Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 10:46 am Sujet du message:
Ouais! tu l'a vu? Je le trouve génial... autant sinonn plus que Toxic le Ravageur! héhé... _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr
Posté le: Ven Fév 16, 2007 12:24 pm Sujet du message:
Moi jai aimé décadence 1 et je vx voir le trois le 2 était génial mais je suis crule pis jai été tromatisé quand le gros dur jète la fille dans les éguilles vraiment bon je crois que le trois vas etre aussi dosé (jai entendu parlé quils veulent en fait 5 )
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 8:56 am Sujet du message: Cool mais bon ...
... j'ai trouvé le principe un peu idiot. Forcer les gens à se torturer pour mériter de vivre et pour pouvoir changer est un peu éxagéré.
Pourtant; esl scènes sot plutôt cools mais la mort de l'homme qui dirige tout est beaucoup trop banale. Le faire un peu souffrir pour tout ce que les autres avaient endurés n'aurait pas fait de mal. _________________ La vie est une tartine de merde qu'il faut manger avec le sourire
Posté le: Lun Mar 24, 2008 4:10 am Sujet du message:
J'ai vu tous les saw sauf le 4.
Je les est tous aimé.
Sinon g vu :
-La colline a des yeux
-Massacre a la tronçonneuse
et plin dotr _________________ Le Surnaturel est mystérieux ; ne vous laisser pas abuser par des canulars, montages, superstition.
Basé vous sur des faits réels mais laissé part a votre imagination.
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum