Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Télékinésie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Magie et sorcellerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Belladonna
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 8:25 am    Sujet du message: Télékinésie Répondre en citant

Salut,

J'ai lu quelques messages sur le forum concernant la télékinésie, mais si je ne m'abuse, personne ne semble avoir personnellement fait l'expérience de ce genre de phénomène...
Perso, je ne l'ai jamais constaté de visu, j'ai lu des bouquins à ce propos, mais là encore il y a ceux qui y croient et ceux qui réfutent complètement...
Je suis moi-même un peu sceptique à ce sujet, mais en même temps, il y a tous ces p'tits neurones que l'on délaisse... et qui sont capables de quoi ?!?
Donc possible ou totale intox ? et surtout pourquoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Belladonna

D'après ce que j'ai entendu, quand on a un don de télékinésie, et qu'en plus, on s'exerce, les résultats sont loin d'être spectaculaires. Tout au plus, l'objet visé se déplace-t-il de quelques centimètres.
Cela demande un gros effort de volonté, de concentration, et en plus, c'est épuisant.
Personnellement, je n'ai pas ce don, et ça ne m'intéresse pas de l'acquérir. Je ne vois pas ce que ça m'apporterait.
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 1:58 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Le don de télékinésie est une chimère qui travaille les hommes depuis la nuit des temps. Tu penses... Pouvoir contrôler le déplacement des choses à distance... Autant ça serait facile d'empêcher un train de dérailler, autant ça serait facile de balançer la bagnole de ton ennemi dans un bourbier...

Que de l'intox. Un pendu

Alors que le don d'hypnose est tellement + intéressant... Nous avons un hypnotiseur fort impressionnant dans notre cénacle. Il ne fait aucune sorcellerie et ne s'y intéresse pas, il n'assiste qu'à certaines séances cultuelles en tant qu'assistant. Mais chut... Censuré 2

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Morsula
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord à propos de l'hypnose, c'est un domaine intéressant et la télépathie pourrait l'être aussi, mais c'est sujet à caution, mais quant au déplacement d'objets ou que sais-je la téléportation c'est du rêve. Quoi que la téléportation je crois que la science est arrivée à "téléporter" (une sorte de copiage, si on veut mais il faudrait que je retrouve l'article) des atomes, mais pour le transfert d'un corps humain c'est impossible car le corps humain est bien trop complexe.
Mephisto
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 6:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a reussi à teleporte un rayon laser pour info...

Toutes mes sources sur la telekinésie me prouvent que ce n'est que foutaises pour l'instant...
phnx97
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde!d'apprait ce que je sais,la Télékinésie n'est est tout a fait possible.Le cerveau humain produit un courant electrique et donc un flux magnetiqui,se qui pourrait faire deplacé des objet et comminiqué avec d'autre personne.Ce qui expliquerait comment est apparut le language humain.biz a tout le monde! Wink
Grrrl
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'vois pas trop en quoi la télékinésie et le language humain ont de communs. Tu veux dire qu'ils seraient générés par la même chose ?
Ael
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La "télékinésie" est l'illustration parfaite de l'abjection du savoir humain. Toute science occulte repose sur une lois fondamental, l'anéantissement des notions et du savoir encyclopédique dictée. En gros si tu veut te la faire a la matrix et pliée des cuillères, soit persuadé d'une existence encore inconnue, de celle de la magie et oublie ce que l'ont ta toujours appris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Artemis
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive un peu à la masse pour répondre au sujet, mais je suis d'accord avec ce qui était dit sur les flux magnétiques humains; même s'il s'agit pas de se la jouer X-Men en tordant des voitures ou en soulevant des êtres vivants dans les airs, je pense que c'est tout à fait possible que certains individus puissent produire des courants propres à intéragir avec d'autres objets. A petite échelle en tout cas c'est tout à fait probable. J'ai déjà assisté à des expériences de télékynésie qui étaient pas très impressionnantes, mais qui laissaient quand même voir que c'était pas un truc de vieux mystique. Je me permets juste de mettre un lien que vous avez sans doute déjà vu, mais que j'ai trouvé assez troublant (là c'est de la pyrokynésie, mais bon, ça reste un peu dans le sujet quand même..?)

http://www.dailymotion.com/video/x7vszh_pyrokinesie-demonstration-burning-p_tech

Vous en pensez quoi..? Mis à part que le mec fait des bruits vraiment bizarres?
NyaDEMON
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

écoutez, c'est purement scientifique :

La pyrokinézie, c'est la capacité de faire vibrer ou d'éxciter les atomes, à tel point que cela provoque un dégagement de chaleur.

La télékinésie, c'est plutôt la capacité de déplacer les atomes. Le plus dur étant de les déplacer en même temps.

Quant à la téléportation, c'est carrément la capacité de dématérialiser les atomes, ce qui, est vachement plus risqué et compliqué à faire, que de "simplement" les éxciter ou les déplacer. Terminator Twisted Evil

L'Enfer n'est rien,
Le Paradis n'est rien,
Sheitan n'est rien,
Dieu n'est rien,
Mais,
Craignez les 7 créatures qui sont au-dessu
parmis les 7, craignez celui qui est Neutre, simple conseil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Magie et sorcellerie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: