Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Marre des vidéos et photos de 'fantome'
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Psygirl
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sehrus a écrit:
Si ça serait vrai, les grands médias auraient déjà repris cette histoire...

Quelqu'un découvre l'enfer ? lol

Plusieurs histoires rapportes que certains puits seraient des portails par où seraient sortie des démons et des esprits impurs. C'est même commun comme croyance.

Mais j'ai déjà vu des bonnes vidéos, il faut chercher un peu et n'ayez pas peur de chercher en anglais et en espagnol. C'est des bonnes vidéos ou des bons trucages...

Mais ceux que je préfère sont les vidéos des objets qui se déplacent ou des portes qui claquent toutes seules. J'ai déjà aussi trouver des vidéos d'exorcismes... assez weird...

Dans le fond, ces comme avec les E.T,

Si vous en trouvez pas au moins 2000 c'est que vous voulez pas vous cassez la tête... et ensuite trouvez en une vraie...

Au primes abord je ne croit en ...ben en pas grand chose donc dieu, demon tout ca forget it.

Mais ca menpeche pas de trouver cette histoire intéréssante lol et dans un sens ta bien raison pour les 2000 videos.

mais je me suis fait une petite collection personnel de petite histoire de quelques personnes de mon entourage depuis 1999 qui touchent au paranormal et bcp plus de personnes que lont pensent vivent quelque choses d'inexpliquable
(surment pouvant être démenti scientifiquement) Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette audition de voix en provenance d'un enfer souterrain, franchement, j'y crois pas beaucoup Humm !
Soit, c'est un canular, soit cela peut s'expliquer autrement.
Psygirl
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pasifae a écrit:
Cette audition de voix en provenance d'un enfer souterrain, franchement, j'y crois pas beaucoup Humm !
Soit, c'est un canular, soit cela peut s'expliquer autrement.

exact j'ai par contre retrouvé l'histoire des scientifiques croyant pouvoir écouter les activité tectonique et c ca quils ont entendus lol

mais jai remarquer que c un groupe franchement bizz de croyant qui nous disent dans un autre que le diable et quil est partout et va réussir a nous avoir selon eux moi jsuis bien fichu et du côté du diable : j'écoute du black métal, je jou a world of warcraft, à grand theft et j'aime les histoire d'horreur...ben merde jsuis damné le diable ma eu Rolling Eyes
Psygirl
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 2:50 pm    Sujet du message: intéréssant Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=Ot4AcNH6tYY

un des plus intéréssant a date mais bon jai pas vu encore de de points contre a part tirer la porte dune facon quelquonque
lorsque celle ci n'est pas clanché
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un canular, le plus étonnant c'est qu'il fonctionne.

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Grrrl
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boooh, un porte hantée ! Nan, plus sérieusement, je vois rien de paranormal dans cette vidéo.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: