Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ma fillotte fait des rencontres étranges
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mazet
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 10:40 am    Sujet du message: Ma fillotte fait des rencontres étranges Répondre en citant

j'ai une fille de 9 ans qui depuis environ 3 /4 mois me parle de rencontre des plus étranges.
Elle voit dans notre maison des ombres noires fuyantes,
une fois dans notre couloir, subittement un personnage noir s'est imposé devant elle
une autre fois elle voit mon mari tout en couleur dans le salon alors qu'il n'était pas dans la maison à ce moment là
une autre fois elle s'est vue elle-même mais toute noire
elle voit s'animer un dessin avec le bruit d'une foule
le même dessin réapparait au plafond dans les couleurs mauves
Ces personnes la regardent fixement sans rien dire
il lui est arrivé de dire au personne qui lui apparraisse, qu'elle ne veut pas les voir, alors elles disparaissent
qu'en pensez vous ? Que dois je lui dire ?
FAut-il la protéger ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que si ca s'en va à sa demande faut juste qu'elle continue... si ca ne part plus ya peut etre un probleme.....
http://craquepoutte.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sylvius
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours! Votre histoire est tres interessante. J'aimerais en savoir plus.
Premièrment la maison ou vous vivez est-elle vieille? Si c est le cas je voudrais savoir si il s est passer des choses dans cet maison avant que vous habitiez la? Je voudrais savoir si vous avez eu des mortalités dans votre famille. Je veux aussi savoir comment vous vous sentez dans chacune des pieces de votre maisons ( Heureux, tristesse, observée, peur, angoisse etc)
et je veux savoir si vous sentez des changements de temperature ou si vous avez des engourdissements ou des mal de tete etourdissement etc. j'ai aussi les memes question pour votre fille? en tout cas j ai hate d avoir vos reponses. Je crois pouvoir vous aider un peu Cordialement Sylvius!
Mazet
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 2:12 pm    Sujet du message: des infos Répondre en citant

Bonjour Sylvius,

je vous remercie pour votre réponse.

Nous avons construit la maison. Elle a l'âge de ma fllle aînée 13 ans.
Avant il y avait un pré, et avant c'était un étang que mon grand père a asséché.

Oui il y a eu des mortalités dans la famille.
Mon beau père il y a 6 ou 7 ans. Elodie avait alors 1 ou 2 ans.
Normalement Elodie devait naitre le même jour que lui le 11 août, le jour de la comète de Halley.
Mais sa naissance a eu lieu le 16 août 1999.
Depuis la mort de mon beau père, elle pleure régulièrement : son grand père lui manque.

Ma grand-mère est morte l'an passé. Elodie n'a pas assisté à la célébration mais elle est venu au cimetière et a assisté à la mises sous terre.

Elodie depuis toutes petites a peur des wc. Mon mari avait confectionné avec elle un panneau interdit au fantome.
Elodie a surtout peur dans sa chambre, dans le couloir et surtout quand elle est seule.

Pour les autres questions : des changements de temperature ou si vous avez des engourdissements ou des mal de tete etourdissement, je répondrai plus tard, il faut que je pose les questions à Elodie. Je ne veux pas la brusquer.
ce qui lui a fait le plus peur, c'est le personnage noir dans le couloir, je crois même qu'elle l'a touché et puis après elle s'est enfuie.

Elodie est hypersensible et comprend beaucoup de choses sans qu'on lui les explique. J'ai 3 enfants c'est la seule

Dans ma famille, j'ai mon père qui a eu une ou deux expériences insolites.
Il revient du travail de nuit. comme chaque fois il doit ouvrir le portail. mais là il se dit non il ne faut pas mettre la main sur le portail. il lève la tête et là il voit le fil électrique qui est tombé dessus...

Je crois ma famille. Je ne peux pas en parler à un psychologue, je crois qu'il nous prendrait pour des folles.
J'ai besoin de témoignage, de conseils...

Merci d'avance
Sylvius
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok prenez votre temps merci pour les infos juste une autre question vivez vous en france ou au quebec?
Mazet
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 2:46 pm    Sujet du message: pays Répondre en citant

en France
pourquoi ?
Sylvius
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était juste pour savoir parce que mon passe temps c est faire des enquetes paranormal dans le but d aider les gens et ca me donne de l experiences pour les energies. Je travail surtout avec les energies je vais vous expliquer un peu chaque personne chaque etre vivants ou objets a de l energie meme les esprits et comme je reste au quebec des fois je me deplace pour aider les gens vu que vous vivez en france je pourrais pas me deplacer mais je vais essayer de vous aider le mieux que je peux.
Sylvius
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ou votre fille avez vous deja essayer de parler a ses esprits?
Mazet
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 3:04 pm    Sujet du message: des regards Répondre en citant

Je ne vois pas ce qu'elle voit.
J'en ai parlé à une amie qui elle même avait eu une expérience.
C'est elle qui m'a conseillé de dire à Elodie que si "ces présences" la gênaient, elle pouvait leur dire de partir.
Ce qu'Elodie a fait, lorsqu'il y a une "présence", elle lui demande de partir et elle part.
Elodie m'a dit qu'ils avaient un regard fixe. Mais pas de parole.
Je n'y connais rien de rien.
Je ne veux pas être discriminatoire. Les personnages noires sont-ils positifs ?
Ce qu'il la beaucoup troublé aussi de voir mon mari tout en couleur, alors qu'il n'était pas dans la maison et puis de se voir elle-même, mais pas dans un miroir.
Sylvius
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les esprits noirs peuvent etre plusieurs choses habituellement c est plus negatif que positif mais j aimerais etre sur place pour les sentirs avez vous msn?
Sylvius
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais vous envoyer mon adresse msn par message privé mais je crois que je vous l ai deja envoyer:)
Mazet
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 3:18 pm    Sujet du message: MSN Répondre en citant

c'est pas mon truc msn,

il faut que je demande à mon ado comment ça marche.
on se retrouve sur dark stories la semaine prochaine,
j'essaie d'apprendre le fonctionnement
bon week end
Sylvius
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok
Sylvius
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une derniere chose si vous voulez essayer de les capter vous pouvez vous servir de micro ou de caméra dites a votre fille qu elle leurs demandent qui ils sont et ce qu ils veulent au pire vous pouvez aussi leurs ecrire le message
a la semaine prochaine si il y a de quoi vous avez mon adresse Smile
vulcain
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !

Y-at-il eu des menbres de votre famille qui avaient des dons ?

Amicalement,

Vulcain Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: