| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edwin Nouveau

Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 27 Localisation: A côté du terril que mes ancêtres ont contruit, ce terril pour toucher le ciel, toucher les étoiles.
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 3:35 am Sujet du message: |
|
|
je pensais que sa s'appelait l'anti-atière ce phénomène ? _________________ un jour, peut être... |
|
|
 |
Syfher Régulier

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 339 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Euh... au risque de faire le boulet...
C'est qui le phoenix ? (et on est pas bannis pendant maximum un an ? )
Sinon, la métamatière a toujours existé, c'est ton âme...
Faut se renseigner.
Sur ce, jvais me manger un paquet de frites chantilly avec du choco/mayo _________________ * Je veille, gunblade au clair, pour ne pas périr sous les coups d'un ange...
* When did punk rock become so safe ?
* L'argent, ou le jour où Dieu s'est fait virer !
* Gunblade affutée, prête à tirer ! |
|
|
 |
Syfher Régulier

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 339 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
*mangeant ses frites* Merci, j'ai vu qui était le phoenix...
Putain, oups je voulais dire, p*****, bien fait le bannissement (a vie si moyen)
Et tient K3RM3SS, voila comment on peut revenir indéfiniment
http://www.jetable.org/ _________________ * Je veille, gunblade au clair, pour ne pas périr sous les coups d'un ange...
* When did punk rock become so safe ?
* L'argent, ou le jour où Dieu s'est fait virer !
* Gunblade affutée, prête à tirer ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|