| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tangina Nouveau

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est à se demander si on est pas dedans;)
Déluge, guerre, haine, réchauffement de la planète, ouragan...
Bref on est entrain de se détruire tranquillement mais surement... |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2172 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 1:41 am Sujet du message: |
|
|
Si fin du monde il doit y avoir !!!
Je dit qu'on ne le saura même pas POUF plus personnes sur Terre !!!  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Dinara Invité
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 10:34 am Sujet du message: |
|
|
l'evenement de l'apocalypse pour moi c'est une punition de dieu pour l'homme.
une observation pour lolxd555: tu n'apas le droit de met un avatar d'une personne dans une carecature qui fait rire, c'est pas cool, cette personne il a le droit ausssi d'un peu de respect. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 3:24 pm Sujet du message: XXX |
|
|
| Dinara a écrit: |
| tu n'apas le droit de met un avatar d'une personne dans une carecature qui fait rire, c'est pas cool, cette personne il a le droit ausssi d'un peu de respect. |
1) Ce n'est pas à toi de décider de ce genre de choses, mais à l'administrateur uniquement ;
2) Ton avatar à toi est démesuré : tu n'as aucune leçon à donner à qui que ce soit. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
flk Apprenti

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
l'apocalypse......que d'idées.... un autre monde.... Qui peux nous le dire a moins de le vivre ?!.... Beaucoup de signes montrent la fin de notre planète, de notre ère.
Et après ?!.... Qu'en pensez-vous réélement ? Avez-vous des craintes ?
Nous n'en savons pas plus que ce que nous entendons mais nous sommes conscient de certaines choses :
-la race blanche ne voie de disparition,
-la sècheresse,
-la famine,
-le réchauffement climatique
et bien d'autres.....
Nous serons certainement plus de ce monde lorque ça arrivera. _________________ FLK je vie comme si je devais mourir demain et j'apprends comme si je devais vivre éternellement |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Tu ne peux pas dire que la race blanche disparaît, tout simplement parce que c'est faux ! Je sais pas où tu as été pêcher une énormité pareille. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
Dinara Invité
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| -la race blanche ne voie de disparition |
salut tous le monde
vous avez réson la rache blanche est en train disparaitre. |
|
|
 |
Dinara Invité
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| 1) Ce n'est pas à toi de décider de ce genre de choses, mais à l'administrateur uniquement ; |
qulle que soit cette persone il ne faut pas le maitrer comme un avatare dans une situation qui fait lui comme un cloune, si vous penser que c'est un diable, pour d'autre en europe c'est un symbole de la race blanche. |
|
|
 |
Ael Nouveau

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Plusieurs vision ce donne à moi. Nous somme déjà en pleine apocalypse (attentat, meurtre, vol, pollution, démocratie, dictature...). Le Ragnarök, l'apocalypse mythologie, ou les titans, les gardiens d'Asgard et des autre mondes on choisie la terre pour champ de bataille.
Ou bien une vision plus figuratif, nous allons crevez dans une multitude de conflit, un parallélisme de liberté. Conflit nationaliste, guerre nucléaire, guerre ethnique. En réalité on en est plein dedans =)
[ Sans douleur, pas de bonheur ] |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 1:24 am Sujet du message: XXX |
|
|
| EZLN a écrit: |
| Tu ne peux pas dire que la race blanche disparaît, tout simplement parce que c'est faux ! Je sais pas où tu as été pêcher une énormité pareille. |
Et moi je suis d'acc avec FLK et elle le sait. Non parce que c'est ma soeur, mais parce qu'elle me connait et connait mes opinions politiques.
Quoi qu'il en soit, la race blanche est bel et bien en train de disparaître. Bientôt il n'y aura + que du mélange. Et ça me débecte profondément.
Et d'ailleurs, je le reconnais à un signe : au + je marche dans la rue, au + je vois les gens, au + mon racisme se transforme en fascisme dictatorial.
Et le jour où je pourrais faire ma propre dictature, ça en fera très mal à certains.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de race blanche déjà. Pas plus qu'il y a une race yeux bleus ou une race pieds grecs. Génétiquement, il y a moins de différences entre toi et une femme noire qu'entre toi et un mec blanc.
Sans compter que le métissage c'est naturel et indispensable à la survie. Un brassage génétique est indispensable si on veut pas tous crever de consanguinité. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
Ael Nouveau

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
La couleur de notre peau n'interagis pas avec nos actions, en définition, un raciste, un fasho est un profond débile lui aussi manipulé comme toutes "les races" car finalement nos action dépendes de ce qui nous a été dictée depuis notre naissance, depuis l'établissement de l'espèce humaine, depuis l'établissement des races.
Il n'y a aucune différence entre un raciste et un parfait chrétien...
Il n'y en a pas plus entre Blanc et un noir.
"FUCK THE SYSTEME" |
|
|
 |
lilou Initié

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
| EZLN a écrit: |
Il n'y a pas de race blanche déjà. Pas plus qu'il y a une race yeux bleus ou une race pieds grecs. Génétiquement, il y a moins de différences entre toi et une femme noire qu'entre toi et un mec blanc.
Sans compter que le métissage c'est naturel et indispensable à la survie. Un brassage génétique est indispensable si on veut pas tous crever de consanguinité. |
que dire de plus?  |
|
|
 |
flk Apprenti

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
EZLN / LILOU,
La couleur de notre peau va avec notre culture.
Je suis blanche (de peau), je vis avec un Yougo (blanc de peau)
Je vous demande de reprendre un photo de classe de votre génération (la mienne (CM2) je devais avoir 11 ans, on comptait 1 mitigé(noir/arabe ou autre que blanc),1985
Maintenant, je compare la photo de classe de ma fille à la mienne, CM2, on compte 1 BLANCHE (ma fille) et le reste des mitigés (noir, arabes, turques) ??? 2008
La race blanche n'est pas en voix de disparition EZLN ?? AHAHHAH...
Explication se doit !
Comment peux-tu m'interpréter ça
Suis-je albinos ?  _________________ FLK je vie comme si je devais mourir demain et j'apprends comme si je devais vivre éternellement |
|
|
 |
lilou Initié

|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
la couleur de peau ne va pas avec la culture! un noir qui nait en france et un blanc qui nait au zaire, a ton avis, le blanc aura dans ses gènes la culture occidentale comme une chose innée? le noir aura la culture africaine?
la culture a à voir avec l'éducation que l'on reçoit!
ensuite, la race, sa n'existe pas chez les humains! nous sommes tous des mammifères bipèdes du genre homo de l'espèce sapiens sapiens, point barre!
et l'exemple que tu prend n'est en rien un quelconque signe de l'"extinction" des gens à la peau blanche, simplement le reflet du monde dans lequel on vit : aujourd'hui, l'économie est globale, mondiale, les nouveaux moyens de transports permettent de faire facilement des déplacements hier innimaginables, ce qui favorise les migrations de toutes sortes....ensuite, le fossé nord/sud pousse les gens (et c'est à mon sens bien normal) à immigrer!pourquoi? suffit de faire un tour dans certains pays et on comprend, pas besoin de mots....
donc il n'y a pas plus de noirs aujourd'hui au détriment de blancs, simplement les gens migrent, et le brassage des cultures se fait! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|