Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le racisme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nadou31
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 5:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahem...j'espère que toi tu envisage de retourner en cours parce qu'à 35 ans faire des fautes tel que " toi tu tétais encore ta mère" et j'en passe....

Au moins moi, je peux dire que c'est à cause de mon âge mais toi...tu n'as pas d'escuses!!!
nadou31
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux mon avis toi aussi???

Je m'en foue, je te le donne quand meme:

je pense que tu es une femme d'âge mure qui...comment dire sans t'insulter...a du mal à se trouver un compagnon et par conséquent envie les femmens qui se font violées...une veille fille, quoi...

dsl, je ne fais pas exprés d'ecrire plusieurs messages à la suite mais comme je suis nouvelle je ne sais pas ou je ne peux pas...
GremlinsGirl
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour le viol et le racisme, c'est souvent TRES clair...

Tu n'arrive donc toujours pas à comprendre que ce "racisme" marche dans les deux sens...

Dès qu'on dit le mot "gris", tu en fait tout un plat... Par contre, quand je te dit que mon frère s'ai fait insulter de "sale Blanc", tu me répond que c'est son problème s'il ne sait pas se faire respecter !

ça devient vraiment n'importe quoi !

Pour ce qui est du viol, PLAGUE a déja précisé que ce sujet est abordé dans sa chronique. Ce sujet n'a donc rien a fair ici.

Citation:
Ahem...j'espère que toi tu envisage de retourner en cours parce qu'à 35 ans faire des fautes tel que " toi tu tétais encore ta mère" et j'en passe....

Au moins moi, je peux dire que c'est à cause de mon âge mais toi...tu n'as pas d'escuses!!!

EXCUSES et pas ESCUSES Twisted Evil

*LeS gEnS sOnT mAlHeUrEuX pArCqU'iL nE sAvEnT pAs Qu'IlS sOnT hEuReUx*

*FaUt PaS pReNdRe LeS gEnS pOuR dEs CoNs, Il Y a AsSeZ dE cOnS qU'On PrEnD pOuR dEs GeNs*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nadou31
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais , que le racisme va dans les deux sens ET encore heureux (un groupe de personnes ne va pas aimer un autre groupe qui est composé de personnes qui le déteste cela va de soit)....
Pour ton frère je disais juste qu'il faut qu'il arrive à se faire respecter et que si ce n'est pas ces "racailles" qui l'embêtent, ce sera d'autres personnes.
Je ne pense pas avoir dit que cela donne un prétexte au racisme!!!

Aussi, j'ai oublié de dire qu'il y a plus de "racailles" blanches que d'arabes ou noires!!!!

Pour l'orthographe, l'expression, etc...Ne me corrigez pas ou ne faites aucun commentaire dessus tant que VOUS même vous ne serez parfait sur ce point...
N'est ce pas Gremlinsgirl "longt"...LONG!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on se calme les amis!!!!!!!!!!

La si les insultes commencent a fuser, on va vérouiiler le sujet!

Le racisme a toujours été un sujet sensible ici et quelques fois il a fallu fermer la discussion.
S'il vous plait, on fait attention aux noms qu'on utilise!

Merci!
http://craquepoutte.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le racisme, dans tous les sens du terme est une abomination. "Gris", c'est raciste, "jaune" c'est raciste, "bleu" ce n'est pas raciste, "saumon" non plus, "sale blanc" c'est raciste. Il y a autant de connards blancs que de connards d'origine africaines. Grâce à la proportion, en France, il y a beaucoup plus de connards blancs que d'origine étrangéres.
Et si vous avez un doute, pensez à tous les bons français qui ont balancé leur voisins juifs.
Si une partie des émmigrés de deuxiéme génération ( qui sont tout aussi français que vous, je le rappelle ) est en crise identitaire, c'est la conséquence de notre société malade, qu'on laisse crouler.

Quand je dis "on", je parle des bons français qui trouvent pas normal, pas en accord avec les principes de la république que des émigrés conservent certaines traditions. Ces bons français, baveux d'arogance qui se réclament être les seuls digne d'abriter la république démocratique française alors qu'ils ne votent même pas. Ces français qui foutent la gerbe.

Il y a deux types d'émigrés ou d'enfants d'émigrés : ceux qui ont des papiers et ceux qui n'en ont pas.
Ceux qui ont des papiers sont français POINT.
Ceux
qui n'ont pas de papiers travaillent devant l'indifférence des bons français, ces mêmes émigrés paient des împots. Payer des împots c'est la seule activité que l'on peut faire en situation iréguliére.

Alors sachez tout de même que lorsque nous profitons de la sécurité sociale, en accablant les émigrés qu'on dit parasite, une partie de vos médicaments est payé par ces parasites. Eux sont dignes d'habiter ce pays de tarets.

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
samkev
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la seul chose que je peut dire c'est respect (reste paix )

le reste ce n'est que divagation trop de drug peut être ?
si c'est le qua arète ou change de pucher

un reste paix c'est tout ce qui permet a la paix d'être et de
rester
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyriah
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de m'inscrire uniquement pour vous apporter mon témoignage, bien que je vous lise souvent.
Originaire du nord, je suis arrivée à Saint-Denis en 1989, portant fièrement la bannière "touche pas à mon pote".
Aujourd'hui, je ne peux plus voir les arabes et les noirs, tellement nous sommes victimes de racisme anti-blanc. Ma fille de 12 ans pourtant habillée en rose style Barbie se fait déjà sifflée par des blacks de 16 ans, ce n'est donc les fringues qui les excitent...
Mon fils se fait insulter de sale juif car il porte un joli prénom juif (nous sommes athées), ma fille se fait insulter de sale blanche une dizaine de fois par an. Le marché de Noêl n'existe plus dans les écoles depuis 2007 (tout à fait vérifiable), il n'y a pas de cloches d'ailleurs dans l'église de Sartrouville pour ne pas choquer la population musulmane (aussi vérifiable), le mercredi il n'y a pas de soutien scolaire mais des cours d'arabe (bravo pour l'intégration) et la fête des écoles ? parlons-en, que du rap... que des textes revendicatifs braillés par des gamins, non ! on va à la soummission à ce peuple de merde , il n'y a plus de porc dans les cantines...mais on ne remet pas le poisson le vendredi... Heureusement ! je garde un pseudo car avec un tel mail je pourrais être traînée devant les tribunaux par SOS racisme. Tapez dans Google racisme Anti-blanc et vous verrez, tapez dans Google Sos racisme et vous verrez...
Désolée d'un tel coup de gueule sur ce site véritablement passionant (je suis très adepte d'ésotérisme) mais dîtes vous bien une chose : le racisme anti-blanc, il faudra bien en parler un jour....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
kyriah
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au Moderator :
Désolée, certains messages me mettent hors de moi, je ne suis pas une personne fondamentalement raciste mais ce je raconte, c'est ce que je vis tous les jours dans une ville où 80 % de la population est d'origine étrangère.
Cordialement,
kyriah
P.S ! si vous interdisez mon pseudo, franchement je comprendrai, j'ai l'habitude !!!
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

kyriah jsuis entièrment d'accord avec toi !!!!

Je disais dans un autre post on parle toujours au info toute chaine confondu d'un arabe, black .... par exemple quand il se font tirer dessus par les flics apres un cambriolage par exemple mais si c'est un "blanc" rien on n'entend pas un mot !!!
Après il vont manifester leur colère et une partie va encore faire de la casse !!!

Mais quand un blanc se fait agresser on n'entend jamais que c'est un musulman ou autres immigrés qui as fait le coup nan on montre rien on reste évasif !!!
Et je pense qu'il font ça pour ne pas les choquer les pauvres petits !!!
On pourrait en écrire des tonnes de trucs du genre style ANPE (quand tu es la bas on te regarde comme un extra terrestre à croire qu'il n'y qu'eux qui doivent trainer la bas !!!

Bon je fini sinon je vais dire des conneries!!!

P.S. non je ne suis pas raciste j'ai quelques amis d'origines orientales (pour englober tous le monde LOL ) bein ils sont cool. Je crois aussi que l'on ne nait pas raciste mais on le devient un peu avec le temps a force de se faire marcher dessus par ces immigrés.
kyriah
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait lorsqu'un Blanc se fait agresser et qu'on doit (vu la gravité) en parler dans les journaux, on parle de métropolitains... allez savoir pourquoi ...70 % de gens interrogés pensent que les métropolitains sont les gens des Dom-Tom !!!!!
Je me permet de vous conseiller un livre écrit par une Algérienne fière d'être Française : Enfants bandits de Sonia Imloul, qui raconte ce qui se passe dans les écoles de Seine Saint Denis. Cela fait froid dans le dos, on voit la génération qui arrive. Pour nous : une seule solution : se barrer. En attendant, pour que me fille n'entre pas dans le collège qui lui est destiné (La Courtille Saint Denis, vous savez : celui où on filme une gamine de 11 ans, blanche bien sûr, en train de sucer un Black, de force), eh bien je descolarise ma fille, je vais au-delà de gros problèmes car je vais devoir expliquer pourquoi.
Elle est pas belle la France ?
kyriah
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sebangel, cela fait du bien ... de ne pas se sentir seule....
Dire les choses, n'est pourtant pas être raciste !
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ce n'est pas du racisme.

Nous avons tous droit à la liberté d'expression, et tu ne fais que t'exprimer alors il n'y a pas de problème.

Le racisme c'est de croire que ta race est supérieure à une autre ou dénigrer une race à cause d'une raison x.

Tu n'as rien fait de cela...
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup mettent dans le même sac déliquants et immigrés. C'est assez faux, le principal probleme est que l'on entretien les querelles par la musique, la démarquation des styles vestimentaires, et que l'on ressasse toujours les mêmes histoires. Les délinquants sont autants français d'origine que immigrés. Les enfants d'immigrés qui naissent et grandissent en France peuvent mal tourner à cause de la musique haineuse qui circule( je pense a certains textes de rap)mais un jeune fançais d'origine peut également etre poussé a devenir rasciste par quelques groupes musicaux (legion 88 par exemple), ou par les grands freres, amis ou parents.

C'est une minorité qui fout la merde mais la presse se jette toujours sur ce qui choque le plus(ca se vend mieux)donc on en entend sans cesse parler et cela attise les haines.

Le fils d'une de mes amies arabe a toujours été éduqué dans le respect de la France et ces parents l'ont poussé a travailler pour réussir a s'integrer et vivre heureux en France. Il pratiquait un sport: le judo(il est aujourd'hui prof car c'est sa passion) et un jour il, a vu un jeune francais(environ 13 ans) se faire agresser par 3 arabes. Ils voulaient lui piquer son velo. Il n'avait alors que 16 ans, les 3 autres egalement, eh bien il est allé defendre le jeune francais, a cassé le bras de l'un des agresseurs et s'est pris un coup de couteau.

Il ne faut pas juger les gens sur leur couleur de peau, beaucoup de bons francais bien integrés auraient baissé la tete et seraient passé sans rien faire...JUGEZ SUR LES ACTES!!!

Ses 3 freres font aujourd'hui des etudes superieures, certains des miens ont deja arreté les etudes et leurs amis sont les premiers a faire des conneries.

Certains bons français se méfient de l'immigré, par habitude, a cause de certains connards, et certains immigrés vont, sitot arrivés mettre la merde dans ce pays où ils ont l'impression d'être rejetés...C'est un cercle vicieux...

Je ne jette la pierre sur personne, l'intolérance et les préjugés(attention, ca marche dans les deux sens, il ne faut jamais l'oublier) sont les principales causes de la merde en France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne observation Karnak, merci de ta participation.

Mais je continu a croire qu'une des principales causes des problèmes qu'éprouvent certains pays, donc la France et bientôt le Canada, est que ceux qui acceptent les nouveaux arrivants vivent loin des secteurs qui sont les plus touchés par le mélange des cultures.

Si on regarde l'histoire, des siècles en arrière, ils est clair que des cultures n'ayant pas les mêmes valeurs, le même langage et les mêmes croyances ne peuvent se mélanger sans faire éclater des conflits.

C'est juste normal, l'être humain est stupide, grégaire et territorial.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: