| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sylvius Apprenti

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ça c'est la façade du coter gauche de l'hôpital.
 |
|
|
 |
MYMYLE Apprenti

Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 70 Localisation: ailleurs, tout simplement!
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
un jour j'ai eu la vision d'une fillette âgée de 11 ou 12 ans qui avait été tuée par un homme dans le parc à côté de l'hopital
un parc clôturé
la fillette s'est fait trancher la gorge quand elle se balançait tranquillement.
Quand j'ai remarqué ce par pour la première fois, j'ai su que ma vision était réelle.
Chose certaine, il s'est passé beaucoup de trucs à cet endroit _________________ Ah!!! La vie!!! Elle nous surprend souvent, et même parfois un peu trop... |
|
|
 |
Sylvius Apprenti

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Cette photo est sur l'autre coté de L'hôpital il y a un orbe sur le coté droit désolé si on ne le voit pas complètement  |
|
|
 |
Sylvius Apprenti

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Voici la facade arrière de l'hôpital c'est un peu lugubre non ?
 |
|
|
 |
Sylvius Apprenti

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ca c'est une photo de l'orbe sur le toit sur le coté gauche de l'hôpital.
 |
|
|
 |
Sylvius Apprenti

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Voici le reste du coté gauche de l'hôpital.
 |
|
|
 |
Sylvius Apprenti

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai encore d'autre photos mais moins importante que ceux la si vous voulez tous les voir envoyer moi un Message privé il me fera un plaisir de vous les envoyer. De notre coté nous s'y retournerons prochainement et on espère vous montrer des photos de meilleurs qualité sur ce laissez vos commentaires merci d avance
Amicalement Sylvius |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 3:29 pm Sujet du message: XXX |
|
|
| Xyfray a écrit: |
| Tu crois SINCÈREMENT qu'on s'acharnerait sur ce lieu si on y ressentirais rien ? |
Boof ! Le manque de meufs, c'est tout... Quand on s'emmerde ferme, on est près à inventer n'importe nawak pour faire l'intéressant... Des nausées, de vomissements, des frissons, j'ai exactement les mêmes symptomes quand j'ai la grippe qui va arriver ou quand je rentre dans des chiottes dont la chasse n'est pas tirée !
Entre être persuadés de vos ressentis (que je ne conteste pas) et vouloir faire gober vos orbs et vos silhouettes fantomatiques à toutes les fenêtres, il y a un fossé immense que vous franchissez un peu trop allègrement à mon goût.
Et moi, pour me les faire gober, vos conneries, va falloir mettre le paquet pour de bon... Même avec tout votre groupe.
Mais ne vous inquiétez pas. Les fans de paranormal de bas-étage sont tellement nombreux par ici, et tellement naïfs aussi, que vous pourrez leur faire avaler n'importe quoi, à EUX. Pour les autres, ça sera + difficile.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
MYMYLE Apprenti

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
comme tu veux...tu vois je me balance des commentaires négatifs de ceux qui ne veulent absolument RIEN entendre parce que par chez nous les gens fermés d'esprit, on les emmerde!!!
et puis pour les fermés d'esprit, justement, allez vous faire soigner!!! l'égocentrisme ça se guérit!!!
je me contrefous d'être éjectée pour ça, c'est juste que je suis tannée de lire les conneries d'une frustrée de la vie, aveugle de la tête et du coeur, qui n'a jamais rien vu de sa vie que son putain de nombril
DANS LES DENTS!!! _________________ Ah!!! La vie!!! Elle nous surprend souvent, et même parfois un peu trop... |
|
|
 |
MYMYLE Apprenti

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pour toi, PLAGUE, tout est un fossé...à croire que toi seule n'y est pas...COUCOU!!! regarde en haut!!! _________________ Ah!!! La vie!!! Elle nous surprend souvent, et même parfois un peu trop... |
|
|
 |
Xyfray Nouveau

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Manque de meuf ? XD
J'suis en couple.
Mieux vaut se taire et ne pas passer pour un idiot plutôt que de parler et de passer pour un idiot.
| Citation: |
| Mais ne vous inquiétez pas. Les fans de paranormal de bas-étage sont tellement nombreux par ici, et tellement naïfs aussi, que vous pourrez leur faire avaler n'importe quoi, à EUX. Pour les autres, ça sera + difficile. Twisted Evil |
Honnêtement... Tu en fais parti de ces "fans de paranormal de bas-étage"... Ce sont ceux qui ont l'esprit trop fermés
EDIT: Sylvius et MYMYLE aussi sont en couple...
DANG! Owned. _________________ "Tout est possible, il suffit d'y croire..." |
|
|
 |
BUCK Initié

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
moi je ne vois rien mais ca ne veut pas dire qu'il n'y a rien . bien souvent des gens peuvent voir des choses ou resentir des choses que les autres ne peuvent pas. quand a toi plague, la chose que je deplore le plus est ton attitude de ti jos connaissant qui sait tout et qui connait tout. tu crois toujours detenir la verite absolus. il est vrai que tu n'est pas obligue de debarque avec tes grand sabot pour contredire tout ce qui ne te semble pas etre de ton opinion.
tu sais , ce n'est pas parce que tu es une adepte de la magie que ca veut dire que tu a la verite absolue. un peu d'humilite te ferais le plus grand bien. c'est domage car au debut tu etais quelqu'un que j'aimais bien lire... |
|
|
 |
MYMYLE Apprenti

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Merci BUCK pour ton soutien et ton ouverture d'esprit. Les gens comme toi sont malheureusement rares de nos jours...
Je te souhaite plein de bonnes choses parce que tu le mérites bien
Amicalement _________________ Ah!!! La vie!!! Elle nous surprend souvent, et même parfois un peu trop... |
|
|
 |
Dracula Nouveau

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ok les gars, on respire par le nez... pas la peine de se lancer la balle, qui dit vrai et qui dit faux,le paranormal cest comme ça, ça soulève souvent des émotions et ça touche à nos croyances les plus profondes.
On peut être en désaccord et même trouver ça ridicule, mais n'embarquons pas dans le bas de gamme de se foutre des insultes par la tête...nous vallons mieux que ça les gars!
Pour ma part, je demeure neutre sur ces "phénomènes" si "phénomènes" il y a, n'oublions pas que l'arme la plus importante de "l'enquêteur" est son sens du jugement.
De mon côté, je vais commencer par consulter les archives à la Bibliothèque de Joliette, ensuite je vais aller voir le voisinage et expliquer ce qui m'amène à voir ces gens, par la suite je vais commencer mes recherches sur les lieux, avec des appareils spéciaux, appareil a obturation rapide, compteur d'impulsion électrique, amplificateur de son et tout le bazar...
Une méthode d'enquête c'est comme un cercle, en sens inverse, tu pars de l'extérieur et tu termines à l'intérieur.
Faut être objectif devant des possibilités de phénomènes, éliminer tout le farfelu et garder seulement ce qui est tangible, faute de "preuves" ceci est un dossier NON CLASSÉ, ce qui ne veut pas dire qu'il ne se passe rien, mais ne veut pas dire non plus qu'il se passe quelque chose... |
|
|
 |
MYMYLE Apprenti

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Tu l'as dit dracula...le sens du jugement!!! Si seulement il en était de même pour tout le monde...
En tout cas, comme je l'ai dit dans un message précédent, je vous invite tous à aller faire un tour à cet hosto...bien que les avis soient partagés, bien avant de faire de l'éso, je me sentais mal en passant devant cet hosto, et je voudrais savoir s'il en est de même pour ceux qui auront visité cet endroit
Merci à tous  _________________ Ah!!! La vie!!! Elle nous surprend souvent, et même parfois un peu trop... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|