sont decede mais ne ressemblais pas a cela en tout cas mon fils de 5 ans pas celui né en 2006 son frere constament se reveille la nuit en disant je vois je vois mais moi je ne vois rien notre chien doux pourtant comme un agneau grogne souvent de facon soudaine et depuis cette photo qui a etait prise dimanche un autre fait bizarre est apparu je regarder la tv dans ma chambre quand soudaiin j'ai cru ou j'ai vu le meme visage sur l'ecran je prefere dire j'ai cru car je suis terriblement angoisee et je voudrais pas alimenter une psychose chez moi mais autre fait troublant j'ai etait avec mon appareil photo ou la photo est toujours et dès que j'ai montrer la photo les plomb au saute nous laissant dans le noir avec l'appareil allumé
que dois je faire |
|
|
 |
MYMYLE Apprenti

Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 70 Localisation: ailleurs, tout simplement!
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Quand les animaux se mettent à faire des siennes sans raison apparents, que le chien paraît japper dans le vide, c'est qu'il y a effectivement présence d'esprits. Les animaux ne sont pas pollués par les valeurs et la société de consommation, ils sont ce qu'il y a de plus pur comme esprits, alors ils sont plus disposés que les humains à voir des esprits.
Les enfants aussi sont préservés des valeurs de matérialisme jusqu'à un certain âge par leur innocence pure. Il est donc fort possible qu'ils voient ce que l'adulte moyen ne peut pas voir.
Je crois que l'esprit qui est chez vous est un esprit frapeur assez puissant. Faites attention à vos enfants et rassurez-les.  _________________ Ah!!! La vie!!! Elle nous surprend souvent, et même parfois un peu trop... |
|
|
 |
bassboyz Initié

Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 107 Localisation: quelque part au québec
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 10:29 am Sujet du message: |
|
|
peut-etre devrais tu aller plus loin???montre la photo a ton fils voir si il voit cette personne la nuit???mais sa me donne la chaire de poule...il ny a rien de bien dans ce visage,fais attention et soit receptif...jai prit des photos moi aussi dernierement maisn c pas chez moi....des choses bizare mais sa laire moin dangereux que toi. _________________ bassboyz.... explorateur urbain de visite interdite |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai que sa fait peur !! Mais quand fils parle, il parle de quoi ??? |
|
|
 |
defontney Initié

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 191 Localisation: près de metz
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore le mot "dangereux" XD
Il ne peut pas être si dangereux que ça sinon tu serai déjà partis depuis bien longtemps ^^ |
|
|
 |
dyluno Nouveau

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis reconnue dans ce témoignage...j'ai les mêmes phénomènes chez moi (sauf la photo)...Mon fils de 2 ans "voit" aussi quelque chose et dit que c'est un monsieur et il fait des sourires, ce "monsieur " est toujours en l'air...
Je ne crois pas que ce soit dangeureux ou je veux y croire mais c'est vrai que c'est impressionant...
Il parait qu'il existe des personnes capable de nettoyer les maisons de tous les esprits. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà essayer ?
Christelle |
|
|
 |
coco Régulier

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Je crois qu'ils s'appellent des exorciseurs, mais je n'en sais pas plus......... |
|
|
 |
bassboyz Initié

Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 107 Localisation: quelque part au québec
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 5:58 pm Sujet du message: as-tu dautre manifestation........ |
|
|
jaimerais que tu viennes partager ton histoire sur mon forum....vas-tu peut-etre trouver dautre gens qui auront peut-etre des reponses????
jai des photos bizzare aussi......
http://fantômes.forums-actifs.net/ _________________ bassboyz.... explorateur urbain de visite interdite |
|
|
 |
|