Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 7:49 pm Sujet du message: Re: Loin de vouloir en faire tout un fromage !
Mazet a écrit:
Loin de vouloir en faire tout un fromage !
Oui je suis honnête et cartésienne,
je veux comprendre, tout au moins essayer pour aider Elodie.
...
Sachez que je ne fais pas de fixation.
...
Alors parano Elodie, je crois vraiment que vous vous trompez.
Maintenant, j'ai cru voir de la lumière, la porte s'est ouverte, puis elle s'est refermée... Dommage
Je crois aussi que vous avez mal interprété nos réponses.
Je ne vous connais pas, et je ne connais pas votre fille (...)
Alors si je dis "et il faut faire bien attention pour que l'enfant ne devienne pas paranoïaque avec cela... ", ce n'est pas comme si je traitais votre fille de parano, je voulais seulement dire de faire attention durant vos "interventions" sur le sujet.
En vrai, personne n'a porter de jugement sur votre histoire, nous avons seulement discuter et je crois que vous avez reçu de bon conseils vu les informations que vous avez fourni. _________________
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum