Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Premonition tres reelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
buggyhips
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 9:27 am    Sujet du message: Premonition tres reelle Répondre en citant

bjour, je suis nouvelle dans le cercle, et suis une passionnee du paranormal. Je suis ravie de trouver des gens avec qui je pourrai partager enfin mes experiences bizarres.
voici une histoire qui m'est arrivee /:

j'etais allee en vacances chez mes parents, a 3 heures de voyage de la ville d'ou je residais avec mon mari. Ma fille etait avec moi, ellle avait 8 ans a l'epoque. Une nuit, j'ai fait un reve: JE VOYAIS MON MARI ENTRAIN DE FAIRE L'AMOUR avec une femme, sur notre lit, dans notre maison. C'ETAIT SI REEL QUE KAN JE ME SUIS REVEILLEE brusquement, j'etais toute tremblante, le coeur battant, trempee de sueur, il etait 2heures du matin a ma montre. J'ai immediatement appele a la maison, personne ne decrochait. je n'etais pas a moi. J'ai insiste, et il decrocha et ne me disais rien, bref , il etait bourre.
j'ai pris ma voiture malgre les reticences de mes parents et ai fonce droit dans cette nuit. Je voulais avoir le coeur net.
A 6heures j'etais arrivee et c'est exactement ce que j'avais vu ds mon reve, qui se realisait devant moi. Il etait la, dans mon lit, enlace et faisait l'amour a cette inconnue! Ils ne m'avaient meme pas entendu arriver. il y'a 6 que ns avons divorce aujourd'hui. Shock
Ma question est ceci, est ce un don que j'aie? Suis je sorciere?
Il m'arrive le plus souvt de ressentir quand quelqu'un de tres prche pense ou parle de moi, et ca se realise, le plus souvent , je recois des coups de fil juste apres cela. Je sais interpreter mes propres reves, et le plus souvent je les vois juste se realiser. je refuse d'en parler de peur d'etre traitee de debile par mon entourage. Avez vous des conseils a me donner? suis je malade? Aidez moi a comprendre s'il vous plait.

merci d'avance Exclamation .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, tu n'es pas malade !
Tu as le don de télépathie, en plus de prémonitions. Beaucoup aimeraient être à ta place. Moi aussi, je fais régulièrement des rêves prémonitoires. C'est une fois qu'ils se sont réalisés que je comprends. Et quand quelqu'un pense très fort à moi, je le sais aussi Oui .
Au sujet de ton mari, lors de cette fameuse nuit, tu as dû faire une "sortie". C'est pourquoi cela te paraissait si réel.
buggyhips
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 7:18 am    Sujet du message: premonition tres reelle Répondre en citant

Merci pour tes explications . Mais la sortie nocturne dont tu me parles, etait ce ce qu'ils appellent voyage Astral?
Bagheera
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah ça pourrait aussi s'appeller "LSD".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, oui, c'est le voyage astral.
Mais comme il y a plusieurs corps, en plus du corps physique...
Astral vient du grec aster : lumineux.
Comment te voyais-tu, à ce moment-là ?
Avec un corps lumineux, ou telle que toi-même ?
buggyhips
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me voyais telle que je suis..et c'est le plus inquietant..
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi donc est-ce que c'est si inquiétant ?
Simplement_Moi
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devais, incosciemment, savoir que ton ancien mari n'était pas un modèle de fidèlité. Alors si tu lui laisse le champ libre pour aller faire ce qu'il veut, il ne va pas se priver.

Je dirais que ce soir là, ton cerveau à dit "Stop !" et tu t'es toi même mise devant le fait accompli de ton ex mari. Une manière d'accepter une fois pour toute la chose et d'arrêter de te voiler la face.

Pour le reste, tu fais peut être plus attention à ton entourage. Tu as peur que les gens te trahissent comme l'a fait ton ex mari et donc tu es plus réceptive aux signes qu'ils dégagent et durant ton sommeil ton cerveau analyse plus en détail tes expériences de la journée.

Dans tous les cas, je n'y vois rien de paranormal, de fou, de con, de débile, de pas net, de bizarre ou que sais-je encore. Je dirais plutôt que c'est une qualité qu'on appel l'empathie et que tu devrais la conserver.
EkaneKivlaakso
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcément Simplement_moi, les rêves prémonitoires existent, j'en ai vécu moi même, un jour j'ai rêvé que je me faisais renverser par une voiture, le lendemain, je rentrais des cours, dans une voie à sens unique, a un moment une voiture fait une violente marche arrière, heureusement que je rentrais avec un ami (croisé au hasard) ce jour la car il m'a poussé contre le grillage de la rue, et ainsi évitant que la voiture me rentre dedans, 5 mètres de plus et j'êtait aplatis sur le bitume.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Simplement_Moi
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des trucs comme il m'en arrive une quantité phénoménale et pourtant ça me laisse de glace.

Faut pas chercher trop loin, c'est bien souvent une simple coïncidence.

Mais si tu veux y croire, c'est pas moi qui vais t'en empêcher.
Blaster feu
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le don de premonition ou voir le futur quelque minute a l'avance est trés utile car on voit la scene une foit et donc l'anticipée
Shewsberry
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

la prémonition est possible dans un monde régit par la noosphère ou tout est lié, tout nos cerveaux serait connecté en sommeil paradoxal on se brancherait en quelque sorte à cette réalité. C'est là que les idées germent et aussi là que le rêve prémonitoire ou lucide prend sa place mais je ne suis pas sur c'est un avis personnel.....

c'est vrai que tu cumule télépathie etc mais c'est comme moi en paralysie du sommeil tu peux sortir de ton corps voir à travers tes paupière, sentir, et aussi parler avec l'entité qui vient me foutre les boules (c'est une autre histoire). Une sorcière non une personne éveillé oui, exploites les capacités de ton cerveau, test essaye de provoquer ces manifestations si tu peux...

Sinon tu as des exemples récent de ces (dons, troubles, manifestations) ?
VAL_CHILL
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien non tu n'est vraiment pas folle ... maintenant que tu sais
que tu a ce don.. n'hésite pas a t'informer sur le sujetpour mieux
pouvoir controler ce don.. je commence tout juste a decouvrir que
jai des don aussi...premonition.. toujours de 2 semaine.. avant ...
je le gardais pour moi et en parlais pas par peur du jugement des
autre et quand ce que je savais arrivais .. je me disait si je l'aurrai
dit a l'avance.. ils m'aurrai crue.. mais ensuite.. je me disait il von
croire que je lai souhaiter...
mais le pouvoir du cerveau est tres fort..
a quelque occasion jai tester sur des gens de mon entourage ...
je pensait tres fort a quelqun et il m,appelais ou debarquai chez
moi
au debut jai penser... coiincidence .. mais
comme ma mere disait .. quand il ya trop de coiincidance ..
c'est plus des coiincidence Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: