Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Mon Week-end et ma rencontre du troisième type !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Ovni et vie extraterrestre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 9:40 am    Sujet du message: Mon Week-end et ma rencontre du troisième type ! Répondre en citant

Mon Week-end et ma rencontre du troisième type !

Vendredi 16 Août 2008 – 23h15- sur une petite route entre les vignobles alsaciens.
Je suis en train de rentrer chez moi, à bord de ma petite Renault Clio verte foncée. La radio est allumée et les tubes du moment s’enchaînent.
La nuit est sombre, les étoiles ne brillent pas ce soir. Une épaisse couche nuageuse recouvre le ciel.

Vendredi 16 Août 2008 – 23h38.
La radio se met à crépiter. Je n’y prête pas attention sur le coup, puisqu’au milieu des vignobles, on n’a parfois du mal à capter la radio. Je continu m’a route et remarque dans le rétroviseur les phares d’une autre voiture qui arrive à vive allure. Je me dis : « encore un taré de plus sur la route.»

La voiture me double et disparait dans le virage.
Ma radio commence sérieusement à délirer. Elle crépite et change de stations toute seul, sans arrêt.
J’essais de changer manuellement de station mais rien n’y fait. Je décide alors de l’éteindre.
Je continu ma route jusqu’au moment où ma radio se remet en route toute seul. Là je commence sérieusement à me poser des questions. Ma voiture serait-elle hantée ?

Vendredi 16 Août 2008 – 23h56.

Ma voiture commence à toussoter et tremblé comme si elle allait caler. Là je pile net devant moi la voiture de tout à l’heure et arrêté au milieu de la route. Apparemment, le conducteur a eu un accident. Je peux voir son airbag gonflé.

Je sorts de ma voiture. Et m’approche lentement de l’autre véhicule, mon portable à la main. Le conducteur à l’air K.O. , sa tête repose sur l’airbag. Je vois qu’on n’est pas seul. Ce chauffard à percuté quelque chose, je ne peux voir, de là où je suis, ce que c’est. Mais on dirait, une personne qui git sur le côté de la route.
Je commence à m’approcher de cette "accidenté", on dirait bien une personne mais qui porte une drôle de combinaison. J’arrive presque à sa hauteur quand les phares de ma voiture et ceux de l’autre véhicule s’éteigne d’un coup. Je me retrouve alors dans la pénombre la plus complète.
Etant pas loin de l’individu, je me dis autant voir s’il vit encore. Je m’éclaire alors avec la lumière blafarde de mon téléphone portable. J’arrive devant la personne, là je vois son visage. Et c’est le trou noir.

Lundi 18 Août 2008 – 08h32.
Je me lève péniblement de mon lit. J’ai un mal de crâne comme jamais. Je passe par la case toilettes et ensuite me prépare un petit café.
Mon téléphone sonne. C’est mon boss. Il veut savoir si je viens travailler ce matin. Je lui réponds que non, pourquoi viendrais-je un samedi matin.
Je raccroche le téléphone abasourdi.
On est déjà lundi matin. Mais comment cela pouvait-être possible, je me souviens d’être sur la route vendredi soir et plus rien. Que c’est-il passé entre temps.
Il faut à tous pris que je me souvienne.
Je me dirige vers la salle de bain et met la main sur le vêtement que je portais la veille ou plutôt le vendredi soir.
Bizarrement, je trouve un petit disque métallique dans l’une des poches de mon jeans. Il est de formes circulaire, de couleur gris anthracite et au touché il aussi lisse que la peau d’un nouveau né. Aucune inscription n’y figure.
Je suis pris d’une envie de le frotter entre mes poignets. Quelques minutes, après une lueur étrange envahit la pièce. Une lumière orangé et apaisante.
Là je me revois sur la route près d’un corps allongé sur le sol. Les souvenirs refont surface.

Vendredi 16 Août 2008 – 23h59.
Je commence à retourner le corps. La matière du vêtement qu’il porte me semble étrange.
La lumière de mon portable éclaire alors un visage, qui n’a rien d’humain.
Sa tête à la forme d’un ballon de rugby et de couleur orange, assez clair, il a deux yeux, en forme d’amandes mais dépourvu d’iris. Ils sont de couleurs bleus ciel. Son nez ressemble à deux petits spaghettis. Il a de minuscules oreilles Le seul trait humain sur son visage, c’est sa bouche qui ressemble fortement à la notre.
Il n’a pas non plus de sourcil, ni de cheveux.
En voyant ça j’ai un mouvement de recul Eye Crazy et laisse tomber mon portable à terre. J’ai qu’une envie c’est de retourner à ma voiture. Mais mon cœur me dicte une autre conduite.

Je me repenche sur le corps et regarde s’il n’y a aucune blessure apparente. Rien. Par contre je peux constater qu’il n’est pas petit de taille. Il doit mesurer au bas mot 1m80. Et le reste du corps à part la couleur orange est identique au notre. Il a deux bras avec à chaque extrémité une main ayant cinq doigts et deux jambes avec les deux pieds qui vont avec. Il porte d’étrange chaussure grise.
Je veux les toucher pour voir de quel matière elles sont faites mais la créature commence à remuer.
D’un coup, elle s’assoit et me scrute avec ses yeux globuleux.
Là je ne sais pourquoi, d’une voix tremblante, je lui demande si il va bien.
Pendant un instant, il se met un doigt dans l’oreille. Je reste là à l’observer comme hypnotisé.

Tout à coup, il se met à parler dans ma tête. Et j’arrive à le comprendre :
- Petit Terrien, je vais bien. C’est bien la première fois que quelqu’un s’intéresse à notre santé. Ce n’est pas vous qui m’avait heurté avec votre vaisseau terrestre ?
- Euh non, non c’est un abruti de ma planète !
- Bien, bien, il faut que je retourne à mon vaisseau interplanétaire, me dit le petit orange.
- Bien, alors au revoir.
- Non vous devez venir avec moi.

Il voit la peur dans mon regard et me rassure de suite.
J’ais pas trop envie de le suivre mais une force invisible me pousse à aller avec lui.

Quelques mètres plus loin, on arrive devant son OVNI qui à l’air de flotter au-dessus les vignes. Cette OVNI vu dessous est de grande taille, je dirais approximativement 8 mètres de large et 15 mètres de longs. Il est de forme triangulaire, une sorte de triangle rectangle. Des petites lumières jaune et verte clignote le long des bords de se vaisseau venu du fond de l’espace.
L’extra-terrestre (appelons le comme ça) sort une petite boite noir de son pantalon et la dirige vers l’ OVNI. Une sorte de faisceau brumeux sort alors d’un sas qui c’est ouvert. Il s’avance dans le faisceau et me tant la main.
Là je me dis, maintenant que je suis là autant le suivre et advienne se qui pourra.
Je m’approche de lui et il me prend la main. Sa main est froide comme un glaçon. Là je me sens m’élever dans les airs, je jette un œil et je vois le sol s’éloigné petit à petit.

Arrivé à l’intérieur, il me fait passer sous une douche à vapeur. Là je me dis je suis cuit, mais j’avais oublié que l’être venu d’une autre galaxie pouvait lire mes pensées. Il me répond gentiment que c’est pour tuer les bactéries terrestres qui ne sont pas bonne pour lui et ses congénères ; au passage il rajoute que je ne devrais pas croire tous ce qu’on dit sur les extra-terrestre dans notre boîte à image.

En voyant mon étonnement il se met à rire. Une fois passé sous la douche, il y entre aussi et me rejoint quelques minutes plus tard.
Il m’invite ensuite pour une petite visite guidée de son OVNI. On passe ensuite dans un couloir. Il m’explique sue c’est le couloir central qui dessert toutes les pièces de son vaisseau. Les premières pièces servent au stockage divers, ensuite il y a un grand laboratoire où se trouve trois ou quatre autres extra-terrestres, qui sont la copie conforme de mon guide.

Il me dit qu’il analyse tous ce qu’ils prennent sur notre petite planète. Actuellement, ils sont entrain d’étudier nos vignobles et tout particulièrement le raisin.

Ensuite nous passons devant différent dortoir (dont je n’ais vu que les portes extérieures), devant le réfectoire où s’affère deux extra-terrestre. Apparemment, ils débarrassent se qui semblent être des tables. Il y a comme une planche ovale fait d’une matière transparente et qui flotte au dessus du sol.

Mon guide me dit que pour s’assoir à leurs « tables », ils pensent à se que l’on appelle chez nous, une chaise, et il s’assoit dessus dans le vide. Il appelle cela la force de l’esprit.
Un peu plus loin il me montre une magnifique serre géante, avec des milliers de plantes terrestres et d’autres assez étranges. Au-dessus de cette immense salle, se trouve une gigantesque verrière d’où on peut voir les étoiles.
Je lui demande : « Euh, monsieur l’extra-terrestre, comment se fait-il que l’on voit les étoiles malgré les nuages.»
Il me répond que tout est normal puisque nous venons de décoller, mais que je ne devais pas m’inquiéter, il me ramènerait de nouveau sur Terre.
Je regardais ensuite ma montre pour savoir combien de temps j’étais là. Mais elle s’était arrêtée. Elle indiquait 0h07.

Ensuite, on passa devant plusieurs autres portes mais mon guide resta muet à leurs sujets.
Il me regarda fixement et me dit qu’il allait me montrer le poste de pilotage de l’appareil ainsi que son commandant.
On n’arriva dans une grande salle pleine de boutons et d’écrans une dizaine d’être venu de l’espace et ressemblant encore à mon guide, qui s’afférait à leurs postes. Au centre de la pièce se tenait une grande estrade, avec un grand siège.
On s’approcha de l’estrade et je vis alors un extra-terrestre beaucoup plus grand que mon « ami ». Il était aussi orange mais il devait mesurer au moins 3 mètres de haut.

L’extra-terrestre me présenta à son commandant, en lui disant :
« Tu vois les terriens sont pas tous des froussard, ni dénué de cœur, au lieu de fuir, il a préféré voir si j’allais bien. »
Le commandant de l’OVNI se gratte le menton et me fixe de la tête au pied : « Petit Terrien, pour te remercier tu peux me demandé une faveur »
Je lui réponds alors que c’est déjà beaucoup de m’avoir fait faire un tour en OVNI. Il insiste.

Je réfléchis longuement et me souvenant que la plupart du temps on n’as aucun souvenir du contact avec des entités venu d’ailleurs, je lui demande de garder le souvenir impérissable du moment que j’étais entrain de vivre.
Le commandant regarde mon guide longuement, comme si il communiqué entre eux.
Ensuite, il me fixe droit dans les yeux et me dit par télépathie : « Nous t’accordons cette faveur mais pour cela tu devras frotter ceci entre tes poignets. »
Là il me tant le disque métallique que je m’empresse de ranger dans l’une de mes poches de mon jeans, après l’avoir regardé quelques secondes.
Ensuite, l’extra-terrestre me prend par le bras en m’emmène jusqu’à une sorte de hublot sur le sol. Je peux alors admirer notre petite planète. Moment magique et unique, et si rare pour nous petit terrien.
Je reste là ébahit un long moment, quand mon guide me sort de mes rêverie.
Il m’emmène à son poste de travail. Il m’explique le fonctionnement de l’OVNI et surtout à quoi servent les boutons qui sont à sa charge.
Pendant qu’il m’explique tous cela, je m’appuie sur le rebord du pupitre et par inadvertance j’enfonce un des boutons. D’un coup, je me retrouve cloué au plafond.
L’OVNI commence à faire des loopings. J’ai mal au cœur.

D’un coup, je sens un choc violent et un grand bruit se fait entendre.
Il semblerait que l’OVNI se soit craché.
Le commandant hurle dans ma tête et apparemment dans celle de mon infortuné « ami » extra-terrestre.

« Punaise, j’ai déjà dit d’éviter d’emmener des humains en visite près de vos pupitre. En 1947, ça ne nous a pas suffit. On n’a déjà perdu un de nos vaisseaux mais pas deux. »

Là l’extra-terrestre se presse de me faire sortir du poste de pilotage.
Il me dit alors que le commandant n’est pas content car il est arrivé la même chose à des collègues du côté de Roswell, mais que là ce n’est pas trop grave et qu’ils pourront redécoller.
Il m’emmène à nouveau vers l’entrée de vaisseau et me pousse vers le faisceau brumeux et me dit : « Bon retour petit terrien et fait attention à toi »

Dimanche 17 Août 2008 – 22h14.

Je me suis retrouvé au milieu de vignes et j’ais vus une lueur vive traverser le ciel.

Je marchais toujours tous droit en me demandant si je n’avais pas rêvé. Je suis retombé bien vite sur une route. C’était la route où j’avais laissé ma voiture. Il n’y en avait aucune trace.
Une voiture de gendarme arriva devant moi. Elle s’était arrêtée. Deux gendarmes en descendirent.
« Bonjour, monsieur, que faite vous dans le secteur à cette heure ci ? »

Je leur réponds que je cherche ma voiture et que j’étais allé assouvir une envie présente. Je décris ma voiture et là ils se regardèrent tous deux.
« Vous allez nous suivre au poste. On n’a bien trouvé une Clio mais c’était y a deux jours et derrière un véhicule accidenté. »
Je les suis alors dans leurs voitures en me demandant comment se faisait-il que deux jours avaient passés.

Au poste de gendarmerie, on prend ma déposition. Je leur redis ce que j’avais dis en les croisant.
Avant de signer la déposition, je pus lire à la fin. Perte de mémoire de deux jours. Cas à suivre.
Les gendarmes me raccompagnèrent jusqu’à ma voiture qu’ils avaient remorqué jusqu’au poste.
Je prends le volant et rentre chez moi. Arrivé là, je jette mes vêtements dans la salle de bain et me couche.

Lundi 18 Août 2008 – 12h12.
Le petit disque métallique retombe à mes pieds. Le bruit me fait revenir à la réalité.
Punaise j’ai rencontré des petits hommes « orange ».
Faut absolument, que je note tous ça avant d’oublier à nouveaux.

Voilà mon week-end, aux portes de l’étrange. Jack-o

Avertissement : Vous l'aurez ceci est une fiction. Je viens de l'inventer entre midi et deux. J'espère que ça vous plaira !
A bientôt pour un sujet un peu plus sérieux sur les E.T. et leurs petites soucoupes volantes
Wink
Tigroune
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tigroune Smile

Par contre petite correction pour l'avertissement j'ai oublié un mot :

Citation:
Avertissement : Vous l'aurez ceci est une fiction. Je viens de l'inventer entre midi et deux. J'espère que ça vous plaira !
A bientôt pour un sujet un peu plus sérieux sur les E.T. et leurs petites soucoupes volantes Wink

En fait il fallait lire :

Avertissement : Vous l'aurez compris ceci est une fiction. Je viens de l'inventer entre midi et deux. J'espère que ça vous plaira !
A bientôt pour un sujet un peu plus sérieux sur les E.T. et leurs petites soucoupes volantes Hey

EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai commencé à lire, je me suis dit "ou bien c'est une fiction et il va pas tarder à nous le dire ou il se fout royalement de notre g***le".

Mais c'était bien une fiction ! Je me suis bien amusé à la lire, c'est un peu candide mais trés sympa à lire ce produit de ton imagination.

Quand tu veux pour une prochaine !

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
painfrette
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très belle histoire... c'est tu normale que l'heure sur la montre soi 0h07 comme pour l'agent 007 James Bonds ou par pure coïncidence ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

painfrette a écrit:
très belle histoire... c'est tu normale que l'heure sur la montre soi 0h07 comme pour l'agent 007 James Bonds ou par pure coïncidence ???

Non coincidence !!! J'avais même pas pensé à ça !!!! Smile
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

EZLN a écrit:
Quand j'ai commencé à lire, je me suis dit "ou bien c'est une fiction et il va pas tarder à nous le dire ou il se fout royalement de notre g***le".

Mais c'était bien une fiction !

Bein oui j'ai fait exprès de le dire à la fin c'est plus marrant !!!
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est sûr. C'était sympa, j'avais envie de savoir ce qui allait arriver à ton personnage.

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Telemaque
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas trop forcer sur la tekila non plus!!faut rester bio!!faut rester dans le vert!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing bein koi Evil or Very Mad c'est une nouvelle race de ptit bohnomme de l'espace Wink

Et c'est moi qui l'ai est découvert Confused Laughing Laughing Laughing Laughing
Telemaque
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi ze voudrait bien des bonzomme noir chocolat pasque j'adore le chocolat!!(j'espere qu'ils se mangent...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
merlin l'exorciste
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sebangel, j'ai adoré ton histoire !!!
_C'est sur que si c'est toi qui a inventé cette histoire, je suis dans l'obligeance de dire :

putain, c'est pas possible, t'as un vrai don pour les rédactions et les histoires !!!

_Et FRANCHEMENT, si j'aurais été ton prof de français, j'aurais déclaré a toute ta classe :

Le meilleur est pour la fin, avec la meilleur note, 20/20 !!!
Applaudissez votre cher camarade, SEBANGEL !!!
clap, clap clap clap clap clap clap........
je vous conseille a vous tous de lire cette magnifique redac. que nous fait découvrir votre cher camarade.

_Mais encore, désolé pour ce retard de ma réponse.
tout s'explique parce que je voulais un coup, pour voir, les premier messages de ce forum, donc a la fin.
Comme je disais, c'est a la fin que l'on retrouve les meilleurs sujets.

VOILA...
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympa. Le style paraît très franc et naturel, on dirait un véritable témoignage. Jeille-jeille! Smile
BUCK
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais deja lu cette histoire sur un autre forum... désolé.
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 12:30 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

BUCK a écrit:
j'avais deja lu cette histoire sur un autre forum... désolé.

Je me disais aussi qu'une histoire pareille n'avait pas pu sortir de la tête d'un type qui croit aux fantômes et aux petits hommes verts (ou rouges).

Je l'ai su à une phrase, une seule : si Seb avait été le véritable auteur de cette fiction comme il le prétend, il n'aurait pas écrit "Ma voiture serait-elle hantée ?"

Non, il aurait affirmé "Ma voiture est hantée !" Rolling Eyes

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Ovni et vie extraterrestre Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: