| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sabrina Nouveau

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 8:45 am Sujet du message: hello tout le monde |
|
|
Depuis je crois toujours je ressens pleins de chose....
ca peut aller du ressenti seulement a sentir qu'on me touche...
je n'ai jamais rien vu ni entendu...et c'est moi qui le demande...je demande a ce qu'on me laisse le temps d'etre prête (le serais-je un jour)...je ne sais pas si ca marche ou si c'est juste que je ne devais rien voir...
J'ai des periodes ou je suis plus aptes a sentir des choses et d'autres ou j'ai juste envie de ne rien ressentir...
Bref quand je sens qu'on me touche je le sens vraiement on me caresse la joue...je n'ai pas vraiement peur....on me souffle dessus aussi...et aucune fenetre d'ouverte ni mon mari qui me respire contre.(parce que je ressens ca seulement quand je suis dans mon lit) ..juste on me souffle dessus c'est tres prescis sur mon visage...
la dernière en date c'est passé avec ma soeur..on en parlais justement et elle me disait qu'elle ce qui lui faisait le plus peur c'est d'ouvrir les yeux et de voir notre grand père( ce qui est une de mes peur aussi que quelqu'un apparaisse)et là....j'entend ma chassure bouger et un bruit sourd dans le canapé ou nous etions assise... je regarde ma soeur et lui demande si elle avist entendu et elle se met à pleurer...je lui demande ce qui a et elle me dit ta chaussure...oui quoi....elle a bouger tout seul elle c'est balançée... j'ai essayé de la calmer en lui disant que je laisserai rien lui faire du mal(mais j'en menais pas larges non plus)...et j'ai regarder ma chaussure pour voir ce qui aurai pu physiquement la faire bouger...mais rien pas d'explication...je l'ai entendue, ma soeur la vu....
Ce que j'aimerai par dessus tout c'est aider les personnes qui en n'on besoin, transmettre des messages...etc...
j'ai une fois voulu fair aller une ame vers la lumière que je ressentai tres fort...mais ce que j'ai ressenti etait trop fort...j'ai eu l'impression de tomber dans le vide mais vraiement...et j'ai tout arreter...si quelqu'un avait été avec moi quelqu'un qui savait ce que j'etait en train de vivre...cette personne aurai pu m'aider....
j'aimerai que quelqu'un m'aide a devlopper mon don si j'en ai un...
je sais que ce ne sera pas facile...deja a ne plus avoir peur...
bref...je m'etale...
tout vos aides et temoignages seront les bienvenus...
milles bisous
a tout bientot  |
|
|
 |
Sylvius Apprenti

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Bonjour Sabrina! Il s'agit surement d un esprit qui vivait la avant vous et qui mort la ou vous vivez présentement, avez-vous essayez de rentrer en communication avec lui? |
|
|
 |
sabrina Nouveau

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 2:01 pm Sujet du message: hello sylvius |
|
|
alors notre appart est neuf donc jamais eu de deces...sur de sur....
et j'avais les meme sensations dans mon ancien appart....
peut etre quelqu'un qui me connait et qui vient me dire coucou de temps en temps...mais a part mes grand parents...je vois pas....
a tout bientot |
|
|
 |
zypi90 Nouveau

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 24 Localisation: Sherbrooke, QC
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Selon mes très petites connaissances en la matière, j'ai quelques hypothèses :
1) Comme tu le dis, ce peut être un proche... te souviens-tu quand tes sensations ont commencé à apparaitre?
2) Un pouvoir psychique que tu as, mais peut-être pas nécessaire selui d'attirer les morts. Peut-être de la télékinésie incontrôlée. Surtout, si tu as une vie stressante, c'est possible que ce soit ça, parce que tes angoisses se matérialisent.
3) Celle-la, tu ne l'aimeras pas : tu as de mauvaises impressions lol. Moi, ça m'arrive parfois en période de stress, je sens comme si quelqu'un me touchait dans le dos, mais le médecin m'a dit que c'est ma circulation sanguine qui fait ça. |
|
|
 |
Sylvius Apprenti

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Je suis d'accord avec zypi190 si l esprit viens de l'ancienne maison ou appartement ou vous viviez il se pourrait qu il vous a suivit jusque la. C'est peut-etre quelqu un de votre famille comme tu dis ou bien un autre esprit tout cour qui vous suit pour plusieurs raisons. J'aimerais savoir quand est-ce que vous l avez senti la premiere fois? Je veux aussi savoir si vous avez eu des sensations physique et psychologique? |
|
|
 |
sabrina Nouveau

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 6:57 am Sujet du message: Re |
|
|
Alors... je ne me souvient pas exactement quand j'ai senti la première fois quelqu'un me toucher...je dirai 4 ans environ....
( mord de mon grand père maternelle, mais quelque année celle de ma grand mère paternelle, j'ai rever d'elle elle me disait qu'elle etait fière de moi et de mon fils...et dans mon reve je disai a mon père...regarde y a mémé y me disait non elle est morte...et elle me repond n'ai pas peur tu es la seul a pouvoir me voir...tres realiste...ah juste, je ne connaissait pas encore le papa de mon fils donc ce reve est arrivée quelque année avant d'avoir mon fils???)
sinon le ressentis je vis avec depuis toute petite...j'ai entendu ma mère parler une fois a une copine, elle lui expliquai qu'un matin quans je me suis reveillée mes meubles avait legerement bouger et apparement ca l'avait troublée...des meubles trop lourd pour une petit puces comme moi...mais a 5 ans je n'y ai pas compris grand chose....je me souvient avoir eu tres peur dans cette appart...une fois j'ai vu qulqu'un...ma maman ne fermait pas complètement la porte et dans le jour de la porte quelqu'un ma fait le poisson...oui oui riez pas le poisson avec la bouche...j'ai eu tres peur et encore maintenant mes parent me soutienne mordicus que c'etait pas eux...
sinon y a pas longtemps ma marraine qui est aussi ma tante ma revelez une chose....elle me gardait tres souvent quand j'etait petite, et a cette époque elle voulais que j'aille voir un psy....que j'ai vu une fois je me souviens mais ca ne m'avait pas plus frappé plus que ca...je devais avoir 6-7 ans...
je lui demande pourquoi et elle ma dit qu'elle s'inquiètai pour moi parce que je parlai constemment de la mord...j'etais limite obsédée...masi moi ca ma pas marqué ca devait je pense etre normal pour moi...
bref pleins de petite choses qui me trouble depuis toute petite....
bec |
|
|
 |
Sylvius Apprenti

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que tu as vraiment un don très fort. Je crois vraiment que tu es médium. Les esprits se manifeste a toi car ils veulent communiquer avec toi.
Je sais pas vraiment comment t aider car j ai le meme probleme je vois ou j entend des esprits mais au moment ou je m'y attend pas. Si tu veux essayer de capter les bruits ou les choses qu ils disent achète toi un micro et enregistre les tu pourra surement capter quelque chose si il y a du nouveau donne en des nouvelles. |
|
|
 |
sabrina Nouveau

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 5:44 am Sujet du message: je vais prendre mon courage a deux mains |
|
|
oui je vais essayé
mais c'est vrai que si j'entend quelque chose sur une bande ca sera concret...et inutile de dire que ca mes les chocottes...
je vous redonnerai des news...
a bientot
sabrina |
|
|
 |
|