Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Enquête choc : 59% des Québecois s'avouent racistes.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ELeCTRik
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 10:31 am    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

Citation:
Mais continue si tu veux, tu serais bientôt le seul. Twisted Evil

Je me disait que des semblables à toi il ne doit pas en avoir des tonnes. Continue d'être aussi intraitable, tu finiras toute seule aussi. Sad
99.9% des gens ne s'harmonise pas du tout avec toi. L'harmonie non plus d'ailleurs. Non

BOn j'imagine que la race parfaite est Française.. pas d'offence. Je trouve ça drôle. J'imagine que tout le monde pense que sa race est supérieure pour toutes sortent de raisons. Ça valorise Wink

Tout le monde veut vendre sa salade.
ELeCTRik
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 11:00 am    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

Citation:
Ne t'en déplaise, on est pas tous des patchworks humains !. Méchant 4

Ça te réjouis de savoir que je pourrait me prendre la tête en te lisant? si c'est le cas bien sûr..

Et bien, il est clair que je suis loin d'être parfaite Très ÉviDent. Ce n'est pas du tout une découverte pour moi Laughing
Mais je pense que les gens qui s'estime de façon écrasante envers les autres annulent certaines aptitudes à évoluer. Le scientifique n'est pas plus intelligent que l'indigène au moment ou.. ce que tu sais faire avec tes connaissances prends réellement forme. C'est là QUe nous déTERMiNons Ce que nous valons! La manière dont on se sert de nos connaissances.

encore une fois .. à mon avis.

Je sens que je vais me faire lapider Laughing !!!
Faut être fait fort dans la VIe! Razz

Mais pour en revenir avec le racisme.. Les garderies dans mon quartier sont remplis d'enfants venant de tous les continents. Je me disait que d'apprendre aussi jeune à cotoyer différentes cultures, pourrait peut-être minimiser les problèmes d'acceptations avec le temps. Bon d'accords, ce ne serait sans doute pas considérable étant donné que nous avons de si grandes différentes façons de vivre. Je comprends que nous ne seront jamais compatible à coup sûr..

Sang pur ou pas.. Tu fais ton chemin, tu évolues (Et ou) tu régresse aussi.
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 11:38 am    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

Citation:
Ça te réjouis de savoir que je pourrait me prendre la tête en te lisant? Pas grave.

Disons carrément, une fois de plus, que je m'en contrefous à un point que tu ne peux pas imaginer. Si tu te "prends la tête" (expression bien merdeuse), c'est que quelque part mes propos te dérangent et que tu n'as aucun argument suffisamment percutant pour t'en défendre. Rassure-toi, tu n'es pas le premier et tu ne seras certainement pas le dernier : j'ai TOUJOURS quelque chose de très valable à répondre. Twisted Evil

Maintenant si tu te sens coupable ou honteux d'être de sang mélangé parce que quelqu'un, en face, te dis qu'il est fier d'être pure souche, c'est que tu as un énorme problème avec ta façon de gérer le regard des autres. Rolling Eyes

Et si tu veux aller loin dans la vie, il ne faut justement pas faire attention au regard des autres, surtout celui des gens comme moi, qui sont les pires, qui te balancent en face ce que tu n'aurais jamais voulu entendre et qui t'empêcheront d'avancer. Twisted Evil (J'ai au moins le mérite d'avoir été franche une fois de plus en me décrivant de la sorte...)

Alors arrête de pleurer et soit fier de toi, de tes racines, de ce que tu es, et prouve justement que tu es mieux placé que quiconque pour accomplir de belles choses. Wink

Citation:
Le scientifique n'est pas plus intelligent que l'indigène au moment ou.. ce que tu sais faire avec tes connaissances prends réellement forme. C'est là QUe nous déTERMiNons Ce que nous valons!

Certes tu as raison, mais je ne vois pas le rapport entre le début du sujet qui traîtait du racisme, et le charabia que tu racontes maintenant. Mais tu as une manière bien française de dévier le sujet lorsqu'il te dérange. C'est bien, tu t'améliores... Laughing

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELeCTRik
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

Citation:
Certes tu as raison, mais je ne vois pas le rapport entre le début du sujet qui traîtait du racisme, et le charabia que tu racontes maintenant. Mais tu as une manière bien française de dévier le sujet lorsqu'il te dérange. C'est bien, tu t'améliores... Laughing

Nous parlions de supériorité de race tantôt. J'aurais dû prendre l'exemple suivant alors: Un scientifique Français et un Indien des Indes tiens. Ça donne à peu près la même chose à la source. Ce n'était pas une manière d'esquiver le sujet.
Je peux me défendre toute seule mais dans certains cas.. Le silence est VICTORIeux! Laughing je n'ai pas oublié le côté obscur de ta force PLague Cool QU'arrive t-il aux gens qui ne se laisse pas ( Brasser la cage)? Rolling Eyes

Le silence est victorieux pour un affront qui ne laissera reigner qu'une victoire s'accordant seulement à notre point de vue..
Affront NUl. PErsonne ne gagne.
Je ne me défendrai pas plus que ça sur le sujet non..
Je suis hyper supersticieuse! Laughing
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 12:43 pm    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

Citation:
QU'arrive t-il aux gens qui ne se laisse pas ( Brasser la cage)? Rolling Eyes

Tu peux traduire ? Nous n'utilisons certainement pas les mêmes expressions, j'imagine... Rolling Eyes

Citation:
Le silence est victorieux pour un affront qui ne laissera reigner qu'une victoire s'accordant seulement à notre point de vue..

Parce que tu as ressenti notre échange comme un affront ? Eh bien il t'en faut bien peu finalement. Et puis, tu n'as pas fini d'en avoir, des affronts ! Twisted Evil Personnellement, j'ai juste ressenti notre discussion comme une petite distraction avant d'aller bouffer... Devil

Citation:
Je ne me défendrai pas plus que ça sur le sujet non..

Dans un débat ou une simple discussion, personne ne doit normalement se défendre ; on demande juste à l'une et l'autre des parties d'avoir des arguments valables pour faire accepter, ou au moins comprendre, son point de vue. Et apparemment, tu as énormément de mal avec le tien. Shock

Citation:
Je suis hyper supersticieuse!

Tu t'égares du sujet, là... encore une fois ! Shock

PLAGUE - Clan des Epaves
ELeCTRik
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui un affront.. en quelque sorte. Je ne sais pas utiliser les bons mots à la bonne place parfois désolée Rolling Eyes Différence de point de vue .. ça te va? Tu parlais de patchworks humain tantôt en t'adressant à moi. Je suis une métis donc Patchwork humain non? J'ai pas halluciner sur celle là mm? Wink Un affront.. j'ai pas dit gros ou petit. Mais écoute.. Tu es en train de traiter le peuple noirs d'inférieur c'est bien ça? Non Tu as le droit comme j'ai tous les droits d'en être choquée. La vérité Choc oui je sais, Mais le contraire aussi Evil or Very Mad difficile de savoir ou se situe l'équilibre là dedans.

Brasser la cage.. ça veut dire se faire malmener un peu ou ce faire dire ses 4 vérités en pleine figure etc.. tu vois le genre? Je t'enverrais volontier un dictionnaire de traduction d'expressions québécoises Laughing

Question de faire peur à tes amis Laughing je rigole..

aaah et puis s'égarer du sujet. BAah.. On est pas enfermé autour d'une clôture de fer en barbelé infranchissable ici.
Je m'éloigne et je reviens voilà.
FRee!!

Dernière édition par ELeCTRik le Jeu Jan 25, 2007 1:43 pm; édité 1 fois
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas du tout la tournure que prend cette conversation.

Les histoires de races pures ne mènent nulle part. D'ailleurs, le problème donc nous discutions n'était pas question de race, mais de culture et d'intégration.

D'ailleurs, "patchwork humain" était plutôt de mauvais goût comme commentaire, ce n'est pas un site de la ligue aryenne ici.

J'ai une théorie personnelle la-dessus, au sujet de la différence entre les européens et les africains venait du climat. Les africains n'avaient qu'à ce nourrir pour survivre, alors que les européens devaient affronter l'hiver et avait donc, par le fait même, besoin de davantage de planification.

De cette planification est née une certaine pensée constructive pour améliorer l'ordinaire. La construction et l'architecture, les méthodes de préservation de la nourriture, les médicaments et le besoin d'exploration pour trouver des terres plus fertiles, des peaux pour lutter contre le froid.

Autrement dit, ils avaient davantage de besoins et ont du planifier, analyser et travailler davantage pour survivre.

Je crois que de là est née une certaine mentalité qui est peut-être davantage présente chez les européens et leurs descendants que chez les africains.
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Sehrus! De tout façon comment pourrions nous en arriver à du sang pur Partout? Justement ça prendrait du sang Partout! Laughing

J'te dit pas la tuerie Shock

aaah vaut mieux en rire!
ça va c'est oki Wink
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 2:33 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Oui évidemment Sehrus, tu as raison. D'ailleurs je t'engage vivement à supprimer ce qui ne te plait pas dans la conversation, ça ira plus vite.

Heureusement pour moi, personne ne pourra aller supprimer les pensées que j'ai et les valeurs que je souhaite pour continuer à vivre une vie libre.

Et comme je me plais à le répéter souvent à mes contradicteurs, et d'ailleurs ça doit donner à réfléchir :

"Vous pouvez changer un homme, sa religion, son peuple,
mais vous ne pourrez jamais changer ses pensées profondes."

Je ne suis pas contente, évidemment, comme je l'avais dis au début et comme j'en étais sûre, de devoir me taire parce que mon avis dérange. Mais le contraire m'aurait étonné, quand même. Méchant 1

Mais puisque je n'ai pas le choix... Censuré 2

PLAGUE - Clan des Epaves
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais, j'ai remarqué aussi que plusieurs francais commencent à être intolérants envers les ethnies de leur pays. C'est dur de ne pas comprendre votre point de vue lorsqu'on voit des évènements comme ceux qui sont arrivés l'été passé.

Il faut seulement comprendre que certains groupes de personnes provoquent cette intolérance, alors que d'autres s'intègrent et essaient vraiment de travailler. Je sais que ce que j'écris sonne profondément gauchiste, mais c'est seulement que je crois qu'il ne faut pas se tenir dans les extrêmes.

En tout cas... on pourra en parler longtemps. La peur
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bien triste de constater qu'il y a une revolution tranquille en marche...

Mais elle restera tranquille jusqu'a quand?

Les invités trouvent ici une civilisation tellement ouverte
qu'elle est prète a s'agenouiller devant eux, alors ils en profitent.

Le racisme trouve une motivation, il n'apparait pas seul
Et j'ai bien peur pour le destin de la vieille europe qui est si
métissée et si envahie par l'.étranger qu'il ne reste que peu ou pas de place pour les natifs...

Enfin, voyons toujours, demain sera peut-être plus rose si chacun y ,mets du
sien... mais qui est prêt a le faire?

Nym

P.S. L'apparteid et le Ku Klux Klan qui brule des croix et des noirs, ca fait
combien de décénnies qu'on en entends plus parler?
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:53 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Salut Nym,

Moi je ne suis prête à rien faire pour les autres, et ça fait longtemps que c'est un choix délibéré. Non je vais me répéter là, mais je paie déjà des impôts pour leur petit confort et leur accueil, il est donc parfaitement hors de question que je me prosterne à leur pieds. Evil or Very Mad

Je suis blanche aux yeux bien bleus, et n'en déplaise à qui que ce soit, et même si ce n'est pas beau à lire ni à entendre, je ne vais pas m'enduire de cirage ni changer de couleurs d'yeux pour accréditer un métissage qui ne fait pas partie des valeurs que je tolère.
Terminator

On n'entends effectivement plus parler d'apartheid ni de Ku Klux Klan, mais ce n'est pas pour cela qu'ils n'existent plus. La discrimination au quotidien est une autre forme d'apartheid pour tous ceux qui la subissent ; quand aux membres du KKK, ils font certainement partie d'un autre clan, avec un autre nom... Quant à leurs actions, de peur de redéclencher une guerre entre ethnies ou religions, on les cache ou on les maquille, c'est bien connu. Rolling Eyes

PLAGUE - Clan des Epaves
Keno
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire: Plague tu me degoutes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 12:50 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Citation:
Je n'ai qu'une chose à dire: Plague tu me degoutes.

Ca ne va pas m'empêcher de dormir, encore moins de changer d'avis. Au contraire, au plus je dégoûte, au plus je me conforte dans mes propres opinions Twisted Evil .

Le pire pour toi ça sera certainement de savoir que je fais partie d'un club très fermé qui tient les mêmes conversations que moi à longueur de journée Twisted Evil . Merde alors.

Mais je crois que Sehrus devrait supprimer mon message précédent... Il comprendra pourquoi je dis cela. Wink

PLAGUE - Clan des Epaves
Keno
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton club VIP très fermé ont été chassé de Rouen (ou j'habite) par les gens comme moi Wink
Continus d'ouvrir ta grande gueule, ca me fait rire en fait.
Aucuns arguments, de la provocation gratuite et sans fondements. Des paroles pré-construites, tu es une blague à toi toute seule, penses à faire un womanshow avec pleins de tetes rasées comme public
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: