| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guigui Nouveau

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 11:26 am Sujet du message: La triste histoire d'une femme mal-aimée |
|
|
Bonjour tout le monde,
M'étant récemment inscrit sur ce site, je ne peux passer à côté d'une histoire qui est arrivée à ma tante.
Elle avait une amie qui habitait la maison à côté de chez-elle. Tout ceux qui la connaissait bien, cette amie, ce doutait bien qu'elle était battue par son mari, mais personne n'aurait pu prévoir ce qui allait se passer. Un jour, elle est sortie de chez-elle et celui qui partageait sa vie, armé d'un fusil lui a tiré dans le dos. La pauvre est morte peu de temps après.
Quelques journées ont passées et tout le monde était boulversé, ma tante la première. Un soir qu'elle était dans le salon chez-elle, elle a entendu des pleurs. Quelqu'un pleurait à chaudes larmes au deuxième étage et pourtant elle était seule dans la maison. Gardant son calme, elle est montée à l'étage et a suivie les pleurs. Ils venaient du garde-robe de sa chambre à coucher. Elle a ouvert les portes coulissantes et a vu son amie, assise par-terre, le front dans les mains et secouée de sanglots. Sur le coup elle a paniqué et est vite redescendue pour téléphoner à son mari et son fils. Elle les a attendus impatiemment et à l'étage, les pleurs continuaient toujours. Lorsqu'ils sont arrivés, elle les a fait monter, mais ils ont refusé de pénétrer dans la chambre. Ils n'ont donc pas vu l'amie, mais ils l'ont très bien entendue. Plus calme maintenant qu'elle ne se savait plus seule, ma tante est descendu, a allumé plusieurs chandelles et est retournée dans sa chambre. Elle s'est assise à côté de son amie qui peu de temps auparavant était morte et s'est mise à la consoler. Elle lui a dit, qu'elle l'aimait, que plusieurs personnes l'avaient toujours beaucoup aimée, qu'elle pouvait partir en paix. Cela a duré un petit temps et puis les sanglots ont cessés. L'amie a disparue.
Voilà, c'était l'histoire que je devais absolument vous raconter. Plusieurs témoignages concordent avec l'histoire. Ma tante a peut-être été la seule à voir son amie, mais elle n'a pas été la seule à l'entendre...
Cordialement,
Guillaume Lecompte |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2172 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Touchante histoire !!!
Merci de l'avoir partagé avec nous !! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Sylvius Apprenti

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 11:49 am Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment triste ton histoire pauvre femme j'espère qu'elle reposera en paix.  |
|
|
 |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 541 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 7:30 am Sujet du message: |
|
|
| Très belle histoire, et son amie a eu la réaction appropriée. |
|
|
 |
jimmytrek Nouveau

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
| j espere que le con de mari est en prison pour la vie |
|
|
 |
toxicoccinelle Nouveau

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
triste histoire, vraiment dire u'il y a encore des cons dans ce monde pour frapper! ><'
enfin bon, soyons honnete, combien parmis vous serez monté voir d'où venaient les pleures en sachant ue vous etiez seul dans la maison?
o_O?
T. |
|
|
 |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 541 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Parce que tu aurais peur si tu entendais quelqu'un pleurer ?
Et puis, elle a sans doute été guidée par l'âme de son amie. |
|
|
 |
o_ Juliana _o Apprenti

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 70 Localisation: In my dreams... with you!
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Elle est vraiment triste cette histoire.
Maintenant cette femme peux reposer en paix. |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Troublante histoire. Heureusement que l'amitié existe !  _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
PatJess Apprenti

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 54 Localisation: Quebec/Quebec
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une histoire très triste, de nos jour il y a encore de plus en plus de fou dans la société.
J'espère que le mari pourris en prison et qu' il va se faire battre autant qu'il a battu sa femme. |
|
|
 |
Mano08 Nouveau

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 7:16 am Sujet du message: |
|
|
Oui mais pourquoi ne pas avoir essayé de faire quelque chose pour elle du temps de son vivant ? |
|
|
 |
VAL_CHILL Nouveau

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Mano08 a écrit: |
Oui mais pourquoi ne pas avoir essayé de faire quelque chose pour elle du temps de son vivant ? |
bien daccord avec toi.....
p koi les gens agisse comme des autruches ils save ce qui se passe et cest moche......... |
|
|
 |
|