| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2172 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 2:42 am Sujet du message: L'adolescent avait des relations sexuelles avec ... hein KOI |
|
|
Vu sur un site d'info Belge : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/397669/2008/08/28/L-adolescent-avait-des-relations-sexuelles-avec-ses-bergers-allemands.dhtml
C'est franchement dégueux !
| Citation: |
[b]L'adolescent avait des relations sexuelles avec ses bergers allemands
En Floride, un jeune homme de 18 ans a perdu la garde de ses deux bergers allemands.
Il s'est avéré qu'il avait eu des relations sexuelles avec ses deux chiens.
La police a également trouvé dans la maison des vidéos à caractère pédophile. Le garçon et la mère ont été arrêtés, disait le Sun Sentinel.
La police de Palm Beach a saisi les trois ordinateurs de la mère et de son fils. Sur les PC, on pouvait voir comment le garçon pénétrait son berger allemand de quatre ans. Le jeune homme - il avait 17 ans au moment des faits - a par après avoué les faits.
Sa mère ne l'a pas défendu. Que du contraire, elle a avoué au enquêteurs que son fils avait fait la même chose à l'autre berger allemand âgé de huit ans.
Les deux chiens ont été emmenés dans un refuge. Le jeune homme est accusé de maltraitance sur animaux et possession de vidéos à caractère pédophile. La mère, elle, est accusée de complicité. (7sur7)
28/08/08 16h37[/b] |
Les pauvres bêtes !
Sa mère pouvez pas lui acheter une poupée gonflable non mais !  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
painfrette Senior

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 840 Localisation: Lac-Saint-Jean,Québec
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
dégueux |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Nahhh.. le problèms c'est vous autres! ya juste moi pis ma chèvre de normaux! _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr |
|
|
 |
lilou Initié

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
edwin Nouveau

Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 26 Localisation: A côté du terril que mes ancêtres ont contruit, ce terril pour toucher le ciel, toucher les étoiles.
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 1:54 am Sujet du message: |
|
|
Il parait que des militaires américains ont fait le même avec des chèvres. _________________ un jour, peut être... |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 2:20 am Sujet du message: |
|
|
| edwin a écrit: |
| Il parait que des militaires américains ont fait le même avec des chèvres. |
Beurk !! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
edwin Nouveau

Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 26 Localisation: A côté du terril que mes ancêtres ont contruit, ce terril pour toucher le ciel, toucher les étoiles.
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 3:46 am Sujet du message: |
|
|
j'me demandece que peut faire un croisement entre une chèvre et un militaire américain. En tout cas sa doit pas être beau à voir mdr .
Imaginez une biquette avec le QI d'un soldat américain. _________________ un jour, peut être... |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Pauvres chiens !
Le type mériterait juste de se faire enculer à sec avec de la litière pour chat, question d'assècher encore plus son cul de bâtard !  _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 9:13 am Sujet du message: |
|
|
| Grrrl a écrit: |
Pauvres chiens !
Le type mériterait juste de se faire enculer à sec avec de la litière pour chat, question d'assècher encore plus son cul de bâtard !  |
Bien bonne celle là !
J'éspère que les chiens trouveront une gentil famille !!!! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:39 am Sujet du message: XXX |
|
|
| Imaginez une biquette avec le QI d'un soldat américain. |
Mais non c'est le contraire : les soldats, qu'ils soient français ou amerlochs, ont tous le QI d'une chèvre.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:45 am Sujet du message: Re: XXX |
|
|
| PLAGUE a écrit: |
Mais non c'est le contraire : les soldats, qu'ils soient français ou amerlochs, ont tous le QI d'une chèvre.  |
Ah ouai !!!
Moi j'aurais plutôt dis des moutons !!
Son toujours en troupeau, gardé par l'adjudant chef (une sorte de chien gardien de mouton, j'ai oublié le nom zut)!
Puis il vont se faire tondre, comme les moutons !!
BEEEEE BEEEE (je fais bienle mouton nan ?)  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Tu fais sûrement allusion aux chiens de berger. N'empêche que là, c'te cas, j'le trouve vraiment malsain. On doit aimer les animaux, même plus particulièrement les siens, mais pas comme ça !  _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 12:47 am Sujet du message: |
|
|
| Grrrl a écrit: |
Tu fais sûrement allusion aux chiens de berger. N'empêche que là, c'te cas, j'le trouve vraiment malsain. On doit aimer les animaux, même plus particulièrement les siens, mais pas comme ça !  |
T'as raison !
Mais à mon avis il devait avoir un sérieux problème affectif et être un peu taré!
Mais si tu regarde bien la mère n'y est pas étrangère (avec ses photos pédophile) !
Ptêtre que c'est elle qui à forcé son fils à faire ce qu'il a fait, de plus y avait des photos de l'acte avec le chiens il me semble !
Donc y a que la mère qui a put prendre les photos !
Elle a même du abuser de son fils cette SALOPE , vu qu'elle possede des truc pédophile !
A mon avis personne ne sortiras de cette histoire de dingue ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
defontney Initié

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 191 Localisation: près de metz
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 11:15 am Sujet du message: Re: XXX |
|
|
| Sebangel a écrit: |
| PLAGUE a écrit: |
Mais non c'est le contraire : les soldats, qu'ils soient français ou amerlochs, ont tous le QI d'une chèvre.  |
Ah ouai !!!
Moi j'aurais plutôt dis des moutons !!
Son toujours en troupeau, gardé par l'adjudant chef (une sorte de chien gardien de mouton, j'ai oublié le nom zut)!
Puis il vont se faire tondre, comme les moutons !!
BEEEEE BEEEE (je fais bienle mouton nan ?)  |
les moutons sont castrés, tu crois qu'il faut faire pareil pour que ce soit de "vrai" soldat??? |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Bein ptêtre sont fou de toute façon les americains !  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
|