Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

baladeur mp3/mp4 que choisir tres urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cinéma, musique et spectacle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
severine
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 11:25 am    Sujet du message: baladeur mp3/mp4 que choisir tres urgent Répondre en citant

je solicite votre aide pour l'achat d'un baladeur mp3/mp4, c'est pour offrir mais lequel choisir, un qui lise les format mp4 c'est a dire tout les format de vidéo car j'en avais acheter un de la marque RIVERTECK 2GO MP3/MP4 mais il ne lisait aucun format .

pouvez vous m'aider car l'achat est pour demain matin

MERCI .......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
painfrette
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a le Ipod ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poussieres_d_anges
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 5:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pourquoi pas un Ipod. Actuellement, les prix ont baissés (surtout qu'il n'y a pas que les revendeurs apple qui les vendent) et ils ont une très grandes capacités.

Sur le mien par exemple, je peux écouter de la musique, mais aussi regarder des vidéos, des photos, des diaporamas, j'ai tout mon carnet d'adresse aussi...

Tiens un petit lien : http://www.apple.com/fr/ipodclassic/
severine
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

et est ce qu'on peut lire tout les formats mp4

amv, avi , mp4
c'est ca le problème c'est, est ce qu'il lit tout les format.
sans compresser tout les formats, ou mettre des logiciel .

merci
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés ça dépend l'utilisation que la personne en fera. S'il compte faire du sport avec, j'entends par là du jogging, le ipod est plutôt déconseillé. Comme tous les Mp3 utilisant une mémoire disque dur ( risque de casse lors des secousses ). Dans ce cas, prend un avec une mémoire flash, la capacité de mémoire est plus petite mais il y a bien moins de risques ( pas de piéces mécaniques ).

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cinéma, musique et spectacle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: