Quedal, ca ne vaut pas la peine de voter pour une bande de mongole finis.
0%
[ 0 ]
Total des votes : 4
Auteur
Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages: 5 Localisation: Dans les étoiles [...]
Posté le: Lun Sep 15, 2008 6:21 pm Sujet du message: Élection au Canada
Les élections ont Canada ont été déclenchées pas plus tard que cette semaine. Les même promesses qui n'ont pas été mise à pied dans les années suivante ont été redites je ne sais combien de fois par la bouche des quatres partis politiques les plus populaires, sois disant le « Parti Libéral du Canada » « Le NPD » , le « Bloc Québecois » et le « Parti Conservateur » qui gouverne actuellement sur le Canada. Sans doute vous vous doutez que le « Bloc Québecois » recrute que des membres francais Québecois et que trois autres partis ont la mentalité d'anglais. Ils se foutent bien de la gueule des Québecois. C'est pourquoi le Bloc Québecois ne se présente que dans une partie du Québec, sois disant AU Québec. Bien que les élections se terminent dans 30 jours, on pourrait tous avoir de grandes surprises tout aussi déplaisantes que plaisante ... mais cette année, je crois plus que les élections seront plus ou moins intéressante, mais j'irai tout de même voter pour un parti Indépendant pour ne pas voter pour quatres partis totalement innocents.
Que pensez-vous de ca ? ( Pour ceux qui comprennent un peu la politique au Québec biensur ... ^^' ) _________________ ~ Just kiddin` and smilin` to life who's give you most beautiful things in life ... ~
Je vais certainement aller voter, pour qui j'en ai aucune idée! Il n'y a pas de parti qui m'intéresse beaucoup à première vue. _________________ Drinking light beer is like having sex in a canoe, it's fuckin close to water.
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Lun Sep 15, 2008 9:28 pm Sujet du message: Re: Élection au Canada
Salanoguel a écrit:
Sans doute vous vous doutez que le « Bloc Québecois » recrute que des membres francais Québecois et que trois autres partis ont la mentalité d'anglais. Ils se foutent bien de la gueule des Québecois.
Moi je crois que c'est le bloc qui se fou de la gueule des Québecois...
Mais anyway, notre politique fédérale c'est une clownerie... je ne sais jamais pour qui voter tellement tous les chefs sont minables. Mais bon, il fut voter "localement" de toute façon, alors j'imagine que le mieux à faire c'est de voter pour le candidat qui a le plus de gueule dans notre région. _________________
Posté le: Mar Sep 16, 2008 10:05 am Sujet du message:
À trois-Rivières le candidat libéral , un certain Marco, était encore au cégep l'an passé ou l'autre d'avant. J'crois qu'il était président du conseil des étudiants. Tuka il doit pas être bin bin expérimenté _________________ Drinking light beer is like having sex in a canoe, it's fuckin close to water.
Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 550 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Mar Sep 16, 2008 11:12 am Sujet du message:
Mais est-ce mieux de voter pour un mec qui a bcoup
d'expérience dans le crossage ou un néophyte te fourrerait juste assez!?
Mes prévisions: (tadadaaaaaaaaam!)
Duceppe passe au fédéral avec une vaste majorité et change le nom du
Canada pour ''Gros Criss de Québec'' les Saskatchewanais boivent
alors de la 50' pendant que les Ontariens se suicident ou émigrent en masses
non, sérieusement, Dion a plus de chances de passer que Duceppe
Je voterais bien pour le sympa Jack Layton, il a travaillé dans le
communautaire et il pense vert et veut pousser sur la santé
mais je dois un vote au très-en-plastic-Harper qui m'a augmenté
de salaire 3 fois en trois ans en plus de reconstruire l,armée de notre pays
Dion c'est une collégien-rejet que je ne mettrais même pas boss
d'une milice coloniale, aucune colonne pas de charisme, il est là juste
parce qu'il a aucun squelette a déterrer puisque la chose la plus wild
qu'il a du faire dans sa vie c regarder Bleu Nuit en 1986 en cachette....
anyway, la démocratie est une farce
sache, jeune padawan, que si tu ne votes pas, un n'importe qui va te
voler ton vote et le donner au moins méritant alors si tu veux pas donner
ton vote a n'importe qui, présente toi au scrutin et ANNULES TON VOTE!
(vote pour TOUS les représentants)
Nym _________________ Pour résister a la folie,
il faut y céder un peu...
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Mar Sep 16, 2008 4:59 pm Sujet du message:
Nym a écrit:
non, sérieusement, Dion a plus de chances de passer que Duceppe
Au Québec, Duceppe a plus de chance de passer que Dion je crois, c'est les conservateurs qui menace l'empire lego que le bloc s'est bâti...
Mais techniquement, c'est sûr que Dion a plus de chances de passer parce Duceppe ne peut pas passer, il ne peut être rien d'autre que le parti d'opposition (puisqu'il se présente uniquement au Québec). _________________
Posté le: Mar Sep 16, 2008 7:20 pm Sujet du message:
moi aussi je serais tenter de voter pour le npd(nouveau parti démocratique) et surtout pas pour Harper.. aussi peut-être pour le parti vert qui sait sinon il reste le bloc pour qui je peux voter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum