| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
Milefox Nouveau

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 26 Localisation: Antananarivo - MADAGASCAR
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Oui sans conteste. Mais je n'irai pas à dire que c'est une évidence. _________________ La porte se referma lentement dans un grincement affreux et on ne pouvait plus sentir que le courant d'air glacé... |
|
|
 |
Engel Nouveau

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 7:48 am Sujet du message: |
|
|
Oui, je crois à la magie.
J'ai même un grimoire hé hé!
Quand au satansime...oui j'y crois aussi!  |
|
|
 |
ARACHNO Apprenti

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 8:46 am Sujet du message: |
|
|
l'être hummain est obliger de croire en quelque chose, meme des debiliter comme le satanisme peuvent etre une croyance _________________ Pendant que tu creuse l'obscurentisme colectif, moi je me battirai un empire de connaissance. |
|
|
 |
gorgonesilver Nouveau

Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 5 Localisation: sûd de la frânce :)
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 5:22 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je suis septique sur le mot magie, pourquoi ?, tout simplement que tout est magie dans le monde depuis que la terre est terre, et que le monde est rond, regarder ou plutot lisez toutes les legendes et histoire d'antan.
je pense plutot que le terme qu'on voudrait serai plutot capacité extrasensorielle pour des scientifique et magie tout court , pas de rouge ou verte ou noir , pour les passionné ( quesque les couleur? sinon des variation de sentimant humain( vert= jalousie , rouge= colere et noir= haine))
mais pour repondre au sondage bien sur qu'il faut y croire je pense que ca nous a guider tout notre vie, du passé au present et sa nous sauvera peut etre pour le futur. _________________ "Nous savons pas quoi faire de la vie, alors ont fait n'importe quoi" |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 9:09 am Sujet du message: |
|
|
C'est les mathématiques, la chimie, la physique qui nous guident. Surement pas la magie, la seule magie qui existe, c'est l'illusionisme. C'est beau et impressionant mais cela reste du divertissement. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
masquie Nouveau

Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 12 Localisation: St Gabriel de Brandon
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Je crois en la magie. D'ailleurs , j'ais vécu personnellement des choses extraordinaires avec le wicca et jétudis les langues celtiques sur internet. Jadore utilisé les bougies et les encens ainsi que des médaillons protecteurs mais je ne fais que de la magie blanche.  _________________ Apprendre à se connaitre et à s'accepter avant toutes choses aide l'individu à grandir et à être heureux.. De là arrive les amoureux  |
|
|
 |
Dayo Nouveau

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 1:50 am Sujet du message: |
|
|
Wicca!? (chez les vrais c'est Wica!)
Hier j'ai demandé à ma femme (elle me doit un gage) de m'acheter une livre sur le Wicca et d'aller danser nue la nuit dans une foret pour que je puisse voir son corps dans l'éffet de la lune. Elle m'a envoyé promener bien sûr.
C'est un peu déguelasse ces magies réservé aux femmes! Mais alors comme ca il y a encore des sorcières qui vont nue dans les bois? _________________ La colère est l’expression de l’incompétence.
La sagesse est de rester maître de ces envies.
Il n’y a pas de manque ou d’excès, il y a l’équilibre.
Il n’y a pas d’émotion obsédante, il y a la paix. |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 5:50 am Sujet du message: |
|
|
Pt'être bien, mais c'est sûrement pas pour attirer les voyeurs hein !  _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 6:17 am Sujet du message: |
|
|
Ah enfin une croyance sympa. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
masquie Nouveau

Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 12 Localisation: St Gabriel de Brandon
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Lolllllllllllll cest du vaudou ça!  _________________ Apprendre à se connaitre et à s'accepter avant toutes choses aide l'individu à grandir et à être heureux.. De là arrive les amoureux  |
|
|
 |
Dayo Nouveau

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ah mais non Le Vaudou c'est la magie des vices, des désirs de l'homme et de la femme (du sex & de la mort!, ok je m'emporte). De ces craintes et obcession.
On à tous un domaine ou on se sens mieux, quel est le tient Masquie? Ou qui veut répondre... _________________ La colère est l’expression de l’incompétence.
La sagesse est de rester maître de ces envies.
Il n’y a pas de manque ou d’excès, il y a l’équilibre.
Il n’y a pas d’émotion obsédante, il y a la paix. |
|
|
 |
Nature One Nouveau

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 5:12 am Sujet du message: |
|
|
| Pour ma part sans vouloir m attiré les foudres des Croyant, il n'y a rien de vrai dans tous sa a part quelque interactions entre certains effets, alors imaginé vous il y a de cela 500 ans en arrière fallait bien expliquer le pourquoi du comment donc pour le reste c'etai le mal ou la sorcellerie apellez sa comme vous voulez, c'est du pipo et surtout un bon moyen de gardé les Mass dans une peur et une crainte Booster par les Grandes Secte d'aujourd'hui encore, qui y ont tous leur intérêt. |
|
|
 |
Nature One Nouveau

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 11:33 am Sujet du message: |
|
|
RE
S'ils vous plait areter d'utiliser le pentagramme qui reprresente a l'origine la femme comme le signe du mal sa rend vraiment dingue!!! |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mais où t'as vu un pentagramme toi ?! Va plutôt dire ça aux ados attardés friands de groupes pseudo-métal genre Slipknot qui arborent fièrement des t-shirts achetés par papa-maman avec un pentagramme dessus parce que "c'est cool man" !  _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
Nature One Nouveau

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Regarde juste sur la page d'accueil... |
|
|