Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Mar Juil 29, 2008 9:16 am Sujet du message: XXX
La Maison de l'horreur, sorti en janvier 2000
Le richissime Steven Price vient d'inaugurer le premier parc d'attractions sur les thèmes qu'il adore : l'horreur et le surnaturel. Il concocte pour l'anniversaire de sa femme, qui le déteste, une soirée macabre dans un ancien hôpital psychiatrique abandonné. La règle du jeu : celui qui restera jusqu'au bout de la nuit dans cette maison hantée recevra une enveloppe d'un million de dollars. Mais déjà, les cinq invités ne sont pas ceux qu'il attendait. Très vite, Price et ses convives sont pris au piège de l'esprit de la demeure qui surpasse en horreur les ridicules machinations que Price avait élaborées. Chacun essaie alors de sauver sa vie. Seuls deux invités y parviendront, conservant l'enveloppe de Price qui a péri dans la demeure diabolique.
J'ai adoré ce film non seulement pour la maison elle-même..., un véritable bunker macabre. Et aussi pour les fantômes que l'on aperçoit à la fin. Tout ce qu'on peut déplorer dans ce film, c'est la violence extrême dans les premières minutes du film, sinon il est excellent. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Posté le: Mar Juil 29, 2008 9:37 am Sujet du message:
Merci !!
Nan ca me dit toujours rien !!! Mais je crois que je vais me louer le DVD ça m'as l'air bien ce film !!!!!! _________________ Un ange veille !
Posté le: Mer Juil 30, 2008 1:48 am Sujet du message:
Moi j'ai le FILM !!! que j'ai vu quand j'était gosse chez mon voisin qui avait canal+ !!! Par contre je connait plus le titre (j'aimerai bien le rvoir ce film d'ailleurs)!
L'histoire : c'est une petite fille blonde, d'après mes souvenirs qui voit un type pas gentil gentil dans les miroirs !!! Et il se passe donc plein de truc, du genre le type méchant tue plein de gens et je crois qu'il vit dans les miroirs (je crois)
Voilà, à l'époque ça m'avait bien foutu la trouille!!
Si ça dit qqchose à qq'un, merci pour le titre !!!
Sinon bein je dirais que c'est ce film la le meilleur pour moi !!! _________________ Un ange veille !
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Mer Juil 30, 2008 10:40 am Sujet du message: XXX
Sebangel,
Ton pseudo-film d'horreur est super super connu : si le méchant est un grand Black avec une gabardine et des crochets à la place des mains, c'est Candyman !
Dans une ville sévit la légende d'un assassin à la main crochetée nommé Candyman. Helen, qui prépare un doctorat sur les legendes urbaines, est sceptique. Elle décide de se rendre à Cabrini Greens, lieu où est né le mythe. Candyman, autrefois peintre de talent, a été torturé par des voyous et atrocement mutilé. Depuis, il ne cesse de se venger. L'univers de la jeune femme bascule peu à peu.
Et Candyman n'est pas un film d'horreur, il est inséré par Paris Première dans la catégorie des films Fantastique. Et puis franchement, tu parles d'avoir peur ! Mais même une gamine de 6 ans s'en tripoterais d'ennui ! _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
Posté le: Mer Juil 30, 2008 10:57 am Sujet du message:
Nan nan c'est pas ca du tout !!
Le type dans les miroirs et un gars blanc !!
Et la fille c'est une fillette en fait je ne sais pas elle entre 7 et 10 ans !!
Je m'en souvient plus trop ça remonte a loin loin tous ça (début des années 90 je crois bien)
M'enerve j'ai essaye de cherché sur le net mais pour l'instant suis bredouille !!!
Ah un truc me revient !! Je crois que la fillette avais un prénom commencant par un C , je crois !!!
Bon je retourne à mes recherches , je le trouverai cte film!!! _________________ Un ange veille !
Posté le: Mer Juil 30, 2008 4:04 pm Sujet du message:
Child's Play
1998
Charles Lee Ray est un tueur en série psychopathe qui, en tentant d'échapper aux forces de l'ordre, est tué dans un magasin de jouets pour enfants. Avant de mourir, il utilisa le vaudou pour placer son esprit dans une poupée.
La mère d'Andy Barclay, un petit garçon, lui offre cette poupée qui imite le physique d'un garçonnet roux en salopette. Il s'agit d'une poupée "Brave Gars", qui fait fureur auprès des jeunes à cette époque, et qu'Andy souhaitait posséder... ( wikipedia )
J'ai adoré tout les films qui mets en vedette la poupée Chucky _________________ Il n'y a pas de suicides, il n'y a que des meurtres ...
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 1:25 am Sujet du message:
Wouai gagné c'est ça Poltergeist !!! J'ai enfin trouvé merci Plague mais apparment c'est le 3 que j'ai vu !!!!
dans un immeuble !! Du coup je me suis souvenue du couloir où y a l'appart avec tout ses miroirs, et d'autres truc brrrr !!!
Par contre faudrait que je me procure le n° 1 car jamais vu!!!
D'après ce que j'ai lu d'autres y aurait aussi une malédiction autour des ses films (un truc à mettre dans la rubrique Malédiction du site nan ?? quand pense Sehrus)
Sinon Chucky ouai pas mal !!! Mais trop de suite aussi comme d'habitude !! Et les poupées je croyais que c'était pour les filles ? _________________ Un ange veille !
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 6:03 am Sujet du message:
Le film Potergheist est en effet un bon film d'horreur. D'ailleurs, un article est disponible sur ce film, dans la version anglaise de Dark Stories: The poltergeist movie curse.
Pour les films d'horreur, je pense que le meilleur de tout les temps reste The Exorcist (1973).
Mais j'ai bien aimé L'exorcisme d'Emily Rose, qui est basé sur une histoire vrai (qui pourrait être prochainement ajouté au site). _________________
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 8:18 am Sujet du message: XXX
Sebangel a écrit:
Wouai gagné c'est ça Poltergeist !!! J'ai enfin trouvé merci Plague
Ben tiens ! Même si ça n'avait pas été Poltergeist, j'aurais bien fini par trouver autre chose au fond de ma mémoire. Mon ex avait une vidéothèque de + de 1000 films... Avec un peu de bol, j'aurais fini par faire bingo à un moment donné...
Oui, il est vrai que Poltergeist traine une malédiction touchant les acteurs du film, et ce n'est pas si étonnant que ça d'ailleurs. Ceux qui connaissent véritablement le paranormal et ses mystères savent pertinemment qu'on ne se moque jamais ni longtemps ni impunément de tout ce qui touche de près ou de loin aux fantômes ou à la sorcellerie. C'est un juste retour des choses pour les ignorants, rien de moins, et c'est tant mieux. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 8:35 am Sujet du message:
Mais alors dans ce cas il y aurait des malédictions sur de nombreux films ou série TV alors pkoi celui ci précisement ???? _________________ Un ange veille !
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 8:40 am Sujet du message: XXX
Ah ça je n'en sais rien. Les mêmes rumeurs ont couru successivement pour les films Amytiville, et même Vol au dessus d'un nid de coucou, alors même que le film n'aborde pas une histoire surnaturelle.
Il y a des choses qu'on se s'explique pas, même si elles se passent. Comme déjà dit et répété, "le sage sait qu'il ne sait pas", et tout sage doit payer un jour le prix pour s'en souvenir. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 1 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum