Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Histoire et naufrage du Titanic
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Catastrophes et tragédies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Korky
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Blaster feu a écrit:
les bateau sont plus ecolo que les avion je te ferais dire

c'est vrai que par rapport au kérosène c'est plus propre même si il y a peu de crashs Rolling Eyes
derman
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bateaux insubmersible (tu parle ) a la premierre traverssé il se prensd
un iceberg et tue 1513 perssone

si vous vouliez le retrouvé pour le visité il se trouve à une profondeur de
3 800 mètres, à 41° 43' 55" N, 49° 56' 45" W,près de terre-neuve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blaster feu
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bordel on ne peut pas dire qu'il a de la chance le navire hein
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=5LtYk7wsFnk

Allez voir cette vidéo, je vous la conseille : c'est tout ce que j'ai à dire sur le titanic !

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Korky
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super la vidéo Laughing
girlghost
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore l'histoire du Titanic!! incroyable tragédie mais très intéressante

je connais un site très sympa d'ailleurs sur le Titanic :

pagesperso-orange.fr/titanic/

Wink
BUCK
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aurais tu un autre lien car celui ci ne fonctionne plus

merci
savingsharks
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 8:59 am    Sujet du message: vidéo censurée de youtube... Répondre en citant

pas de bol! Je m'y suis pris tro tard pour cette vidéo... elle est censurée sur youtube Méchant 1 , elle devait être pas mal du tout pour mérité une telle punition... Soyez-sympas, si vous la retrouvez sur un autre site, donnez-nous le lien! Merci d'avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Telemaque
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai c'est bete...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Probablement que c'était un documentaire complet et qu'il n'y avait pas de permission de diffusion libre, comme sur Youtube.

C'est vrai que c'est dommage. Sad
Nouveau
Nouveau

Localisation: A côté du terril que mes ancêtres ont contruit, ce terril pour toucher le ciel, toucher les étoiles.

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le problème majeur de l'enfoncement du titanic est qu'il se trouve juste à côté d'un fosse d'une profondeur abyssale, la moitié du bateau est déjà partit.
dorian gray
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 4:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour en revenir au titanic, sachez que son jumeau le britannic, qui servait de navire hopital durant la seconde guerre, appelé à la base gigantic et renommé lors de sa réquisition, à coulé en mer égée en 1916, et il existe de tres belles photos et vidéos de l'épave pour les amateurs. C'est la plus grosse épave maritime au monde, il était plus long que le titanic. Une expédition vient récemment d'y etre donnée.
Quant à l'Olympic, le 3ieme de la serie, il fut aussi réquisitionné durant la seconde guerre puis redevint un paquebot de croisiére, pour etre finalement démanteler en 1935. Il a quand même eperonné un U-Boot allemand pendant la guerre et l'a coulé! alors que son frangin a même pas résisté à un glaçon... Destin quand tu t'emmeles...
Sinon pour moi le film est une connerie, mis à part la scene ou le navire sombre et l'ensemble des scenes ou on voit le navire, mais alors l'histoire à l'eau de rose... Tout un tas de conneries y sont mélangées, "le coeur de l'océan" fait quand même fortement pensé au diamant Hope...
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 4:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

dorian gray a écrit:
pour en revenir au titanic, sachez que son jumeau le britannic, qui servait de navire hopital durant la seconde guerre, appelé à la base gigantic et renommé lors de sa réquisition, à coulé en mer égée en 1916, et il existe de tres belles photos et vidéos de l'épave pour les amateurs. C'est la plus grosse épave maritime au monde, il était plus long que le titanic. Une expédition vient récemment d'y etre donnée.
Quant à l'Olympic, le 3ieme de la serie, il fut aussi réquisitionné durant la seconde guerre puis redevint un paquebot de croisiére, pour etre finalement démanteler en 1935. Il a quand même eperonné un U-Boot allemand pendant la guerre et l'a coulé! alors que son frangin a même pas résisté à un glaçon... Destin quand tu t'emmeles...
Sinon pour moi le film est une connerie, mis à part la scene ou le navire sombre et l'ensemble des scenes ou on voit le navire, mais alors l'histoire à l'eau de rose... Tout un tas de conneries y sont mélangées, "le coeur de l'océan" fait quand même fortement pensé au diamant Hope...

Pas mal cette histoire !

Sinon j'avais entendu qu'un écrivain avais ecrit un bouquin sur un bateau du même genre que le Titanic, des années avant que le Titanic coule !
Et l'histoire ressemble justment fort au Titanic !

Premonition ou simple coincidence ?
dorian gray
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 5:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

cette écrivain était également médium, et il ne faut pas oublier l'histoire du grimoire!
Sinon je vous invite franchement a aller voir des images de l'épave du britannic, c'est fantomatique et envoutant!
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 5:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

dorian gray a écrit:
cette écrivain était également médium, et il ne faut pas oublier l'histoire du grimoire!
Sinon je vous invite franchement a aller voir des images de l'épave du britannic, c'est fantomatique et envoutant!

Tu aurais un lien pour le Britannic ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Catastrophes et tragédies Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: