| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stanley Nouveau

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 6:26 pm Sujet du message: Yop (c'est laid ... ou lait ? ) |
|
|
BonJ...soir a tous
je me presente sous le nom de stanley , ca pue le pseudonyme pas recherché a trois kilometres ...
bon alors qu'est ce que je fait la ? tres longue histoire ça ;
je suis né il y a un peu plus de dix huit ans , je suit des cours en première S
(en france) ,j'ai surement de nombreux troubles psychologiques ...
en meme temps je vit seul dans une maison avec 2 chats ,ma petite amie est légerement sur le point de me larguer (et elle a raison ) ,je me suis rendu compte y'a pas deux semaine que mes amis n'etait pas des amis ,
que ma famille a qui je recommençais a peine a réacorder ma confiance été persuadée que je suis un junky , que le lycée ne voulait pas que je passe en terminale (a les enflures XD ) ,et c'est sans compter au passages les insomnies chroniques que je me tape depuis un peu plus de deux ans ...
mais bon comme dirait myron ; "Nous sommes à 170 kilomètres d'Arroyo, nous avons une cellule à microfusion chargée, un demi-paquet de Rad-X, il est minuit et je porte une combinaison de l'Abri 13 vieille de 50 ans. Allons-y. !!!"
(qui est le taré qui a reconnu la reference ? )
tout ca pour dire qu'en ce moment j'ai du temp a perdre ,je suis donc passé sur un site que je connais depuis le college (secretebase) et j'ai attéri ici , et je doit reconnaitre que j'aime bien l'ambiance T_T
sinon ,niveau esoterique .... bah tout ce que je sais , c'est que le peu de rapport que ça a avec moi ... je détéste ,et si je pouvait vivre une vie de grosse tete qui passe son temp a bossé , ou de pseudo jeune carricatural qui boit et qui fume des pets , (du pot comme on dit chez vous ^^ )
bah ca me suffirait tres bien , malgres cela ,je doit admettre ,que ce que j'aime le plus dans la vie c'est aquérir de l'experience et des connaissances .... yepeeeeeeeeeee
bon ben voila c'est tout , désolé pour les fautes .... et a bientot (j'espere ,ca serait dommage que je meurre maintenant dis donc ... )
ps: je ne suis pas suicidaire T_T ni pseudo goth .... _________________ Stan le pendu ...... |
|
|
 |
painfrette Senior

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 840 Localisation: Lac-Saint-Jean,Québec
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
| bienvenue parmis nous stanley |
|
|
 |
Morsula Apprenti

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 12:31 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi. _________________ Morsula |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 8:23 am Sujet du message: |
|
|
falut ! _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
Korky Apprenti

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 71 Localisation: Dans un désert de solitude
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue _________________ La ou on trouve la vérité de tout, là est la mort |
|
|
 |
Jagaelle Nouveau

.jpg)
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 26 Localisation: derrière quelqu'un pour lui faire faire le saut!!!
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
bien le bonjour _________________ -si tu veux la pais, prépare la guerre-
°l'intélligence sans bonté est une arme bien dangereuse° |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|