Posté le: Lun Oct 29, 2007 12:59 pm Sujet du message: Peintures dans les tombeaux et la suie????
Bonjour
Apres la construction des pyramides il y a eu décoration des pieces avec des peintures.
J'ai lu dans un article qu'il n'y avait aucune trace de suie sur les peinture,donc,les peintures n'ont pas ete eclairé avec des torches!
Donc,comment les peintres ont il peind les fresques sur les murs et les plafond sans avoir utilisé de torche?!
J'ai lu que l'utilisation de panneaux de cuivre pour la propagation du soleil est chose impossible car a chaque panneaux il y a vait une perte de 30 % de la luminosité.
Posté le: Mar Oct 30, 2007 1:07 pm Sujet du message:
C'est juste une hypothése en l'air, comme ca, qui est a mon avis assez invraissemblable, mais peut être que les fresques ont été peintes avant que les pierres ne soient installées......Enfin.....
Encore un des mystères des égyptiens !^^"
Posté le: Mar Oct 30, 2007 3:43 pm Sujet du message:
lunedhiver m'a fait penser à une idée, peut-etre qu'elles ont été dessinées avant que la pyramide ne soit complétée, ce qui laisserait de la lumiere entrer dans la pyramide, et qui expliquerait la peinture sur les joints. _________________ Drinking light beer is like having sex in a canoe, it's fuckin close to water.
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 323 Localisation: Entre Brocéliande et Avalon
Posté le: Mar Déc 25, 2007 1:38 am Sujet du message:
Pas pu ouvrir ton lien : page d'erreur !
Par contre j'ai vu, mais je ne me rappelle plus ou, que les Egyptiens savaient faire des torches ou des lampes à huile, qui ne dégageaient pas de suie. Ca ne doit pas être bien compliqué.
_________________ Fais ce que tu veux doit être toute la loi
(Aleister Crowley)
Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 83 Localisation: les catacombes
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 9:22 am Sujet du message:
ça même nous on 'en a pas découvert alors sous l'ancienne Egypte qui soit dit en passant je connais jusqu'au bout des ongles, ça m'etonnerais qu'ils en aient eu un même si avec les grecs ils étaient les plus grand scientifique de leur temps!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum