Posté le: Mer Aoû 06, 2008 5:54 pm Sujet du message:
LILOU********* réponses à tes paragraphes (j'espères que tu t'y retrouveras.....)
1/ TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI ET EN FRANCE, CES ****** NE SONT PAS INTEGRES... IL PORTENT LEURS MOMES SUR LE DOS *!*, ILS BOUFFENT LE RIZ A LA GAMELLES *!*.... LEURS MOMES FONT DES CONNERIES *!*... (LIMITE A METTRE EN CAGE)
UN BLANC QUI VA AU PAYS SAIT S'INTEGRER, IL APPREND LA LANGUE, IL APPREND LA CULTURE ET NE VIT PAS SUR LE DOS DES CONTRIBUABLES.
2/ TU M ETONNES, AVEC LA TECHNOLOGIE, QUE DU BONHEUR POUR EUX... SI TU REMARQUE, EN ITALIE, LES BATEAUX D'EMIGRES COULENT SOUVENT... ILS NOUS EXPLIQUENT QUE C EST DU A UNE SURCHARGE..."TU M ETONNE...AHAHA" MAIS NON, LA POLITIQUE EST
" NO STRANGERS"... S I M P L E M E N T.
SI TOUS LES PAYS, POUVAIS TENIR CE MEME LANGAGE, LA BAISSE DU CHOMAGE, LES LOGEMENTS, LES AIDES FINANCIERES ET J EN PASSE ** plein plein plein*** SERAIENT POUR N O U S...
3/ QU ENTENDS TU PAR LE BRASSAGE DES CULTURES SE FAIT ???
NE ME DIT PAS QUE JE COMPRENDS QU IL FAILLE QUE JE PORTE LE BOUBOU ? LA KIPPA ??? LE VOIRLE ??? LA BOURKA ??? QUE J AILLE A LA MOSQUEE, A LA CYNAGOGUE ???? ARKKKKKK....
OULALAAAA........ DRAMATIQUE ALORS.....
Édité par Sehrus
Attention aux insultes. _________________ FLK je vie comme si je devais mourir demain et j'apprends comme si je devais vivre éternellement
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 6:26 pm Sujet du message:
pour ton premier paragraphe, je ne m'y retrouve pas du tout du tout!
pourquoi "je suis d'accord avec toi"??j'ai dit tout l'inverse!
ensuite, s'il est une chose que je ne te souhaite pas, c'est d'avoir un jour a te retrouver dans certains endroits, dans certains pays, rongés par les dictatures, les famines, les maladies, avec pour seul moyen de survie la fuite vers un eldorado pour comme tu le dis bien souvent finir noyé dans une traversée périlleuse....
on parle de vies HUMAINES là!!!de personnes qu'on laisse creuver dans une misère totale!
as-tu déjà manqué d'eau? de nourriture? as-tu déjà vu tes enfants mourrir de faim? combien vivent cela chaque jour?
alors oui, ces gens , je les comprend très bien, à leur place, je ferais pareil!
le brassage des cultures, c'est tout simplement l'évolution culturelle, l'échange!
cela ne veux pas dire adopter la culture de l'autre forcément, mais la comprendre, la tolérer dans une certaine mesure....
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 1:28 am Sujet du message: XXX
flk a écrit:
Édité par Sehrus
Attention aux insultes.
Oah dis donc soeurette, tu t'es fait corriger le débit verbal par le grand chef ? Attenchion à ton matricule alors !
Mais t'inquiète pas, FLK, moi je suis ABSOLUMENT d'acc avec tout ce que tu dis ; l'avantage c'est qu'au moins je n'ai pas à le dire, c'est trop génial.
En fait ton exemple avec la photo de classe, c'est comme dans l'équipe avec laquelle je bosse : on est 2 blancs pour 5 basanés et on a encore le culot d'être taxés de racistes ! Heureusement que je connais le Code du Travail et que j'ai la lettre au patron facile...
Mais bon, on s'éloignerait pas un peu du sujet en intro là, la vision de l'Apocalypse ? Bin tiens, j'avais pas encore répondu à la question, je vais le faire maintenant :
Ma vision de l'Apocalypse, c'est remettre les * en marche et y coller toutes les * que je n'ai jamais pu supporter : les b*, quels qu'ils soient, les d.s.* (L.G.B.T.), les h* et même les m*.
Non non détracteurs, rassurez-vous, les étoiles jaunes c'est ma censure et pas celle de Sehrus. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 6:25 am Sujet du message:
Pour moi l'Apocalypse serait deja en 2012 (ou chais plus combien, d'après ce qu'a dit Nostradamus même si j'espere que ça ne se produira pas, après tout il a deja eu tord).
Les tornades ravageront tout, sous un ciel menaçant voir rougeatre, des eclairs, un orage sans fin. (Genre celui de l'histoire de Noé)
On finirait foudroyer, noyé, brulé ou mort de faim.
Ensuite je pense que nous auront le droit au Jugement dernier (Toi tu vas au paradis, toi en enfer ^^') dit comme ça ça fait un peu stupide, mais après tout pourquoi pas ? Après tout "Jesus" tout comme "Satan" ce sont déjà manifesté !
(Jesus :: Dans le ciel dans un cercle nuageux, a un endroit ou les nuages ne peuvent pas se crée, bizarre ^^)
(Satan :: Le 11 Septembre 2001 lors de l'ecroulement des tours jumelles)
Donc d'après moi après ce jugement nous iront dans un endroit different, où peux-etre nous vivront eternellement a l'attente d'une nouvelle espece en vue de creation, pour pouvoir naître
Dis comme ça c'est un peu louffoque, mais comme nous avons aucune certitude sur l'après vie, peux-etre que ma version est envisageable, bien que je ne sois pas croyant dans le sens de croyance Religieuse, même si je crois en Jesus et Satan.
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 7:07 am Sujet du message:
pour moi l'apocalypse n'arrivera jamais, même si notre espèce disparait, la VIE trouvera toujours un chemin, un "véhicule" différent, nous ne sommes au final pas si important que cela, pas du tout même!
la vie se recyclera si nous disparaissons....
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 7:30 am Sujet du message:
2012 : laissé moi rire l'apocalypse à déjà commencé depuis un moment sauf que l'on ne le sait pas !
Mais l'apocalypse n'est pas forcémént la destruction de l'humanité tout entière !
Aller pour "rigoler" un peu voici ma vision de cet événement !
Il y aura d'abord la 3ème guerre mondiale : qui est d'ailleurs entrain de commencé par la faute des Russe, qui sont nostalgique de la guerre froide !
Chacun aura son mot à dire ! Et le chaos s'ensuivra !
Obama deviendra président se qui plongera les USA dans une guerre civil (ils ont les moyens les amerloc puisqu'ils sont tous armés )entre les minorités et les extremistes blanc du pays, les Russe en profiterons pour donné le coup de grâce aux USA, qui enverrons sur Moscou, dans un dernier sursaut de vie, tout leur frappe nucléaire sur la Russie !
Qui engendra un hiver nucléaire sur notre pauvre planète !
Les dernier survivant de notre race seront emmenée par des extra-terrestre qui se seront enfin montrant entre temps ! Et oui on est déjàà en 2012 !
Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 550 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Mar Sep 16, 2008 10:48 am Sujet du message:
Ouais, le vilain lutin est loin alors on malmène mes posts!?
l'hypothèse de l'hiver nucléaire est a la mode depuis la guerre froide
mais il amène une réflexion:
-depuis bientôt un siècle, l'humanité possède une technologie
suffisante pour s'éradiquer elle-même
et les tornades/ouragans/tsunamis sont-ils des signes avant-coureurs?
alors de quelle main viendra la fin?
Nym _________________ Pour résister a la folie,
il faut y céder un peu...
Posté le: Mer Sep 17, 2008 4:20 am Sujet du message:
Ok, alors une race d'Alien qui s'est dissimulé sous terre, qui active une machine technologiquement avancée pour provoquer des tremblements de terre, briser le climat océanique, et provoquant de fait une nouvelle ère glacière. Une fois qu'ils sont majoritaires sur terre, ils parquent les survivants et s'en servent comme esclave.
Posté le: Mer Sep 17, 2008 4:24 am Sujet du message:
Thalion a écrit:
Ok, alors une race d'Alien qui s'est dissimulé sous terre, qui active une machine technologiquement avancée pour provoquer des tremblements de terre, briser le climat océanique, et provoquant de fait une nouvelle ère glacière. Une fois qu'ils sont majoritaires sur terre, ils parquent les survivants et s'en servent comme esclave.
Correct ?
Pas mal !!! Sacré imagination !
Comme je disais bcp plus haut ! Le jours où ça arrivera on ne s'en rendra même pas compte !
D'ailleurs qui nous dis que l'apocalypse n'est pas déjà commencé ? _________________ Un ange veille !
avec des bombes comme ça notre planètes ressemblerai à un adolescent plein de bouton d'acné, les trous qui vont avec.
Sinon pour l'apocalypse je dirai qu'on s'en fout on sera mort depuis perpète à cause des armes bactériologique (ex: bombe à l'antrax, épidémies, etc...).
Je pense que l'apocalypse sera pour les pauvres êtres qui subiront notre merde alors que nous ne seront plus là depuis longtemps.
Au moin j'espère que la vie résistera longtemps après notre ère, de toute manières ils auront résisté au dinosaures, ils résisteront à nous.
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum