| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Revolution Nouveau

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 4:42 am Sujet du message: Fantomes |
|
|
J'habite dans une grande maison , et , un jour en dormant , ma meilleure amie et moi avons entendu des bruits bizarres , une voix grave et sèche.
Nous sommes donc aller prendre ma sœur et la réveiller pour lui demander si elle entendais quelque chose , elle a pleurer mais ne nous as point répondue . En courant vers la chambre de nos parent un vase derrière nous s'est casser ; Puis a l'étage nous entendions le parqué craquer , puis nous avons avertit les parents qui se sont mis , eux aussi , a avoir peur entendant ces bruits
UN POLTERGHEIST HANTERAIT-IL MA MAISON ? |
|
|
 |
hades Nouveau

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 8:37 am Sujet du message: |
|
|
ce n'est arrivè qu'une fois , ou cela c'est il reproduit  |
|
|
 |
lolxd555 Régulier

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 228 Localisation: A quelque part sur terre
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 6:29 am Sujet du message: |
|
|
si cela c'est reproduit t'as des bonnes chances mais si C'est arrivé qu'une fois je ne crois pas que tu est hanté... _________________ Sommes-nous des ennemis de l'État ou une bourgeoisie idéaliste? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|