| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mini_miss5 Nouveau

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:08 am Sujet du message: aide rechercher |
|
|
Bonjour je suis nouvelle (je suis aller me présenter mais j'ai oublier mon age (18 ans) dans le champ prévu à cet effet)
Brefff j'ai déjà expliquer dans la présentation mais pour ceux qui n'aurai pas vu je fais un copier coller :
J'ai quelque petits problèmes avec un ou plusieurs esprits (a mon avis)
car je vois et j'entend des choses !!!
Peut etre du au spiritisme étant fais plus jeune avec ma soeur et des amis dans la chambre de ma soeur et dans la mienne car depuis là que des trucs byzzare qui arrivent objets qui se déplace tout seul change d'edroit apparition ou reve, intuition (qui ont servit pour nos epreuves je savais les sujets à l'avance sans déconner) prédit quelque malheur qui arriva 2 h après environs a chaque fois...ya des choses simpa mais bon ya des limites...car la je vire insomniaque...
Ces derniers temps j'ai beaucoup de mal a dormir, car okai, dans ma chambre j'ai toujours eut l'impression d'etre observer et j'ai déjà vu au paravant quelque petit truc mais la ces derniers temps sa empire, je pense qu'il y a une entité qui cherche réellement a m" faire "chier" ou vraiment il veut me parler ! Je ne sais pas mais j'en est mare et je ne sais plus quoi faire ! La nuit je vois un truc flou et noir, quand je dors sa me reveille en faisant du bruit (je ne suis pas la suele a avoir entendu, 3 autres personne on entendu), du genre des cris, gratte la moquette, juste des bruits byzare, ou alors il vien crament me touché ! Je sent un truc glacé et biensur je m'effraye, mais le pire c'est que les contacts sont de plus en plus fréquent ! L'autre nuit j'ai carément senti un poids sur mon corps quand je dormais j'ai essayer de bouger et biensur yavais du poids (c'étais pas mon chat) !!!
Brefff... je sais plus quoi faire je vire insomniaque, j'aimerai bien des solutions si jamais quelqu'un a une idée !
Je penser à l'écriture automatique mais la dernière fois j'ai failli tombé dans les pommes (plus d'energie et j'avais un bleu et mal au bras quelque jours)ou sinon du spiritisme pour savoir ce qu'il veut mais j'ai perdu ma planche ouija.
Qulqu'un aurait-il une idée ?
Hé oui a peine arrivée je narrete pas de parler mdr...
Dsl pour le roman ! |
|
|
 |
boulestut Nouveau

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 11:10 am Sujet du message: |
|
|
salut
déjà c'est très mauvais de faire du spiritisme chez soi quand on ne connait pas les gestes!!! les esprits invoqués peuvent rester dans cet endroit! ensuite en ce qui concerne l'esprit je pense qu'il ne te veu pas de mal sinon c serait deja fait, je pense qu'il a besoin d'aide, j'ai vécu ca ( encore aujourd'hui ) je n'ai pas de solutions apprend bien le spiritisme et essaie de le refaire pour savoir ce qu'il veu! |
|
|
 |
mini_miss5 Nouveau

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
merci de cette réponse !!!
Je pense soit qu'il a quelque chose a dire, soit il est joueur et chervche réellement a s'amuser avec moi car il voit qu'à la longue sa me soule !
Pour le spiritisme je me suis déjà bien rensigner et j'ai déjà pratiquer mais je préfère encore revoir deux ou trois petit truc car sa remonte et je ne veux pas qu'il arrive une couille ! |
|
|
 |
Sylvius Initié

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Salut mini-miss! je voudrais juste savoir se que toi et ta famille ou tes amis sentent physiquement et psychologiquement en presence de cet entité et ou vous la sentez le plus dans votre maison. Si vous voulez essayer de communiquer avec lui vous pouvez toujours essayer de lui parler a voix haute et de lui demander de repondre par des bruits si il ne parle pas
du genre 1coup pour oui 2 pour nom. J'ai deux autres suggestions pour toi aussi tu peu toujours essayer de prendre des photos lorsque tu sentira cette presence ou bien filme le ou enregistre le a l aide de micros. Pour l'instant il faut que tu sache qui est cet entité ou ces entités si il y en a plusieurs. En tout cas donne moi en des nouvelles si il y a du nouveau bonne chance! |
|
|
 |
mini_miss5 Nouveau

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 7:36 am Sujet du message: |
|
|
merci de ton aide ! Pour ce que l'on ressent oula tout pleins de choses lol...
Ba déjà concernant mes parents ils entendent juste les bruits je n'en n'est jamais parlr avec eux, ils ne me semblent pas très ouvert d'esprit à ce sujet.
Concernant ma soeur ou mes amis tous on déjà entendu du bruit provenant de ma chambre (le plus c'est les pas) mais comme dit précédament maintenant ils entendent crier (se n'est pas moi);
Tous ressent une sensation de malaise et d'etre constament observer dans ma chambre, souvent également ya comme des courant d'air alors que les fenetre sont fermer des frissons,...
Pleins de choses dans ce genre...
Concernant moi (la persécuté lol), j'entend des bruit, je vois "cette entité" si s'en est bien une, et ellle (l'entité) ma déjà touché à plusieurs reprise !
La joue plusieurs fois pour me réveiller ou le pied, et l'auutre jour a ma demande elle ma touché la main !!!
Je crois que c'est a peu près tout enfin... c'est déjà pas mal !
Autre fois c'était beaucoup dans la chambre de ma soeur (toujours actuellement) mais le pire est devenu ma chambre !
La salle de bain est également un endroit où l'on se sent pas a laise (déjà vu une apparition) !
Brefff...ma maison est bien mouvementé !
A joubliai c'est déjà arriver plusieurs fois que nos télé s'éteigne et se ralume ou des portes qui s'ouvre la radio qui s'alume !
Mais le pire c'est les objets qui change de place dès que l'on a le dos tournés !
Voilà tu sais tout ! |
|
|
 |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 599 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 7:56 am Sujet du message: |
|
|
| Il semblerait que tu vives dans une maison hantée... |
|
|
 |
Sylvius Initié

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 9:46 am Sujet du message: |
|
|
| Mini-Miss j'aimerais que tu fasse un expérience pour moi. Je voudrais que tu aille dormir une nuit ou 2 chez un de tes amis ou chez quelqu'un de ta famille je veux voir si l'entité te suivra. Redonne moi en des nouvelles. |
|
|
 |
|