Posté le: Mar Juil 22, 2008 8:46 am Sujet du message:
Moi aussi j'ai mis excellent même si parfois certaine histoire je les trouve trop courte mais bon suis trop "gourmand" !!!
Je suis jamais satisfait même pour les series TV y a des épisodes que je trouve trop court et que l'on pourrait dévelloper mais bon les USA avec leur série de 40 mn, je trouve qu'il on pas assez de temps pour dévellopper(bon je devis la excuser)
SINON EXCELLENT SITE ET FORUM !!!!! Continue comme ca Sehrus!!! _________________ Un ange veille !
Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 237 Localisation: jura... c'est tout
Posté le: Dim Jan 31, 2010 8:27 am Sujet du message:
J'ai mis exellent aussi!!
Même si cezrtaines histoire ne veulent rien dire... _________________ Vous venez sur ce forum, je vous transformes en momie...
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Lun Fév 01, 2010 11:27 am Sujet du message: XXX
mort au trousse a écrit:
Même si cezrtaines histoire ne veulent rien dire...
Mais bien sûr ! Tu vas pouvoir nous dire lesquelles alors ?
Quand on balance des affirmations pareilles sur un site comme Dark-Stories, qui tolère les morveux dans ton genre, on a au moins les couilles d'en donner des exemples et d'argumenter derrière ! _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 395 Localisation: Bah devant mon ordi, comme d'hab !!!
Posté le: Mar Fév 02, 2010 12:43 pm Sujet du message:
Non, les histoires sont parfaitements sencées, mais j'ai mis "bien" parce que j'ai vu mieux, mais sinon, je suis acro, la preuve, je suis tout le temps la et j'ai ajouté DARK comme page de démarage !!! _________________ SavantFou, tout simplement !!!
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum