Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Une artiste se suspend par des crochets dans le dos pour ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Faits divers et insolites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 4:07 am    Sujet du message: Une artiste se suspend par des crochets dans le dos pour ... Répondre en citant

Encore un truc de fou, qui c'est passé hier (mercredi 3 septembre 2008) :

Citation:
Une artiste se suspend par des crochets dans le dos pour la défense des requins

Une artiste britannique s'est fait pendre mercredi par des crochets plantés dans le dos afin de protester contre le traitement réservé aux requins pour leur couper leurs ailerons.

Alice Newstead est restée suspendue pendant quinze minutes dans un magasin de cosmétiques de la très chic Regent Street à Londres, soutenue par des crochets fixés dans la peau de son dos.

La performance avait pour but de dénoncer le traitement du même type qui est réservé aux requins. Une fois pêchés, les squales sont pendus à des crochets pour qu'on leur découpe les ailerons, avant d'être relâchés à la mer, toujours vivants. Incapables de nager, se vidant de leur sang, les animaux meurent de mort lente en s'asphyxiant.

"Je le fais car la demande pour la soupe aux ailerons de requin et d'autres produits tirés des requins décime leur population", a déclaré l'artiste.

"J'ai déjà eu mon torse, mes jambes, mes bras et mes genoux percés... C'est pas grand chose... Aussi longtemps que celui qui perce sait ce qu'il fait, c'est absolument sans danger", a-t-elle assuré.

A en faire des cauchemar ! La peur

C'est écoeurant mais bon c'est pour une bonne cause !
Mais il faut quand même être félé pour faire ça !

Voici le lien de l'article ou vous pourrez (si vous osez voir une petite photo, j'ai bien dit petite hein !) : http://news.fr.msn.com/insolite/article.aspx?cp-documentid=9452816
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et une bonne dose de courage !

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé une photo légèrement plus explicite...

Very Happy

Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Argh ca doit faire mallll !!!!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Faits divers et insolites Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: