| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tranquil Chaos Nouveau

Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 3 Localisation: Dans mon hamac
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 9:19 am Sujet du message: Attaque de liévre |
|
|
Coucou,
J'ai lu il y a quelques jours un comment dire heu... fait diver assez improblable...
Un liévre de 5 kilos a attaqué assez violement un couple de personnes agées en autriche. La vieille dame était tranquillement en train d'étendre son linge quand la bêêêête a surgit et lui a sauté dessus. Le mari qui venait au secour de son infortunée épouse a lui aussi fait les frais de l'animal trés en colére. Ils ont été obligé d'appeler la police pour se débarrasser du liévre. Eux aussi d'ailleur, ont été mordu et les "vaillants" flics ont abattu l'animal.
L'explication des autorités : le réchaufement de la planête !! Si, si j'vous jure !
Et vous vous en pensez quoi ?
On peut emettre plusieurs hypothéses...
Alors, a y'est Gaïa se réveille et envoie ses légions... Yhea, enfin !
Le papy était chasseur et a tué la compagne du liévre. Alors vindicateur et rancunier l'animal a voulu se venger.
... je sors bon ok...
Mais j'ai juste une chose à dire les Monty Python avaient raison, ces bêtes là peuvent être de redoutables monstre prédateur !! _________________ "Si Marilyn Monroe était vivante en cet instant, qu’est-ce qu’elle serait en train de faire ?
Elle donnerait des coups de griffes au couvercle de son cercueil." |
|
|
 |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 599 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 10:20 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les animaux se vengent parfois.
Mais on peut dire qu'il y a quand même deux poids, deux mesures : si un homme tue un animal, on ne lui en tiendra pas rigueur, mais si c'est l'inverse, alors là, branle-bas de combat.
Pour une simple morsure, le lièvre a été tué, alors que ses motivations étaient bien compréhensibles .
Réchauffement de la planète ?
On attend la suite ! |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2129 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment surprenant comme histoire.
Un de mes amis me contait justement qu'il s'était fait attaquer violemment par une perdrix... les animaux deviennent fous !!!  _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
lunik delanuit Nouveau

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
| moi meme sa mes arriver il y a deux ans... mais je ne sais pas ses quel sort d'oiseau...je me suis dit que c'était peu etre parce que j'ai passer pres de son nid... a vélo...il etait bien agripper apres mon sac pour me piquoter la tete de cette facon !*rire* |
|
|
 |
libertalia Nouveau

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 3:30 am Sujet du message: |
|
|
| Peut etre que le lieve defender son terrier qu'il venait de creusé dans un coin du jardin, ce devais etre une meuf qui devait proteger c'est petit !!!!. |
|
|
 |
Yohan Nouveau

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 1:04 pm Sujet du message: Re: Attaque de liévre |
|
|
"Si Marilyn Monroe était vivante en cet instant, qu’est-ce qu’elle serait en train de faire ?
Elle donnerait des coups de griffes au couvercle de son cercueil."
Non, non, elle clignerait des yeux en attendant le flash de l'appareil photo, ou encore, elle dirait : Chou, chou, quand tu allumes la lumière pour me faire voir la surprise ... HUMMMM |
|
|
 |
morigan Nouveau

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
no coment , qui perds la tête l homme ou l animal ??
Je crois que c est leur cerveau qui bouillonne  _________________ marches devant toi sans te retourner ,marches sans baisser les bras , marches devant toi et gardes la tête haute, marches enserrant les poings , marches devant toi , luttes contre l adversité |
|
|
 |
Tangina Nouveau

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Réchauffement de la planète
Probablement un cas de rage ou quelque chose du genre...Mais selon mon expérience, les lapins sont pas toujours super doux lol alors un lièvre enragé pk pas.
De toute manière, de nos jours, le réchauffement de la planète est responsable de tout...Si quelqu'un me trouve un raisonnement logique sur le rechauffement de la planete et un lièvre enragé, je me roule par terre...Franchement! |
|
|
 |
godo Apprenti

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 54 Localisation: villers cotterets
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
par chez moi un homme a était attaquer par un rapace
cette homme a était porter plainte à la gendarmerie
mais on ne nous a jamais parler du réchauffement de la planète
en faite le rapace en question a attaquer cette personne car elle a était trop prés de son nid
le rapace ne faisais que protéger son nid
alors si le lièvre a attaquer ces personnes je pense que c'était plutot pour défendre son nid car elle se sentait en danger
une souris qui est plutot craintif si elle est coincer dans un coin et n'a pas déchapatoire elle attaquera  |
|
|
 |
jimmytrek Nouveau

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
| moi mon lapin me mort souvent sans raison |
|
|
 |
godo Apprenti

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 54 Localisation: villers cotterets
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
| si il te mord c'est soit qu'il a peur et qu'il se sent agresser ou alors sa peut être une femelle qui attend des petits |
|
|
 |
edwin Nouveau

Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 27 Localisation: A côté du terril que mes ancêtres ont contruit, ce terril pour toucher le ciel, toucher les étoiles.
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 1:57 am Sujet du message: |
|
|
moi les bestiaux c'est la casserole pas dans la maison. _________________ un jour, peut être... |
|
|
 |
|