Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Attaque de liévre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Faits divers et insolites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tranquil Chaos
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 9:19 am    Sujet du message: Attaque de liévre Répondre en citant

Coucou,

J'ai lu il y a quelques jours un comment dire heu... fait diver assez improblable...
Un liévre de 5 kilos a attaqué assez violement un couple de personnes agées en autriche. La vieille dame était tranquillement en train d'étendre son linge quand la bêêêête a surgit et lui a sauté dessus. Le mari qui venait au secour de son infortunée épouse a lui aussi fait les frais de l'animal trés en colére. Ils ont été obligé d'appeler la police pour se débarrasser du liévre. Eux aussi d'ailleur, ont été mordu et les "vaillants" flics ont abattu l'animal.
L'explication des autorités : le réchaufement de la planête Shock !! Si, si j'vous jure !

Et vous vous en pensez quoi ?
On peut emettre plusieurs hypothéses...
Alors, a y'est Gaïa se réveille et envoie ses légions... Yhea, enfin Twisted Evil !
Le papy était chasseur et a tué la compagne du liévre. Alors vindicateur et rancunier l'animal a voulu se venger.
... je sors bon ok...
Mais j'ai juste une chose à dire les Monty Python avaient raison, ces bêtes là peuvent être de redoutables monstre prédateur Devil !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les animaux se vengent parfois.
Mais on peut dire qu'il y a quand même deux poids, deux mesures : si un homme tue un animal, on ne lui en tiendra pas rigueur, mais si c'est l'inverse, alors là, branle-bas de combat.
Pour une simple morsure, le lièvre a été tué, alors que ses motivations étaient bien compréhensibles Un Bizou .
Réchauffement de la planète ?
On attend la suite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment surprenant comme histoire.

Un de mes amis me contait justement qu'il s'était fait attaquer violemment par une perdrix... les animaux deviennent fous !!! Retardé
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi meme sa mes arriver il y a deux ans... mais je ne sais pas ses quel sort d'oiseau...je me suis dit que c'était peu etre parce que j'ai passer pres de son nid... a vélo...il etait bien agripper apres mon sac pour me piquoter la tete de cette facon !*rire*
libertalia
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre que le lieve defender son terrier qu'il venait de creusé dans un coin du jardin, ce devais etre une meuf qui devait proteger c'est petit !!!!.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yohan
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Re: Attaque de liévre Répondre en citant

"Si Marilyn Monroe était vivante en cet instant, qu’est-ce qu’elle serait en train de faire ?
Elle donnerait des coups de griffes au couvercle de son cercueil."

Non, non, elle clignerait des yeux en attendant le flash de l'appareil photo, ou encore, elle dirait : Chou, chou, quand tu allumes la lumière pour me faire voir la surprise ... HUMMMM
morigan
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

no coment , qui perds la tête l homme ou l animal ??
Je crois que c est leur cerveau qui bouillonne Twisted Evil Twisted Evil
Tangina
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Réchauffement de la planète Rolling Eyes
Probablement un cas de rage ou quelque chose du genre...Mais selon mon expérience, les lapins sont pas toujours super doux lol alors un lièvre enragé pk pas.
De toute manière, de nos jours, le réchauffement de la planète est responsable de tout...Si quelqu'un me trouve un raisonnement logique sur le rechauffement de la planete et un lièvre enragé, je me roule par terre...Franchement!
godo
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par chez moi un homme a était attaquer par un rapace

cette homme a était porter plainte à la gendarmerie

mais on ne nous a jamais parler du réchauffement de la planète

en faite le rapace en question a attaquer cette personne car elle a était trop prés de son nid

le rapace ne faisais que protéger son nid

alors si le lièvre a attaquer ces personnes je pense que c'était plutot pour défendre son nid car elle se sentait en danger

une souris qui est plutot craintif si elle est coincer dans un coin et n'a pas déchapatoire elle attaquera Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jimmytrek
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon lapin me mort souvent sans raison
godo
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si il te mord c'est soit qu'il a peur et qu'il se sent agresser ou alors sa peut être une femelle qui attend des petits
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
edwin
Nouveau
Nouveau

Localisation: A côté du terril que mes ancêtres ont contruit, ce terril pour toucher le ciel, toucher les étoiles.

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi les bestiaux c'est la casserole pas dans la maison.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Faits divers et insolites Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: