Posté le: Lun Aoû 25, 2008 2:40 am Sujet du message: Un écureuil "court-circuite" les JO en Suisse
Oh la pauvre bête ! Encore une victime des chinois!
Citation:
AFP - dimanche 24 août 2008, 20h38
Un écureuil "court-circuite" la réception de la clôture des JO en Suisse
Un écureuil a privé près d'un tiers des téléspectateurs de Suisse romande de clôture des JO en direct en provoquant dimanche une gigantesque panne d'électricité, a indiqué la Télévision suisse romande dans un communiqué.
Quelque 30 % des téléspectateurs romands ont été privés dimanche de la diffusion en direct par la chaîne suisse francophone de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Pékin. La cérémonie a été retranmise en différé dans la soirée à l'intention des téléspectateurs francophones.
C'est un écureuil qui a provoqué en début d'après-midi le court-circuit. La panne a affecté 6.000 raccordements à Zurich dont celui d'un centre de diffusion par satellite et par TNT de la télévision suisse, provoquant des interruptions allant jusqu'à près de deux heures du service des télévisions suisses germanophone, italophone et francophone. Cette dernière a été la plus touchée.
L'animal n'a pas survécu à son incursion dans les circuits électriques.
Le pauvre écureuil - Faudra lui descerner une médaille !!
Enfin un animal qui a tout compris au chinois _________________ Un ange veille !
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 7:19 am Sujet du message:
Ouais mais c'est loin d'être des mastodontes comme chez nous !
J'ai vu cette histoire dans les journaux. Une brave petite bête idéaliste qui est morte en kamikaze pour la cause. Paix à son âme. _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream...
Posté le: Mar Sep 02, 2008 8:59 am Sujet du message:
J'saurais pas te dire exactement, mais crois-moi, pas mal plus gros que ceux que j'ai pu voir en Europe ! _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream...
Posté le: Mar Sep 02, 2008 9:05 am Sujet du message:
Euh... des peanuts et des ordures. Faut bien qu'ils soient costauds pour survivre pendant les longs hivers ! _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream...
Posté le: Mar Sep 02, 2008 9:13 am Sujet du message:
Ah oui, c'est vrai que ça pu être confus tout ça. Québecois, pour être plus précise. _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum