| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Korky Apprenti

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 84 Localisation: Dans un désert de solitude
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 8:03 am Sujet du message: |
|
|
| Blaster feu a écrit: | | les bateau sont plus ecolo que les avion je te ferais dire |
c'est vrai que par rapport au kérosène c'est plus propre même si il y a peu de crashs  _________________ La ou on trouve la vérité de tout, là est la mort |
|
|
 |
derman Nouveau

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Le bateaux insubmersible (tu parle ) a la premierre traverssé il se prensd
un iceberg et tue 1513 perssone
si vous vouliez le retrouvé pour le visité il se trouve à une profondeur de
3 800 mètres, à 41° 43' 55" N, 49° 56' 45" W,près de terre-neuve |
|
|
 |
Blaster feu Apprenti

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
| bordel on ne peut pas dire qu'il a de la chance le navire hein |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
http://fr.youtube.com/watch?v=5LtYk7wsFnk
Allez voir cette vidéo, je vous la conseille : c'est tout ce que j'ai à dire sur le titanic ! _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
Korky Apprenti

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 84 Localisation: Dans un désert de solitude
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 7:15 am Sujet du message: |
|
|
Super la vidéo  _________________ La ou on trouve la vérité de tout, là est la mort |
|
|
 |
girlghost Nouveau

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore l'histoire du Titanic!! incroyable tragédie mais très intéressante
je connais un site très sympa d'ailleurs sur le Titanic :
pagesperso-orange.fr/titanic/
 |
|
|
 |
BUCK Initié

|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
aurais tu un autre lien car celui ci ne fonctionne plus
merci |
|
|
 |
savingsharks Nouveau

Inscrit le: 08 Aoû 2008 Messages: 3 Localisation: Vesoul, Haute-Saône
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 8:59 am Sujet du message: vidéo censurée de youtube... |
|
|
pas de bol! Je m'y suis pris tro tard pour cette vidéo... elle est censurée sur youtube , elle devait être pas mal du tout pour mérité une telle punition... Soyez-sympas, si vous la retrouvez sur un autre site, donnez-nous le lien! Merci d'avance... |
|
|
 |
Telemaque Apprenti

Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 98 Localisation: les catacombes
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 9:04 am Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai c'est bete... |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2129 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Probablement que c'était un documentaire complet et qu'il n'y avait pas de permission de diffusion libre, comme sur Youtube.
C'est vrai que c'est dommage.  _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
edwin Nouveau

Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 27 Localisation: A côté du terril que mes ancêtres ont contruit, ce terril pour toucher le ciel, toucher les étoiles.
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
le problème majeur de l'enfoncement du titanic est qu'il se trouve juste à côté d'un fosse d'une profondeur abyssale, la moitié du bateau est déjà partit. _________________ un jour, peut être... |
|
|
 |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 732 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 4:35 am Sujet du message: |
|
|
pour en revenir au titanic, sachez que son jumeau le britannic, qui servait de navire hopital durant la seconde guerre, appelé à la base gigantic et renommé lors de sa réquisition, à coulé en mer égée en 1916, et il existe de tres belles photos et vidéos de l'épave pour les amateurs. C'est la plus grosse épave maritime au monde, il était plus long que le titanic. Une expédition vient récemment d'y etre donnée.
Quant à l'Olympic, le 3ieme de la serie, il fut aussi réquisitionné durant la seconde guerre puis redevint un paquebot de croisiére, pour etre finalement démanteler en 1935. Il a quand même eperonné un U-Boot allemand pendant la guerre et l'a coulé! alors que son frangin a même pas résisté à un glaçon... Destin quand tu t'emmeles...
Sinon pour moi le film est une connerie, mis à part la scene ou le navire sombre et l'ensemble des scenes ou on voit le navire, mais alors l'histoire à l'eau de rose... Tout un tas de conneries y sont mélangées, "le coeur de l'océan" fait quand même fortement pensé au diamant Hope... |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 4:57 am Sujet du message: |
|
|
| dorian gray a écrit: | pour en revenir au titanic, sachez que son jumeau le britannic, qui servait de navire hopital durant la seconde guerre, appelé à la base gigantic et renommé lors de sa réquisition, à coulé en mer égée en 1916, et il existe de tres belles photos et vidéos de l'épave pour les amateurs. C'est la plus grosse épave maritime au monde, il était plus long que le titanic. Une expédition vient récemment d'y etre donnée.
Quant à l'Olympic, le 3ieme de la serie, il fut aussi réquisitionné durant la seconde guerre puis redevint un paquebot de croisiére, pour etre finalement démanteler en 1935. Il a quand même eperonné un U-Boot allemand pendant la guerre et l'a coulé! alors que son frangin a même pas résisté à un glaçon... Destin quand tu t'emmeles...
Sinon pour moi le film est une connerie, mis à part la scene ou le navire sombre et l'ensemble des scenes ou on voit le navire, mais alors l'histoire à l'eau de rose... Tout un tas de conneries y sont mélangées, "le coeur de l'océan" fait quand même fortement pensé au diamant Hope... |
Pas mal cette histoire !
Sinon j'avais entendu qu'un écrivain avais ecrit un bouquin sur un bateau du même genre que le Titanic, des années avant que le Titanic coule !
Et l'histoire ressemble justment fort au Titanic !
Premonition ou simple coincidence ? _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 732 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 5:01 am Sujet du message: |
|
|
cette écrivain était également médium, et il ne faut pas oublier l'histoire du grimoire!
Sinon je vous invite franchement a aller voir des images de l'épave du britannic, c'est fantomatique et envoutant! _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 5:03 am Sujet du message: |
|
|
| dorian gray a écrit: | cette écrivain était également médium, et il ne faut pas oublier l'histoire du grimoire!
Sinon je vous invite franchement a aller voir des images de l'épave du britannic, c'est fantomatique et envoutant! |
Tu aurais un lien pour le Britannic ?? _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
|