Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

21 DECEMBRE 2012 - début d'une Ere nouvelle ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Énigmes de l'archéologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 7:27 am    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

PLAGUE a écrit:
Et le pire, ça serait certainement de savoir que Nostradamus lui-même s'en branlerait ! Evil or Very Mad

Si on prend le terme branler spécifiquement, quand Nostradamus se branlait, était-il capable de prédire le résultat?????

Ok je fausse le débat.

Je crois peu en les prophéties de Nostradamus. La majorité des gens disent que ses "visions" sont juste seulement à partir su moment ou l'évènement s'est passé et que on peut faire le lien. Selon moi c'est alors de mauvaises prédictions puisqu'elles devraient être vérifiables AVANT.
http://craquepoutte.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
phnx97
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit que les encienne civilisation on encore beaucoups de secret a nous reveler.Je me souvien avoir lu un livre qui parlait des secret des maya et tout(mais me souvien plus du nom Crying or Very sad )mais sa parlais aussi d'une pile electrique retrouver en irak ,qui date de plus de 2000ans!!!et d'une stelle mortuaire avec une image d'un homme dans une fusé gravé dessu,retrouvé au mexique.Personne n'aurrait des info sur ce sujet?sa pourrait etre cool.merci d'avance Very Happy
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais sa parlais aussi d'une pile electrique retrouver en irak

Il n'y a pas de quoi fouetter un chat, ça a été récupéré par certaines personnes avides de sensations. On parle de piles oui mais il n'y a rien d'extraordinaire à ce que les gens de l'époque aient réussi à en fabriquer une de faible puissance. Tu peux toi aussi avec les moyens du bord en fabriquer chez toi. Dans mes souvenirs, les archéologues ont montré qu'ils s'en servaient pour recouvrir des objets de métaux précieux. C'est fort possible que ça ne soit pas ça, ce sont de lointains souvenirs.

Citation:
d'une stelle mortuaire avec une image d'un homme dans une fusé gravé dessu

J'ai déjà vu la stelle et ce n'est pas cela du tout ! C'est comme dire que la tour eiffel servait à aller sur la lune. C'est le même jeu des nuages où on y voit des animaux, objets. Certains charlatans ou ignares ont vu une fusée. ( comme pour la frise d'Abydos )

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
lilou
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EZLN a écrit:
Citation:
mais sa parlais aussi d'une pile electrique retrouver en irak

Il n'y a pas de quoi fouetter un chat, ça a été récupéré par certaines personnes avides de sensations. On parle de piles oui mais il n'y a rien d'extraordinaire à ce que les gens de l'époque aient réussi à en fabriquer une de faible puissance. Tu peux toi aussi avec les moyens du bord en fabriquer chez toi. Dans mes souvenirs, les archéologues ont montré qu'ils s'en servaient pour recouvrir des objets de métaux précieux. C'est fort possible que ça ne soit pas ça, ce sont de lointains souvenirs.

Citation:
d'une stelle mortuaire avec une image d'un homme dans une fusé gravé dessu

J'ai déjà vu la stelle et ce n'est pas cela du tout ! C'est comme dire que la tour eiffel servait à aller sur la lune. C'est le même jeu des nuages où on y voit des animaux, objets. Certains charlatans ou ignares ont vu une fusée. ( comme pour la frise d'Abydos )

je serais moins catégorique que ça tout de même....justement parce qu'on ne peut qu'interpréter, chacun peux y voir ce qu'il veux...on connais trop peu la symbolique de certains peuples pour pouvoir définir clairement ce qu'ils ont voulu représenter....

donc je crois qu'il faut etre de toute façon prudent dans ces interprétations, qu'on y voit une fusée ou un simple symbole....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je serais moins catégorique que ça tout de même....justement parce qu'on ne peut qu'interpréter, chacun peux y voir ce qu'il veux...on connais trop peu la symbolique de certains peuples pour pouvoir définir clairement ce qu'ils ont voulu représenter....

donc je crois qu'il faut etre de toute façon prudent dans ces interprétations, qu'on y voit une fusée ou un simple symbole....

Non là on peut se permette d'être catégorique car ce n'est pas de l'interprétation, on connaît le sens de tout ça.
Parce que leur alphabet ne nous est pas inconnu et que leur religion, dieux sont connus. Toute personne sérieuse et possédant une connaissance solide sur les civilisations d'amérique du sud vous dira que c'est absurde. C'est prouvé, le doute ne peut être possible.

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Énigmes de l'archéologie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: