Posté le: Dim Juin 15, 2008 4:10 pm Sujet du message: don ou malédiction
bonsoir a tous
voila mon histoire, depuis mon plus jeune age des choses m'apparaissent, ce sont des personnes, des personnes disparues. ces entités ne sont pas comme dans les films ou on les voit pas en sang, défigurées... elles sont "normales". enfant, dans ma chambre, des ombres passaient au bout de mon lit, des frissons me traversaient le corps, un jour meme j'ai senti quelqu'un s'asseoir sur mon lit, a mes pieds, j'ai hurlé ma mere est entrée et a allumé la lumiere, personne bien entendu, mais une marque était restée sur le lit. au fur et a mesure, ces apparitions devenaient de plus en plus nettes, je les voyais comme une personne vivante. certaines sont bonnes , d'autres un peu moins. il m'est arrivé d'etre reveillé en pleine nuit et de voir juste un poing me frapper dans le ventre, aucune douleur ressentie mais le lendemain un bleu a l'endroit du coup. j'ai fini par dormir la lumiere allumée et la tete sous les couvertures pendant des années. puis au fur et a mesure a ne plus rien voir du tout. jusqu'au décès brutal de mon pére, tout a recommencer, j'en ai toujours aussi peur, je vis avec mais je ne traverse jamais une piece sans lumiere je ne m'endors jamais sans ma lampe de chevet en marche. bref ma vie tourne autour d'eux
alors est ce un don ou une malédiction? en tout cas je ne souhaite a personne de vivre ca
ce n'est qu'une infime partie de ma vie
merci de m'avoir lu
Posté le: Mer Juil 09, 2008 9:12 am Sujet du message:
Bonjour, ce que tu raconte me fait penser un peu à la série Gohstwisperer (désolé pour l'ortographe) que je viens de finir en DVD (saison 1) Très bonne série soit dit en passant.
L'héroine aussi voit des personnes décédé et leurs parle pour les aider.
Je ne sais pas peut-être à tu le même don que Mélinda (l'héroine de la serie). Je dit toujours que les série fantastique se base surmeent un peu sur des trucs réel. Donc je sais pas la prochaine fois que tu vois un esprit essaye de voir si tu peu lui parler, peut être alors que tu comprendra pourquoi tu as ce don.
Voila sinon je sais pas quoi dire d'autre.
Cordialement, le ptit ange d'alsace. _________________ Un ange veille !
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Mer Juil 09, 2008 10:27 pm Sujet du message:
boulestut a écrit:
désolé du temps de réponse mais je bosse en déplacement et j'ai pas internet! bref, quel attitude dois je avoir dasn ces cas la!
Je sais pas trop quoi te dire, honnêtement je suis quelqu'un de septique vis à vis ce que je lis sur internet.
J'imagine que tu es au début de ce qui sera un long cheminement spirituel. Trouve toi un tas de bon bouquins et essai de rencontrer des gens qui vivent les même choses que toi, de ta région.
Et embarque pas dans les mouvements qui te demande de travailler, de t'éloigner de ta famille ou de donner un % de ton salaire...
Sebangel a écrit:
Bonjour, ce que tu raconte me fait penser un peu à la série Gohstwisperer (désolé pour l'ortographe) que je viens de finir en DVD (saison 1) Très bonne série soit dit en passant.
Oui, il y a une épidémie de ce type d'émissions...
C'est comme l'évolution de Buffy contre les vampires et de charming...
C'est pas trop à prendre au sérieux à mon avis. C'est certain qu'ils se sont inspiré de certains faits vécus pour écrire leur histoires, il avait quand même un minimum à aller chercher pour pas que leurs séries ait un semblant de réel.
Ça me fait penser à une série allemande avec un chien policier nommé Rex ou Tex... le chien a un QI d'environ 200 et fait des choses vraiment incroyables. _________________
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 12:42 pm Sujet du message:
Je pensai a la meme série lol mais j'osai pas trop la citer ! A propos le chien sappel Rex ! En ce moment il m'arrive un peu la meme chose mais bon en moins pire il me semble je n'arrete pas également de voir un esprit dans ma chambre que d'autres entendent quand il fait vraiment du bruit quand je refuse d'ouvrir les yeux et de le regarder ! Mais franchement sa fais peur et moi c'est pareil je ne veux plus m'endormir sans télé pour ne pas l'entendre !
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 12:43 pm Sujet du message:
Je pensai a la meme série lol mais j'osai pas trop la citer ! A propos le chien sappel Rex ! En ce moment il m'arrive un peu la meme chose mais bon en moins pire il me semble je n'arrete pas également de voir un esprit dans ma chambre que d'autres entendent quand il fait vraiment du bruit quand je refuse d'ouvrir les yeux et de le regarder ! Mais franchement sa fais peur et moi c'est pareil je ne veux plus m'endormir sans télé pour ne pas l'entendre !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum